Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les récaps, les récaps !!!...

+8
Missviolette
isab85
Angelll
unangepasse
Isalys
kem
Babou
fanny-maison
12 participants
AuteurMessage
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

les récaps, les récaps !!!... Empty
MessageSujet: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyDim 8 Jan à 3:50

hello !!
vous en êtes où les filles dans vos cycles d'essai ?? flower
Ca serait sympa de se faire un petit récap tant pour les essayeuses que pour les futures mamans !! applaudi

j'avoue que je m'y perds un peu maintenant pas vous ?? help
Pour ma part J16 ce jour, petit calain durant le WE...sur un cycle de 28 jours normalement sauf que le dernier était de 35 jours !!

ah, je voulais vous demandez : j'ai pris des antibiotiques le cycles dernier et je me demandais si la prise de ces médicaments pouvait perturber mon cycle ?? les récaps, les récaps !!!... Dents

Bonne journée les filles !! les récaps, les récaps !!!... Planete
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyDim 8 Jan à 4:06

Pour moi tout est dans ma signature, mais c'est vrai que je sais plus trop ou vous en êtes les filles, surtout après les vacances!!!!

Aller, à la recap svp!!!

Fanny, dslée, je sais pas pour les antibios je peux pas te répondre......
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyDim 8 Jan à 4:11

hello fanny ben moi je peux te dire que certains medocs chamboulent les cycle mais rarement de + d'une sem..

J16 pou toi? bientot le verdict je les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c ,

Aller aller les essayeuses ou en etes vous?????????????? on s emotive la nouvelle année est la!!!!!!!!!!!!!!! les récaps, les récaps !!!... Yaiss les récaps, les récaps !!!... Yaiss les récaps, les récaps !!!... Yaiss les récaps, les récaps !!!... Yaiss
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyDim 8 Jan à 4:19

moi aussi c'est dans ma signature

les essayeuses devraient aussi faire une barre dans leur signature comme ça nous aussi les futures mamans ont pourra vous soutenir.

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyDim 8 Jan à 4:26

ben moi je modifie ma signature a la main car je sais pas comment faire une frise Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyDim 8 Jan à 4:31

kem tu peux aller sur un site les adresses sont dans les signatures des filles tu rentre tes dates et tu recopie l'adresse url dans ta signature.

voila
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyDim 8 Jan à 4:32

ah oui?????????, ah ben je vais essayer alors merci isa!!!
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyDim 8 Jan à 5:11

Coucou,

Et bien moi je suis à mon 13e cycle et je suis à J23, reds prévus pour le 14, ovu autour du jour de l'an. Pour l'instant toujours pas de pertes marrons alors je croise les doigts.

Voilà j'ai tout dis Smile
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyDim 8 Jan à 14:30

moi je suis a j10 (je crois Rolling Eyes ) sur 28 et c'est mon... cycles d'essais (4 ans quoi)
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyDim 8 Jan à 23:33

ah ben angellll tu dois etre en plein tp!!! les récaps, les récaps !!!... Lit les récaps, les récaps !!!... Lit les récaps, les récaps !!!... Lit

les récaps, les récaps !!!... Yaiss les récaps, les récaps !!!... Yaiss les récaps, les récaps !!!... Yaiss j'espere que ça va marcher les récaps, les récaps !!!... Enceint2 les récaps, les récaps !!!... Enceint2 les récaps, les récaps !!!... Enceint2 les récaps, les récaps !!!... Enceint2 ,aller on y croit résultats dans un peu plus de 15 jours ,au fait tu as des cycles réguliers???

unangepasse c'est bientot le verdict pour toi rolalalala alors les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c les récaps, les récaps !!!... Doigts_c
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyLun 9 Jan à 1:53

coucou les filles !
tout est dans ma signature.

allez les essayeuses ! au boulot les récaps, les récaps !!!... Lit
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyLun 9 Jan à 1:59

Fanny m'a coiffée au poteau applaudi

je comptais lancé un Méga Récpa essayeurs, mais c'est trés bien comme ça pour cette semaine... (je lancerais ça Lundi prochain, donc préparez-vous à faire vos bavardes les récaps, les récaps !!!... Ordinate )
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyLun 9 Jan à 2:39

aller les filles !!!

on est derrière vous alooors AU BOULOT !!!!!!!!!!!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyLun 9 Jan à 3:00

Premier cycle d'essai pour BB2! J14 aujourd'hui sur 28 jours normalement! On est en plein TP les récaps, les récaps !!!... Lit
Verdict dans 2 semaines!
Bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyLun 9 Jan à 13:43

et bien moi aussi tout y est ou presque dans le profil.........

voilà !
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... EmptyLun 9 Jan à 15:05

Moi, je suis à J31 31 ... voilà ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les récaps, les récaps !!!...   les récaps, les récaps !!!... Empty

les récaps, les récaps !!!...
Page 1 sur 1