| J'ai invité une amie... | |
|
+11sésé isab85 laurence Ibiskus lila kem Babou Missviolette scarlett kama38 Angelll 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: J'ai invité une amie... Sam 7 Jan à 12:50 | |
| coucou les filles j'ai fait du recrutement , j'ai invité une amie vous verrez elle est super sympa, elle adore rigolez et c'est une pipeltte, comme moi quoi voila j'espère que vous lui ferez un bon acceuil | |
|
| |
kama38 Curieuse
| Sujet: une tite nouvelle Sam 7 Jan à 13:03 | |
| bsr a toutes, D'abord, merci Angell pour cette presentation, alors je vous raconte mon parcours .... moi Cécile : 27 ans tres bientot 28.. Lui Seb : 28 ans bientot 29.... Essai BB1 depuis noel 2001. On a fait des stims, 2 IAC, 2 FIV, 1 MIV.... et meme pas la queue d'un petit +... Nous habitons Morestel, proche de Lyon, nous sommes suivi a Edouard HErriot, par le Pr Salle pour ceux qui connaissent... je suis actuellement dans une période ou je n'ai pas trop envie de parler de BB, c'est une période assez dure, (la dernière MIV etait juste avant Noel) et je prefere parler d'autres choses.... voila vous savez a peu pres tout... ah si.. je sais pas comment est Angell sur ce forum mais avec moi, c'est une grosse.... ..... .... piplette.. Allez je vous souhaite une bonne soirée... a demain
Dernière édition par le Dim 8 Jan à 5:20, édité 1 fois | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Sam 7 Jan à 13:06 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Sam 7 Jan à 13:55 | |
| Bienvenue ! J'suis pas très vieille non plus ici, et j'aime pas ne pas comprendre des trucs ... c'est quoi MIV ? Merci et à tout bientôt | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Sam 7 Jan à 14:36 | |
| Coucou kama38 !!! bienvenue parmi nous... Je vois que tu es une essayeuse de longue haleine, et que tu as l'air d'avoir aps mal de courrage... je ne sais pas si tu y trouveras ce dont tu as besoin (tu dis ne pas trop avoir envie de parler de BB, mais je crois qu'ici on en parle quand même pas mal, enfins surtout du désir d'enfant !)... mais tu iras au feeling je pense ! tu nous en dit un peu plus sur les MIV !?! je vois que tu es une "voisine" : je connais bien le secteur de Morestel, mes parents vivent près de pont de cheruy et j'étais au collège à l'isle d'abeau... je te laisserais un message un peu plus long la prochaine fois. encore bienvenue ici bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
kama38 Curieuse
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 0:24 | |
| Coucou mes belles, Merci pour votre accueil... je vous explique pour la MIV, en fait c'est une tentative, ou ils ponctionnent les foliculles non murs a J 9 a peu pres. Ils les font murir In Vitro, et après tout ce passe comme une FIV ICSI. l'avantage de cette technique est qu'il n'y a pas de piqures a se faire.. juste 3 echos et voila... que du bonheur koi... en fait mon desir de ne pas parler de BB est surtout de ne pas me prendre la tete pour le moment avec les ttt. On a des examens a faire pour savoir pourkoi la nidation se fait pas. On va aussi voir un osthéopathe sur Pérouges. il parait qu'il est tres reputé... on verra bien. voila sur ce, je vais dejeuner... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 1:03 | |
| Salut Kama, Bienvenue sur le forum, moi c'est Babou. Tu vas voir tu vas te plaire ici et vite devenir accroc et ....folle comme la plupart des filles ici!!! Si tu veux pas parler de tes essais bb tu as le forum thé et nutell ou on se marre bien!! Gros bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 2:26 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 3:18 | |
| bienvenue parmi nous.... tu verra ici c'est tres chaleureux et on partage tout le bon comme le pire... a bientot! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 3:20 | |
| à toi Kama. J'espère que tu vas trouver ici tout ce que tu recherches. En général tyoutes les filles qui se sont présentées y sont restées et bientôt j'espère que tu pourras dire Je te souhaite bon courage pour ton parcours, car je vois que tu as déjà bien donné de ta personne en terme d'essais. Alors ne te gêne pas pour nous dire tout ce que tu as envie de dire et dans tous les domaines. Tu as pu voir qu'il y avait plusieurs forums. Donc si tu n'as pas trop envie en ce mompent de focaliser sur tes essais tu trouveras des discussions en tout genre dans "Thé et Nutell" mais ça peut parfois tourner autour de bébé, donc.... Voilà en tout cas maintenant tu es chez toi alors pose toutes les questions que tu veux, nous nous ferons toutes un plaisir d'y répondre, sans compter les nombreuses fiches de MissV que tu pourras trouver dans tout le site sur tous les sujets. Bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 3:23 | |
| bjr !!!!!
et bien bienvenue ici sur le forum !!!!
j'ai été suivie au meme endroit que toi et par le même gygy que toi !
voilà j'en ai été enchantée et si j'avais sû qu'il pouvait me suivre dès le debut et bien je n'aurai pas hesité une seule seconde !!!!!! lui au moins ne m'a pas fait trainer et a sû me dire de suite ce qui m'arrivait !!! je te souhaite un +++ tres vite...... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 3:38 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 3:59 | |
|
Alors Kama, je te souhaite un beau +++....
J'espère que tu trouveras ici le réconfort dont on a besoin quand on est dans un parcours aussi long et difficile que celui des essais bb...
Plein de gros bisous !!
| |
|
| |
kama38 Curieuse
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 5:22 | |
| Merci a toutes pour votre accueil... Je vais me promener un peu sur votre forum, et lire un peu pas tout mais un peu de messages... a toute | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 10:22 | |
| Bienvenue Kama !!!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et qu'on saura t'apporter ce que tu recherches !!
Je te souhaite plein de bonheur en 2006, et notamment, LE grand bonheur que tu attends depuis si longtemps !!
Courage !
Bisous ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 10:46 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Dim 8 Jan à 11:13 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Lun 9 Jan à 0:01 | |
| Bienvenue.
Je constate que ton parcours est déjà très long. Je respecterais ton désir de ne pas en parler.
Tu verras tu seras bien ici, moi j'y suis depuis peu et c'est un vrai plaisir.
A bientôt,
Fanny | |
|
| |
kama38 Curieuse
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Lun 9 Jan à 12:41 | |
| coucou mes belles, je suis parmi vous ce soir... je vais sous mariner un peu histoire de me mettre dans le bain de vos dicus.. Bisous a toutes | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Mar 10 Jan à 1:23 | |
| Coucou Kama ! alors tu as trouvé des discussions intéressantes sur le forum ?! Koi de 9 pour toi ?! Comme je vois que tu as l'air motivée pour venir papotter avec nous, je vais te proposer un truc : il est de coutume d'attribuer une "Marraine" aux petites nouvelles, pour les guider sur le forum-site-chat, et aussi pour les soutenir plus particulièrement dans leurs essais-bb... Je te remets donc aux bons soins de ta Marraine : Dedel !!! Tu verras elle est super, et j'espère que vous passerez de bons moments de papottages ! Bizzzzzzzzzzzzz et @+ | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... Mar 10 Jan à 2:16 | |
| KAMA !!! Je suis originaire du même bled que toi (Bourgoin), ça fait tout drôle ! Bienvenue parmi nous et à très vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai invité une amie... | |
| |
|
| |
| J'ai invité une amie... | |
|