Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nathie

+7
mademoiselle T
Caro
anne
Ibiskus
sésé
Maudinette pouêt pouêt
AnneSo
11 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Nathie Empty
MessageSujet: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 5:52

Mais que se passe t-il? Shocked Tu ne vas pas partir qd même? pale
Pourquoi dis-tu que tu n'as plus ta place ici? Tu rigoles ou quoi! Tout le monde a sa place et tu as ta place ici, et pas une petite! Depuis le temps qu'on te connaît, que tu nous fais rire, tu nous as fait partager tes essais, l'attente, puis ta grossesse, ton accouchement, maintenant on veut voir Tristan grandir! Je peux te dire que tu vas bcp nous manquer si tu pars du forum.

Tu sais personne en particulier n'était visé par le post de Julie, c'était une remarque générale car il y a eu toute une série de messages "oubli pilule" "ouf je ne suis pas enceinte". Et Julie (et toutes les autres aussi) ont bien précisé que personne n'était jugé ou critiqué, on sait très bien que chaque cas est différent et particulier.
D'ailleurs tu vois, toi même tu le dis que tu n'es pas faite pour la pilule et que vous vous êtes mis aux préservatifs, et c'était un peu le but du message aussi, dire qu'il y avait de nombreux moyens de contraception et que chacun pouvait en trouver un qui lui convenait.

Je t'assure personne ne t'a jugée ou critiquée ici, on sait bien qu'entre Tristan, tes cours et l'allaitement c'est très speed, tout est chamboulé.

Allez ne pends surtout pas pour toi ce message, chacune est libre de s'exprimer sur le forum et Julie s'est exprimée sur ce sujet mais vraiment elle n'a jugé personne.
J'espère sincèrement que tu vas revenir sur le forum car tu nous manques beaucoup.

Gros bisous à toi et tes 2 hommes
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Nathie Empty
MessageSujet: d   Nathie EmptySam 7 Jan à 7:26

tu vas pas partir comme ça ??????????????

j'trouve dommage que tu te sente plus visée que les autres !

moi aussi j'avais mis un poste à ce niveau là et il a bien été précisé au début du poste que ce n'était pour accuser personne !

là tu te braques et en faite tu fait partie de ce forum autant que toute les filles qui y participent !

vraiment je suis triste de voir que tu le prend contre toi et de voir que aussitôt tu veux plus nous voir, plus nous parler, plus participer !

on fera plus nos délires ???

c'est quoi cette réaction???
c'est de loin pas celle que je pensais que tu aurais !
Pas Nathie !!!

J?ai le sentiment que tu es usée par tout ton stress entre études, famille et bébé et le chien et le chat et le ci et le ça !
tu voudrais pas te prendre de temps en temps un petit moment POUR TOI ???
et te reposer....??????????????????

ces temps tu étais éloignée du forum.. mais c'est pas pour autant que tu n'y a plus ta place !

chui triste si tu viens plus nous donner de tes news !
I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 7:34

Je pense un peu comme maude ! Squetaire en chef à bien parlé !

Je te comprend ma puce mais c'est vrai que ça n'est pas toi que julie et les autres filles visaient !!!!!! Il s'agissait de tout un ensemble !!!

Ne pars pas........ S'il te plait .......

Nathie Venerati tu vois je me prosterne devant toi Ô nathie-queen....

Allez quoi, moi aussi je veux continuer à délirer avec toi !!!!!

Bisous ma nathie un peu mal dans sa peau on dirait.....
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 7:47

Nathie vraiment ne pars pas s'il te plait.
Tu fais partie des "vieilles" comme moi et sans toi c'est plus pareil.

On le sais toutes, on a chacune des parcours différents, des difficultés comparables ou pas, des contraintes en tout genre, de la résistance aux épreuves avec chacune ses limites.....LA VIE QUOI!!!

Que ce soient les essayeuses, les futures mamans ou les mamans, nous avons toutes à un moment donné moins d'énergie pour faire face au reste et nous nous sentons parfois accusées, agréssées, visées....parfois à tord?

