Coucou ma belle !
Je vois que tu es en train de vivre la meme chose que moi.... J'ai mis 1 an et demi à concevoir ma petite Anaïs qui fut mon bb1, et fin octobre dernier j'apprends que je suis déjà enceinte du 2ème ! Je suis passée par beaucoup d'états : la panique, la tristesse, le désespoir, pujis après une longue conversation avec mon homme, on a relativisé : nous voulions deux enfants, ce n'est qu'une histoire de calendrier ! nos deux petits auront également 15 mois d'écart, ça va faire un sacré boulot au début...
Depuis que la décision a été prise ce n'est tout de meme pas la sérénité : un coup l'euphorie, un coup la panique... Et ça s'en va, et ça revient ! Je n'arrive pas à savoir si je suis heureuse, c'est difficile étant deonné que je n'ai pas eu la temps de "désirer" cet enfant qui s'offre à moi... Je sais jusste que j'adore être maman, que ma fille me comble et que je n'aurais pas pu prendre une autre décision...
Je ne vis pas la meme grossesse que pour Anaïs, surtout que nous venons de nous installer à Paris, et que je ne m'y plais pas du tout... Bref, c'est beaucoup de choses en meme temps ! Mais j'attends chaque échographie avec impatience ! C'est tout de meme un bon signe que cette grossesse meme si elle n'a pas eu la temps d'etre voulue est un bonheur en soi ! j'espère juste être de plus en plus sereine avec les mois qui passerons !
Voilà, juste pour te dire que je te soutiens et te comprends très bien !
Bisous