Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et Mag?!

5 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Et Mag?! Empty
MessageSujet: Et Mag?!   Et Mag?! EmptyLun 9 Jan à 2:35

On n'a plus beaucoup de nouvelles!

Mag si tu passes viens nous donner des news de Robyn et Gaelle! Comment va notre scottish family préférée? Vous êtes vous fait à votre nouveau rythme?

Bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Et Mag?! Empty
MessageSujet: ds   Et Mag?! EmptyLun 9 Jan à 2:51

c'est vrai que ça fait un moment !

gros bisous Mag !
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Et Mag?! Empty
MessageSujet: Re: Et Mag?!   Et Mag?! EmptyLun 9 Jan à 2:57

Elle doit être vraiment occupée avec ses deux puces !!
Si tu as le temps, vient nous donner quelques nouvelles !!

Gros bisous !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Et Mag?! Empty
MessageSujet: Re: Et Mag?!   Et Mag?! EmptyLun 9 Jan à 5:16

oui je me faisais aussi la réfléxion... silent
j'espère que tout va bien là-bas en Ecosse ?! confused

ça va Mag, et tes deux puces ?! flower
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Carol
Invité

Et Mag?! Empty
MessageSujet: Re: Et Mag?!   Et Mag?! EmptyLun 9 Jan à 6:22

Mag, on attend de tes nouvelles.
Gros bisous.
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

Et Mag?! Empty
MessageSujet: Je suis la!!   Et Mag?! EmptyLun 9 Jan à 8:52

Coucou, c'est super sympa de demander des news, les filles. Ca me fait chaud au coeur.
I love you

Et bien tout va PRESQUE bien ici!!

En fait, Robyn a eu du mal a se retablir de sa varicelle (qui d'apres le doc etait carrement mauvaise... elle en a encore des marques sur le torse) puis a attrape un rhume du tonnerre. Elle a tousse pendant presque 2 mois + temp jusqu'a 40.3 pendant 5 jours, la pauvre. La semaine derniere elle a vomi 2 fois la nuit. Horrible! En plus elle ne mangeait plus rien depuis 1 mois. On est alles voir le doc pour elle 4 fois affraid (pas chiants, les parents!!), et la derniere fois (vendredi dernier), je l'ai supplie de lui donner des antibiotics Sad . Il n'etait pas d'accord, car rien dans les bronches, mais j'ai du avoir l'air menacant rouleau alors il me les a files quand meme bounce . Resultat: elle a arrete de tousser apres 4 prises d'antibio (2 jours)!! bounce Ce sont de faibles doses, en plus. Comme quoi, je la connait ma puce! La, elle n'a plus de temperature, recommence a manger, est heureuse et dort toute la nuit + mega siestes. OUUUUUUUUUF!

Gaelle, quant a elle, a fait la varicelle + rhume beton aussi en meme temps que sa soeur mais a gueri en moins de deux et tout ca est deja un lointain souvenir. Genial! Elle se reveillait toutes les nuits a 3h du mat pour manger en plus, donc on est passe au lait 2eme age et elle rfait ses nuits, mais les cacas sont plus consistants et elle est limite constipee. Embarassed Pfff, rien n'est jamais parfait, hein?!

Donc vous imaginez dans quel etat de stress et fatigue Andy et moi avons ete jusqu'a ce WE (Andy a meme eu besoin d'un arret). En plus, on recevait plein de famille pour Noel et Nouvel an, donc crevant! Du coup on a chope the rhume qui tue et c'est pas top, mais au moins on dort la nuit et les petites sont sorties d'affaire.

Ha oui, Robyn a aussi sorti ses 4 canines en 1 mois, et elle a deguste, c'est terrible de la voir souffrir (derniere canine today a midi, elle a hurle pendant 30 minutes, je ne savais plus quoi faire).

Demain, un doc vient regarder les courbes de croissance de Robyn de pres car elle n'a pris aucun poids depuis 3 mois Embarassed . Mais elle n'allait pas bien, donc je ne m'inquiete pas. Je suis sure qu'elle est repartie sur les rails, maintenant.

Voila! C'etait pas folichon comme news, je ne voulais pas vous enquiquiner avec tout ca, mais comme vous avez demande des nouvelles... ! mdr

Gros bisous a toutes!!

Mag qui voit la lumiere au bout du tunnel! banan
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Contenu sponsorisé

Et Mag?! Empty
MessageSujet: Re: Et Mag?!   Et Mag?! Empty

Et Mag?!
Page 1 sur 1