Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

De mieux en mieux!!

4 participants
AuteurMessage
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

De mieux en mieux!! Empty
MessageSujet: De mieux en mieux!!   De mieux en mieux!! EmptyDim 25 Sep à 12:09

Coucou!!

Tout d'abord, merci les filles pour vos reponses concernant l'allaitement. Et aussi, courage, kitty et Erine!! ca doit etre tres fatiguant tout ca... Vivement que ca aille mieux! Embarassed

Bon concernant gaelle, on a deja un rythme de croisiere depuis cette nuit: tt toutes les 2h ce matin et toutes les 2h30 depuis midi, ce qui est vraiment genial! banan

En fait, comme vous me l'avez dit, ca depend pas mal de la duree de la tt, ou plutot de la qualite de celle-ci. En effet, je vois bien quand Gaelle boit "efficacement" et qu'elle prend le lait gras de la fin, elle tiend plus longtemps et parait vraiment rassasiee, ca fait plaisir!

En plus, on recolte plein de couches sales et mouillees, donc pas de soucis, je pense. J'attends quand meme la pesee de demain pour etre tout a fait rassuree...

Et Robyn continue des siestes de 2h30 l'apres-midi, donc nous aussi on roupille (puisqu'il est encore trop pour les calins... De mieux en mieux!! Lit ), c'est toujours ca de pris!

Bisous

Mag ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: De mieux en mieux!!   De mieux en mieux!! EmptyDim 25 Sep à 12:15

coucou Mag !

je suis contente de voir que ça va mieux chez toi ! De mieux en mieux!! Lapin

ben c'est normal que la petite commence à mieux se rassasier aussi, c'est une "grande" maintenant, elle devient une femme d'expérience avec tous ces jours de tetées derrière elle !!! Laughing

en tous cas, j'espère que tu vas pouvoir te retapper un peu, le repos Sleep pendant que le bb dort, c'est le mieux à faire, il faut pour un temps que tu calques ta vie sur le rythme de Gaelle... et aussi quand même sur Robynette !!! (comment elle réagit alors au fait I love you ou rouleau ?!)

allez, gros bisous à vous 4
@+ :bis:
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Ca se rallonge...   De mieux en mieux!! EmptyDim 25 Sep à 15:35

Coucou!

Je me reponds a moi-meme, c'est fort, hein?!

C'etait juste pour dire que Gaelle avait pris le sein pendant 40 minutes a 17h et a dormi jusqu'a... 21h15!! Ca fait long quand meme, mais je ne voulais pas la reveiller, elle avait l'air si paisible.

Et la, on lui a donne son bain et elle a bu pendant 40 minutes encore, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus une goutte dans mon sein (j'ai verifie!)!! C'est top, car ca veut dire qu'elle a bien pris le lait gras de la fin.

Ha la la, les petites joies de la maman allaiteuse novice, je m'en souviendrai!

Gros bisous a toutes

Mag trop contente que la machine fonctionne
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: De mieux en mieux!!   De mieux en mieux!! EmptyDim 25 Sep à 15:41

Ah ben voilà!!
Contente que ça aille mieux pour toi et la petite Gaëlle.
Comment tu arrives à gérer ton temps avec Robyn?
Quelles sont ses réactions vis à vis de Gaëlle?
Carol
Invité

MessageSujet: Re: De mieux en mieux!!   De mieux en mieux!! EmptyLun 26 Sep à 1:17

C'est génial. Je suis contente parce que tu redoutais de ne pas réussir ton allaitement et cette fois ça va. Surtout ne la réveilles pas, laisses la faire ses bonnes siestes elle en a besoin et toi aussi.

Bisous et bon allaitement.
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: De mieux en mieux!!   De mieux en mieux!! EmptyLun 26 Sep à 3:03

Oh ben, c'est cool! ça fait plaisir que votre rythme de croisière commence à se mettre en place tout doucement! je suis bien contente!
Plein de bisous et merci de penser à nous!
Kitty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De mieux en mieux!!   De mieux en mieux!! Empty

De mieux en mieux!!
Page 1 sur 1