Voilà, je vous remercie bcp pour vos messages, ça me touche bcp notamment Bibis, les Squetaires, je suis désolée d'avoir réagi aussi vivement, je suis peut-être un peu trop sur les nerfs... Vous êtes et restez des amies. Je n'ai pas oublié comment c'est d'attendre et de souffrir et je n'ai pas oublié qu'on a toutes besoin de soutien et de tolérance et de compréhension... on est presque un "vieux couple" ici, tant d'années qu'on se connait toutes... et qu'on vit ensemble des hauts et des bas...
Mais le fait est qu'en ce moment, avec la vie que je mène, je me sens parfois un peu "étrangère" au forum. Ce n'est pas que je ne sois pas heureuse des nouvelles grossesses, et triste des échecs. J'attends avec impatience une belle nouvelle de Lo et j'y crois tellement... et j'aime tjs admirer les photos de vos adorables petits trésors et crapules... et je souffre aussi avec celles qui souffrent et qui en ont marre. Mais voilà, je dois avoir besoin de prendre le large. Je vais continuer à faire comme dernièrement: lire en douce, sans participer. Et peut-être que de temps à autre, je mettrai un petit mot. Et puis s'il y a une rencontre, je viendrai avec Tristan... Je croise les doigts, d'autant que j'ai une copine qui attend elle-aussi depuis 2ans et qu'elle a besoin de soutien aussi qd ça va mal. Et je sais que ça crée des liens ce soutien, que vous m'avez donné aussi. Alors je ne "pars" pas, je prends juste un peu de "vacances", on appellera ça comme ça. Peut-être que mes fichus concours me rendent un peu "conne", voilà tout. Encore désolée de vous embêter, et encore une fois de créer un "pb" sur les forums, moi qui déteste ça, quand ça arrive...
Alors voilà, je vais essayer de retrouver la Nath d'avant, une nath moins sous pression... n'allez pas croire que je vais mal, babou sera là pour vous témoigner du contraire... mais je suis un peu cocotte minute avec l'agreg qui va vraiment moyen bof moyen bof bof bof. Vivement cet été...
Bises à vous toutes et bonne continuation.
Nathie, Tristan et co...
ps: on va bien et Tristan est adorable, un amour, un trésor souriant, mon petit rêve
Et pardon encore pour cet énervement inutile et je pense bien fort à Tat et à Julie et son toaster