Ce forum depuis ses débuts nous a montré que nous devrions faire avec ces baisses de tension chroniques.
Au début ça me choquait car je ne comprenais pas, pour moi c'était un manque flagrant de tolérance des unes envers les autres selon le problème soulevé.
Mais c'est en fait c'est de la souffrance.
On a connu ça Nathie, LA SOUFFRANCE D'ESPERER UN BEBE, tu te rapl?
On a eu nous aussi nos baisses de régime.
On a réagit d'une façon ou d'une autre, en le disant, en s'éloignant, mais on a réagit.
Aujourd'hui on les a nos bébés, et on est heureuses, enfin ce bonheur tant attendu et on l'a pas volé, on l'a volé à personne.
Mais il faut réussir à prendre ce recul face aux baisses de régime des autres essayeuses, fututres mamans ou mamans, pour relativiser de manière à être plus dispo pour un soutien.
ça marche dans tous les sens des essayeuses vers les mamans, des futures mamans vers les essayeuses, des mamans vers les futures mamans, des mamans vers les essayeuses, etc....

tu sais quelle vie tu mènes et tu sais ce que tu veux pour ta famille.
tu as le droit de t'exprimer icic comme n'importe qui d'autre.
il est vrai que parfois ça fait mal aux essayeuses et j'en suis désolée, mais que devons nous faire?
Ne plus dire nos angoisses parce que dès lors que tu as un enfant tu n'as plus d'angoisses??? FAUX!
Je pars du principe que la plupart des posts sous entendent dans leur titre ce qu'il y a dasn le contenu....libre à chacune de lire ou pas.
Moi il y a plein de posts auquels je ne réponds pas parce que je n'ai pas l'envie ou les arguments ou la connaissance pour y répondre et donc parfois je ne suis pas les discussions et alors????!!!!
Voilà chacune peut lire oupas commenter ou pas et surtout détecter un post qui risquerait de blesser, libre à toutes de lire ou pas.
ça fait paussi partie de la responsabilité de chacune de s'informer ou pas des soucis des autres de manière à ne pas ensuite avec ce genre de polémique, censurer implicitement celles qui finalement sont visées.

On va faire quoi au final?
Faire comme les essayeuses et se parler par MP de ce qui nous dérange sur les forums et de nos enfants????

j'ai par deux fois annoncé que je partais depuis la naissance de ce forum et par deux fois MES AMIES dont tu fais partie, m'ont convaincue de rester.
Aujourd'hui je fais selon mes humeurs et selon la température du forum.
Parfois j'ai envie de parler de ma fille de vous montrer des photos de ce petit bout qui fait mon bonheur et que je souhaite à toutes.
Et parfois suite à ce genre de polémique, et bien j'ai envie de me replier sur mon cocon. J'ai l'impression que mes dires ou mes photos suscitent dasn l'ombre des commentaires pas forcément sympas (non chui pa sparano moi !! silent ) je dis ça pour moi ou d'autres.
Et bien je me fais plus discrète, je me concentre sur autre chaose. Ou je ne réponds tout simplement plus à rien pendant quelque temps.

Nathie tu t'es sentie visée et ptèt que c'est une erreur, je comprends tu étais précisément dans la situation soulevée par le sujet mais les filles l'ont bien dit elles ne visaient personne....

Prends ptèt un peu de recul si tu en as besoin mais ne pars pas, s'il te plait, j'ai besoin de toi et je ne suis pas la seule.
Tu es d'un grand soutien pour plein de filles ici.

RESTE
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 7:52

Je te comprends Nathie... j'ai ressenti al même chose ily a quelques semaines... avec tout le stress à la maison, Corentin, Alex qui a des horaires impossible et qui n'est jamais là dans les moments importants, mon travail... et ben je venais moins sur le forum et je m'y sentais de moins en moins "chez moi"! Je me disais que je n'avais plus ma place et j'ai fait un pti break de deux semaines... puis avec les vacances, un peu plus détendue... le virus m'a repris! Je comprends que tu te sois sentie blessée, mais il faut faire fi de ça et ne pas se formaliser à propos d'un post ou un autre. La vie estdéjà assez stressante pour ne pas s'en rajouter! Aller Nath fais pas la gueule! Pense plutôt à toutes les bonnes et belles chose que tu nous a annoncé sur le forum et à toutes celle que tu nous annonceras encore!

