Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Ibiskus!!!!!! Dim 8 Jan à 14:45
Alors bientot les vacance???
t'es prete a te mettre aux tampax????
heuuuuuuuuu non pas taper, j'ai compris
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Ibiskus!!!!!! Lun 9 Jan à 3:36
Ben j'espère avoir bien travaillé et ne pas avoir à me mettre aux tampons pendant mes vacances, on verra. Mais disons que j'ai bien suivi les shémas de Mademoiselle T et que j'ai déjà acheté ma tite boîte jaune. Affaire à suivre. Je pars le 19 janvier.
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Ibiskus!!!!!! Lun 9 Jan à 3:37
Moi je pour que tu ne l'ouvres pas avant trrrès longtemps cette boîte jaune!
Allez on y croit!!
Bisous
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Ibiskus!!!!!! Lun 9 Jan à 4:03
felicitation pour le 1er pas de la boite jaune!!!
moi aussi je pour ne pas que tu l'ouvre
en plus on vas devoir attendre que tn retour pour savoir, que ca vas etre long!!!!
tu rentre quand??? et tu part quand au fait???
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Ibiskus!!!!!! Lun 9 Jan à 5:13
Alors je pars du 19 au 26 janvier arrivée à Paris le 27 au matin. Mais apparement ya un espace internet gratos dans l'hôtel donc je ne pourrais pas m'empêcher de venir vous faire un coucou j'me connais!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Ibiskus!!!!!! Lun 9 Jan à 6:53
Rho là là !!
la veinarde !!
il me tarde déjà que tu nous fasses rêver avec des photos !!!
C'est trop top l'espace internet gratos !!! parce que quand c'est gratoss c'est buenosss !!! lol !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ibiskus!!!!!!
Ibiskus!!!!!!
Page 1 sur 1