Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Je reviens de chez le diabéto ....

2 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Je reviens de chez le diabéto .... Empty
MessageSujet: Je reviens de chez le diabéto ....   Je reviens de chez le diabéto .... EmptyVen 6 Jan à 10:20

Je sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques temps, je vous parlais de mon diabète qui faisait n'importe quoi en ce moment.

Donc, j'ai fait avancer mon RV chez l'endocrino qui me suit et que je devais voir le 20. J'ai rudement bien fait dites donc !
Me voilà sous traitement d'insuline, une piqure par jour...

Arf, on monte d'un cran dans la prise en charge....

Voila, je vous avouerais que même sui je me sens parfaitement suivie, ça ne m'emùpêche pas de me faire un peu de mourron pour mon nourson qui risque de naitre un peu avant l'heure à cause de cette tongue tongue tongue tongue de maladie !

Bon pour l'instant, tout à l'air d'aller pour lui, il bouge comme un beau diable (vive les coups dans les cotes, foie et autre diaphragme...) alors je vais attendre de voir mon gygy (le 20 aussi) pour voir avec lui si on déclenche ou pas.....

sésé quand même zen malgré tout !

C'était sésé maman insulinée !

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Je reviens de chez le diabéto ....   Je reviens de chez le diabéto .... EmptyVen 6 Jan à 11:25

C'est tout à fait normal que tu sois inquiète pour ton bb. Mais comme tu le dis, si tu es bien suivi tout ira pour ton petit Erwan.

Bisous.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je reviens de chez le diabéto ....   Je reviens de chez le diabéto .... EmptyVen 6 Jan à 13:00

je n'y connais rien à tout ça, mais si tu es bien suivie, aies confiance, ils sauront faire ce qu'il faut pour toi et Erwan

Bisous et bonne fin de grossesse (bé oui, ça approche grandement !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens de chez le diabéto ....   Je reviens de chez le diabéto .... Empty

Je reviens de chez le diabéto ....
Page 1 sur 1