Gros becs Nathie
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 7:52

Nathie Mp
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 8:09

Je reviens à la charge car je uis toute chamboulée...

On a toutes notre chemin dans la vie... perso j'ai eu une enfance très difficile, un père dépressif qui a fait des tentatives de suicide et qui nous frappait régulièrement.... . Encore aujourd'hui comme je l'ai déjà dit à certaines je suis quelqu'un de très fragile... Quand j'entands parler des supers Noël que vous passez en famille moi aussi je souffre mais je n'accable personne et je suis bien contente que tout le monde ne passe pas par ce que j'ai vécu! ALORS maintenant je profite du bonheur qui est le mien et comme dit Ibiscus, je vous étale les photos de mon bonheur et je vous écrit des posts quand je vais pas bien même pour des conneries.... libre à vous de lire ou pas!!! A chacune sa croix.... à chacune de ne pas la faire porter aux autres.

Nath reviens tu es tjs à l'écoute des autres tu as TA place ici comme TOUT le monde!!!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 8:18

AnneSo a écrit:
Mais que se passe t-il? Shocked Tu ne vas pas partir qd même? pale
Pourquoi dis-tu que tu n'as plus ta place ici? Tu rigoles ou quoi! Tout le monde a sa place et tu as ta place ici, et pas une petite! Depuis le temps qu'on te connaît, que tu nous fais rire, tu nous as fait partager tes essais, l'attente, puis ta grossesse, ton accouchement, maintenant on veut voir Tristan grandir! Je peux te dire que tu vas bcp nous manquer si tu pars du forum.

Tu sais personne en particulier n'était visé par le post de Julie, c'était une remarque générale car il y a eu toute une série de messages "oubli pilule" "ouf je ne suis pas enceinte". Et Julie (et toutes les autres aussi) ont bien précisé que personne n'était jugé ou critiqué, on sait très bien que chaque cas est différent et particulier.
D'ailleurs tu vois, toi même tu le dis que tu n'es pas faite pour la pilule et que vous vous êtes mis aux préservatifs, et c'était un peu le but du message aussi, dire qu'il y avait de nombreux moyens de contraception et que chacun pouvait en trouver un qui lui convenait.

Je t'assure personne ne t'a jugée ou critiquée ici, on sait bien qu'entre Tristan, tes cours et l'allaitement c'est très speed, tout est chamboulé.

Allez ne pends surtout pas pour toi ce message, chacune est libre de s'exprimer sur le forum et Julie s'est exprimée sur ce sujet mais vraiment elle n'a jugé personne.
J'espère sincèrement que tu vas revenir sur le forum car tu nous manques beaucoup.

Gros bisous à toi et tes 2 hommes

Merci d'arriver à dire ce que je pense en fait! OUF! Voilà exactement ma pensée... Evidemment nous avons toutes nos pbs, différents les uns des autres de par nos situations différentes. Je ne juge personne qui a oublié sa pilule en particulier, et vous l'avez toutes bien signalé, ça peut arriver et on a le droit d'être angoissée face à ça. Et d'en parler ICI AUSSI!!! Voilà, c'est exactement ce que disait Anne-So, c'est la série des messages "j'ai ENCORE oublié ma pilule", "Ouf, je ne suis pas enceinte" etc... qui m'ont dérangée. Aucune d'entre vous n'était visée en particulier, c'est le cumul des messages qui a fait que je trouvais que ça dépassait la décence, sur un site, qui à la base, est un site d'essai bébé. Et où donc, même si on peut parler de tout, on peut aussi faire un peu attention au public qui va lire les messages. JE NE SUIS EN COLERE OU N'EN VEUX A AUCUNE D'ENTRE VOUS EN PARTICULIER!!! Mais dans les moments difficiles, dans lesquels j'apprends que je dois avoir recours à la PMA, comprenez-moi d'en avoir assez de vous voir croiser les doigts pour ne pas être enceinte, alors que je l'espère tellement et que j'ai déjà perdu un bébé! Je vous aime toutes beaucoup, j'ai été trop "cash" et donc, trop blessante, et ça n'a jamais été mon but. Allez, on se fait toutes des bisous et on re-signe sur le forum pour au moins les 10 années à venir? D'accord Nathie?

