Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Encore moi et mes questions repas Loan !!!!

4 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Encore moi et mes questions repas Loan !!!! Empty
MessageSujet: Encore moi et mes questions repas Loan !!!!   Encore moi et mes questions repas Loan !!!! EmptySam 7 Jan à 4:12

Alors hier je demandais des recettes pour les repas de Loan, aujourd'hui ma question est ce que je peux lui donner du riz (de nous) mixé avec ses légumes car depuis qlq jours il fait beaucoup caca .....MOU !!!!!!! lol! lol! lol! désolé pour les détails donc je voudrais un peu rajouter genre riz mouliné ....ds les légumes pour le calmer un peu !

Est ce que je peux ? je sais qu'il existe du riz à partir de 8 mois chez blédina mais je n'en ai pas et je voudrais y en faire pour misi donc le notre serait ok ? sachant qu'il a 8 mois, est ce qu'on a le droit ?

Merci encore !!!!!

PS : nuit très agitée encore !!!!! grrrrrrrrrrrrrr !endormi 22h30, réveillé 4h... puis 5h....jusqu'à 7h30 avec que qlq poses de 10mns de dodo Sad Sad Sad affraid affraid affraid !!!!!!!!!!! Puis réveil matin : 10h20 !!!!!!!
C'est pas la joie !!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre !

Je lui ai pris un bain hier soir, l'ai calmé etc ....tout ce que vous m'avez conseillé !!!!!!! TAMPIS ! on verra encore cette nuit !

Allez bisous et à + ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Encore moi et mes questions repas Loan !!!!   Encore moi et mes questions repas Loan !!!! EmptySam 7 Jan à 5:57

Coucou CE,
Je crois qu'il est tôt pour le riz...en revanche tu as le droit aux carottes ou mieux, des pots (dessert) à base de crème de riz ( neture ou vanille ) c à côté des pots de compote.

On a vécu une mega gastro avec Timothée pour les fêtes avec quasi hospitalisation ( 30 à 40 diarhées par jour! ) et le régime conseillé par les medecins : pommes de terre, carottes, crème de riz et tapioca ( dessert à faire soi même ).

Bises
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Encore moi et mes questions repas Loan !!!!   Encore moi et mes questions repas Loan !!!! EmptySam 7 Jan à 6:15

Ce, n'oublies pas que pour pallier à la diahrée, tu peux donner l'eau de cuisson du riz a ton coco : tu lui fais un biberon où tu remplaces tout simplement l'eau habituelle par l'eau du riz !

ça marche, j'ai déjà essayé plusieurs fois !
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Encore moi et mes questions repas Loan !!!!   Encore moi et mes questions repas Loan !!!! EmptySam 7 Jan à 12:46

coucou CE...

je suis un epu perdu avec les semaines...35 semaines ca fait 8 mois...
c'est peut etre un peu juste encore pour les pates ou le riz. Illan en mange mais des spéciales bebes et sur le paquet c'est écrit à partir de 10 mois...
par contre comme dit Miss, le ju de cuisson c'est une bonne idée!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore moi et mes questions repas Loan !!!!   Encore moi et mes questions repas Loan !!!! Empty

Encore moi et mes questions repas Loan !!!!
Page 1 sur 1