Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: De mieux en mieux!! Dim 25 Sep à 12:09 | |
| Coucou!! Tout d'abord, merci les filles pour vos reponses concernant l'allaitement. Et aussi, courage, kitty et Erine!! ca doit etre tres fatiguant tout ca... Vivement que ca aille mieux! Bon concernant gaelle, on a deja un rythme de croisiere depuis cette nuit: tt toutes les 2h ce matin et toutes les 2h30 depuis midi, ce qui est vraiment genial! En fait, comme vous me l'avez dit, ca depend pas mal de la duree de la tt, ou plutot de la qualite de celle-ci. En effet, je vois bien quand Gaelle boit "efficacement" et qu'elle prend le lait gras de la fin, elle tiend plus longtemps et parait vraiment rassasiee, ca fait plaisir! En plus, on recolte plein de couches sales et mouillees, donc pas de soucis, je pense. J'attends quand meme la pesee de demain pour etre tout a fait rassuree... Et Robyn continue des siestes de 2h30 l'apres-midi, donc nous aussi on roupille (puisqu'il est encore trop pour les calins... ), c'est toujours ca de pris! Bisous Mag ravie | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: De mieux en mieux!! Dim 25 Sep à 12:15 | |
| coucou Mag ! je suis contente de voir que ça va mieux chez toi ! ben c'est normal que la petite commence à mieux se rassasier aussi, c'est une "grande" maintenant, elle devient une femme d'expérience avec tous ces jours de tetées derrière elle !!! en tous cas, j'espère que tu vas pouvoir te retapper un peu, le repos pendant que le bb dort, c'est le mieux à faire, il faut pour un temps que tu calques ta vie sur le rythme de Gaelle... et aussi quand même sur Robynette !!! (comment elle réagit alors au fait ou ?!) allez, gros bisous à vous 4 @+ :bis: | |
|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Ca se rallonge... Dim 25 Sep à 15:35 | |
| Coucou!
Je me reponds a moi-meme, c'est fort, hein?!
C'etait juste pour dire que Gaelle avait pris le sein pendant 40 minutes a 17h et a dormi jusqu'a... 21h15!! Ca fait long quand meme, mais je ne voulais pas la reveiller, elle avait l'air si paisible.
Et la, on lui a donne son bain et elle a bu pendant 40 minutes encore, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus une goutte dans mon sein (j'ai verifie!)!! C'est top, car ca veut dire qu'elle a bien pris le lait gras de la fin.
Ha la la, les petites joies de la maman allaiteuse novice, je m'en souviendrai!
Gros bisous a toutes
Mag trop contente que la machine fonctionne | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mieux en mieux!! Dim 25 Sep à 15:41 | |
| Ah ben voilà!! Contente que ça aille mieux pour toi et la petite Gaëlle. Comment tu arrives à gérer ton temps avec Robyn? Quelles sont ses réactions vis à vis de Gaëlle? | |
|
Carol Invité
| Sujet: Re: De mieux en mieux!! Lun 26 Sep à 1:17 | |
| C'est génial. Je suis contente parce que tu redoutais de ne pas réussir ton allaitement et cette fois ça va. Surtout ne la réveilles pas, laisses la faire ses bonnes siestes elle en a besoin et toi aussi.
Bisous et bon allaitement. |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mieux en mieux!! Lun 26 Sep à 3:03 | |
| Oh ben, c'est cool! ça fait plaisir que votre rythme de croisière commence à se mettre en place tout doucement! je suis bien contente! Plein de bisous et merci de penser à nous! Kitty | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mieux en mieux!! | |
| |
|