Ensuite, je me suis emballée en parlant de mon sentiment d'incompréhension, rien à voir avec le sujet "oubli de pilule". Mais c'est bien normal, je ne peux pas demander de comprendre ce que j'ai vécu, car c'est typiquement le genre de choses qu'on ne peut pas arriver à comprendre sans l'avoir vécu par nature. Mais je me sens souvent bien seule dans mes ressentis. C'est tout. Allez Nathie, encore un petit mot pour toi, on se fait des bisous, alors?
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 8:35

Oh ma zolie nathie non pas toi tu as une ouverture d'esprit assez large alors si tu te sens incomprise par certaines y aura tjrs des topines pour te comprendre?
Moi je ne blâme pers chacun a ses ressentis et on a ttes une vie differente avec des hauts et des bas alors ne te braque pas nathie ce serait trop dommage!!!
Pense à ttes les filles qui tiennent à toi sur ce forum moi z'en fait partie et si tu pars qui nous donnera de TES NVELLES?DES NVELLES DE TON TRISTAN D AMOUR,?DE BILBOO???
Et moi j'adore qd tu nous raconte les heures passées avec ta maman autour d'un bon chocolat fumant et des noms de specialités allemandes?
G adoré qd tu participais sur le forum je me rappelle de tes moments de joies de blues et cette sacré equipe que tu as formé avec les squettaires?Tu vas pas tout plaquer ma nathie surtout que TU T ES SENTIE VISEE mais ce n'etait absolument pas le cas.
Tu sais nathie moi même qd j'etais encore en essai je me souviens de kitty qui esperait ne pas être enceinte suite à un oubli de pilule ben c vrai je l'ai soutenue à fond car je ressentais tellement son desespoir.
Je ne juge personne je comprends les mamans qui oublient leurs pilules et qui esperent ne pas se retrouver enceinte donc JE TE COMPRENDS MISS et je comprends aussi que ces mess fassent mal pour les filles qui ont vécu de grosses galeres.
Enfin bref tout ça pour dire ma tite nathie qu'il faut pas partir comme ça

help help help t'a pas envie de suivre l'evolution de ma grossesse...
Si en ce moment c pas trop la joie pour toi ça arrive à tout le monde alors fais un tit break et reviens nous en pleine forme???
Miss a crée plusieurs rubriques alors ap à chacune de venir lire les mess ou pas?
Mais moi je dis AMOUR ET PAIX SUR LE FORUM
Nathie Yaiss Nathie Yaiss Nathie Yaiss lol! lol! lol!

Si malgré tout tu decides de ne plus venir donner de tes nvelles je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde à toi et ta tite famille I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 9:06

je dirais juste :

NATHIE NE PART PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On t'aime très fort
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 10:04

Olala, bah non ma Nathie, faut pas partir comme ca...............
C'est vrai quoi , ce post il parlait en général, et moi qui suis pas d'accord avec l'avis général j'ai pas envie de répondre et de me prendre la tête a polémiquer alors je zappe et je lis pas les réponses des copines.

Faut surtout pas partir siteplé ma belle soeur préférée que j'aime!! C'est toi qui m'a fait découvrir ce forum alors si tu pars ca sera plus pareil, je vais être toute triste!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie EmptySam 7 Jan à 12:03

Je ne vais faire que répéter ce que le topines ont déjà dit, tu ne peux pas partir comme ça Nathie! Prends un peu de recul si tu en as besoin mais ne pars pas définitivement, s'il te plaît...
On a besoin de toi ici...
je t'embrasse
Kitty
Contenu sponsorisé

Nathie Empty
MessageSujet: Re: Nathie   Nathie Empty

Nathie
Page 1 sur 1