Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est quoi encore ce truc ??? HELP !

3 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

C'est quoi encore ce truc ??? HELP ! Empty
MessageSujet: C'est quoi encore ce truc ??? HELP !   C'est quoi encore ce truc ??? HELP ! EmptyDim 25 Sep à 10:06

help C'est quoi çaaaaaaa ?

Je viens de lâcher nathie, seb et tristan on a passé une bonne aprem tous les 5 (bé oui y'avait aussi mon willow !) mdr

Seulment voila... en arrivant à la maison mauvaise surprise : jevais aux toilettes et là : du sang à l'essuyage !!!! pale pale pale

Arf ! panique à bord !!! Bon a première vue, ça viendrait plutôt de la région anale .... C'EST QUOI ?????

J'ai pensé peut-être à des hémorroïdes mais si tôt ??? Pis les hémorroïdes c'est douloureux, non ? moi j'ai pas mal ....

Aidez moi SVP... vous avez déjà eu ça ???

Chui pas rassurée .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ana & Yoann
Curieuse
Curieuse
Ana & Yoann

MessageSujet: Don't panique   C'est quoi encore ce truc ??? HELP ! EmptyDim 25 Sep à 10:15

pour ma part, les hémoroides (je sais même pas comme ça s'écrit), ce n'est pas du tout douloureux.

Si tu es certaine que c'est anal, ce n'est pas grave. Par contre si c'est vaginale, appelle ton gygy assez rapidement (moi j'ai eu aussi des saignements et après une écho on a vu que c'était le placenta qui était trop bas) donc beaucoup de repos.

voilà sésé courage
bisous
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: niarf...   C'est quoi encore ce truc ??? HELP ! EmptyDim 25 Sep à 10:18

Je pense que oui, ce doit être anal parce que plus aucune trace de sang au second essuyage vaginal un peu de sang quand je suis repassée vers la région anale...
Il faut dire auissi que je m'en suis apreçue tout de suite après être allée à la selle....

Bouhouhou.... je serais jamais tranquille ???

merci ana en tout cas...
Sad Embarassed
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce truc ??? HELP !   C'est quoi encore ce truc ??? HELP ! EmptyDim 25 Sep à 11:10

tout de suite après être allée à la selle, ça peut être une fissure anale. J'ai eu ça moi (mais après l'accouchement par contre). En tout cas si c'est ça, rien de bien grave, ça se remet tout seul. Evite juste de pousser trop fort quand tu vas aux toilettes! sinon ça se ré-ouvre!
Bisous
Kitty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce truc ??? HELP !   C'est quoi encore ce truc ??? HELP ! Empty

C'est quoi encore ce truc ??? HELP !
Page 1 sur 1