Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: J11 Dim 25 Sep à 12:17
Je suis a J 11 et j'ai vachement mal au ventre... je ne sais pas ce que c'est...
si ca continue comme ca, je reprends la pilule... j'avais pas ces maux de ventre avant !
agggrrr...
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: J11 Dim 25 Sep à 13:41
Ben qui c ce mois ci ne sera pt être pas un cycle à rallonges et c pt être ton ovulation qui se prepare non? aLLEZ ZAB on pour que ce soit ça Ou alors c le fromage suisse que tu digeres pas si c ça ben ptit justin est comme toi car on sait ce qu'il fait avec le fromage suisse hein zab
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: J11 Dim 25 Sep à 13:53
Ben oui c'est peut-être bien l'ovulation qui se prépare En tout cas moi je pense que c'est bon signe, ça montre que ça travaille là-dedans!! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire
:bis:
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: J11 Dim 25 Sep à 14:04
oh ca m'etonnerait que j'ovule avec mes OMPK !!!
Mais si c'est le cas, c'est rapé, vous oubliez que j'ai un mari mourrant !
et un fromage qui dans le frigo qui ne demande qu'a etre mangé.. n'est ce pas Marylou...
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: J11 Dim 25 Sep à 14:19
Zut alors c'est vrai j'oublais Jean-Mi est mourrant Il a bien choisi son moment :boul:
Moi le mien il a fait un triathlon aujourd'hui est il est HS complètement
Ha la la ils font la paire tous les 2 Bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J11
J11
Page 1 sur 1