Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quand les bébés boudent le lait et le reste !

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Quand les bébés boudent le lait et le reste ! Empty
MessageSujet: Quand les bébés boudent le lait et le reste !   Quand les bébés boudent le lait et le reste ! EmptyJeu 5 Jan à 9:02

Coucou les filles,

et oui, depuis une bonne semaine maintenant ma fille boude le lait (elle ne boit que le minimum à savoir environ 130ml), jusqu'à présent ça ne m'inquiétait pas car elle se rattrapait sur le reste, et aujoud'hui elle n'a presque rien avalé... Je ne m'inquiète pas, mardi prochain elle a sa visite mensuelle chez le médecin, je verrais avec lui sur la conduite à tenir.. J'essaie tant bien que mal de rattraper ailleurs ce qu'elle ne boit pas dans les bib : petit suisse, béchamel, fromage blanc... Bref, c'est pas évident !
Sinon, c'est la première fois q'elle me boude en meme temps les purées et le lait ! je ne me fais pas de soucis car c'est la première fois, mais que faites-vous dans ces cas-là ?, de toute façon, je ne peux pas la forcer à manger si elle veut pas !!

Merci de vos témoignages !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Quand les bébés boudent le lait et le reste !   Quand les bébés boudent le lait et le reste ! EmptyJeu 5 Jan à 9:49

Alors, moi, je pense que ta puce mijote quelques dents !
Ça arrive à Timéo de beaucoup moins manger par période, et en général, c'est les dents qui lui font des misères...
Anaïs bave-t-elle ? Elle met ses doigts dans la bouche ? Elle est grognon par moment ?

Enfin, dans tous les cas, je pense que tu fais ce qu'il faut : compenser par autre chose. Et non, tu ne peux pas la forcer à manger si elle ne veut pas ! Si elle a vraiment faim, elle mangera !

Timéo n'a pas voulu entendre parler de son plat salé pendant 1 semaine ! et c'est revenu tout seul, du jour au lendemain !

Continue comme tu fais jusqu'à mardi, et tu verras ce que t'en dit le médecin !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Merci Caro !   Quand les bébés boudent le lait et le reste ! EmptyJeu 5 Jan à 10:35

Effectivement, après avoir écrit mon post, je suis partie à la recherche d'anciens post, et je suis tombée sur le tien :effectivement, je pense qu'elle fait une poussée de dents : elle met son index souvent dans la bouche, elle ronchonne, bave beaucoup ! je lui ai mis un Doliprane tout à l'heure car elle m'a fait une grosse crise, et comme elle pleure jamais, je pense qu'elle avait mal !

Merci beaucoup !

Bisous, ça fait tellement flipper quand ils ont habituellement bon appétit et qu'ils rechignent ensuite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les bébés boudent le lait et le reste !   Quand les bébés boudent le lait et le reste ! Empty

Quand les bébés boudent le lait et le reste !
Page 1 sur 1