| avez vous un remede contre les jambes lourdes ? | |
|
+4lila laurence Ibiskus isab85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Sam 7 Jan à 9:48 | |
| g apparement kelke prob de circulation sanguine. est ce ke une d'entre vous a un remede car g vraiment mal au jambes depuis hier soir. javé déja ca a chaque 1er jour de regle, mais la ca passe pas.
allez les filles !! donnez moi vos remedes !! sil vous plait !! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Sam 7 Jan à 9:54 | |
| Il faudrait surélever tes jambes quand tu dors, genre tu mets un gros coussin sous tes mollets ça devrait faciliter la circulation.
Bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Sam 7 Jan à 10:44 | |
| oui les jambes surélevées ! attention aux bains hyper chauds !!!
et chaussettes de contention ben oui !!!! moi j'en ia depuis des années et des années !
allez biz | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Sam 7 Jan à 10:54 | |
| comme bibis je dirais de bien surelever tes jambes!!! et je compatis j'ai moi aussi eu des pbs de jambes lourdes pendnat ma grossesse et j'en garde un tres mauvais souvenir! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Dim 8 Jan à 4:28 | |
| moi j'utilise bien être instantané jambes de mustela maternité 9 mois c'est super frais est ça fait vraiment du bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Dim 8 Jan à 5:40 | |
| isa67 tu achete en pharmacie ou je peux le trouver en grande surface? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Dim 8 Jan à 5:52 | |
| Mustela c'est en parapharmacie. | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Dim 8 Jan à 13:30 | |
| merci les filles pour tous vos conseils
on a mis une vieille couette en dessous du matelas au bout du lit et en prenant ma douche g passé mes jambes au jet do fraiche. javou ke ca na pa trop déffet et g vraiment mal, et mal aux mollets en marchant. ma mere sinkiete et veu ke jaille chez le toubib demain. je vous explik pourkoi elle sinkiete : mon papa é décédé suite a une flébite et ma tante vien juste de se faire opérée d'urgence d'une flébite, elle a failli y resté. donc, je croi ke demain direction toubib pour me rassurere et rassurer tous le monde.
je v kan meme continu a apliker vos conseil ki ne peuvent ke me faire du bien !
gros bisous a toutes. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Dim 8 Jan à 13:33 | |
| Oui c'est mieux que tu ailles voir le Doc s'il y a des antécédents dans ta famille. Mieux vaut prévenir que guérir ert y aller pour rien.
Bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Lun 9 Jan à 10:05 | |
| coucou Isa !
j'ai pensé à toi, en cherchant un truc naturel contre les diarrhée, j'ai trouvé des trucs contre les jambes lourdes :
http://genlink.org/cgi-bin/obdulia/cgi-bin/obdulia3.pl?keys=Lit
Si vos jambes pèsent une tonne le soir, c'est peut-être le signe d'une mauvaise circulation sanguine. Une consultation chez le phlébologue serait indiquée. En attendant, vous pouvez vous soulager en les massant avec une crème décongestionnante et en adoptant quelques habitudes saines : jet d'eau froide de bas en haut sous la douche et pieds surélevés au lit pour activer la circulation. Surtout, marchez et montez les escaliers sur la pointe des pieds parce qu'en se contractant, vos muscles massent vos veines. | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Lun 9 Jan à 12:37 | |
| merci missvio pour tes cherche s. je v apliker tou ca en +du traitement préscrit par mon toubib. bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Mar 10 Jan à 1:09 | |
| Si c'est si gênant que ça, je pene qu'il vaut mieux que tu consultes Isa, surtout que la grossesse n'arrange pas les problèmes de circulation.
Moi ce que je fais quand je suis enceinte (et même qd je ne le suis pas d'ailleurs) c'est que je termine ma douche en passant un jet d'eau très froide sur mes jambes (des pieds jusqu'aux cuisses). C'est assez efficace. Et sinon il faut marcher, marcher, marcher, ça favorise la circulation.
Mais ça ce sont des "petits trucs" pour qq chose de plus efficace n'hésite pas à consulter et tiens nous au courant!
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Mar 10 Jan à 2:08 | |
| merci anne so.
hier g consulté mon medecin, elle ma dit "si ta déja horriblement mal au dos maintenant et bin je te plains ta pas fini" et pour mes jambes aussi ce sera tte la grossesse. elle ma donné un traitement a prendre matin et soir et biensur je dois continuer de dormir les jambes en lair.
mais bon, je trouve ke g pas a me plaindre, a part le dos et les jambes je ne suis pas malade, aucunes nausées ni vomissements, tout va bien et je me dis ke les douleurs sont la pour me rapelé ke bb é toujours la et pousse bien, donc les douleurs me rassure.
gros bisosu a toutes et encore merci d'etre la pour me répondre et me rassurer. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Mar 10 Jan à 2:22 | |
| Je ne suis pas d'accord avec ta gygy pour les douleurs dans le dos! Pour Adélie j'avais eu très très mal au dos pdt tout le 4e mois de grossesse, j'avais du mal à bosser, j'étais obligée de marcher tous les 1/4 d'heure et je me disais que si j'étais comme ça à 3/4 mois, qu'est-ce que ça serait à 9 mois! Et en fait les douleurs ont disparu comme par magie et ne sont jamais revenues. Et tu vois là c'est vers 2 mois de grossesse que j'ai eu des gros problèmes de dos (j'ai même eu des séances de kiné) et maintenant je n'ai plus mal.
Il ne faut pas croire que les douleurs dans le dos ne font qu'augmenter tout au long de la grossesse, pour moi en tout cas, ce n'est pas le cas.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? Mar 10 Jan à 2:33 | |
| ce nété pa ma gygy, cété mon medecin traitant. g commencé a avoir mal au dos une semaine apré transfert (je ne savé pa encore ke cété +). jespere ke je seré comme toi et ke ca finira par passé car ca ménerve rien ke de passer le balay, je tiens plus.
bisous a toi et ta puce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous un remede contre les jambes lourdes ? | |
| |
|
| |
| avez vous un remede contre les jambes lourdes ? | |
|