Coucou, c'est super sympa de demander des news, les filles. Ca me fait chaud au coeur.
Et bien tout va
PRESQUE bien ici!!
En fait, Robyn a eu du mal a se retablir de sa varicelle (qui d'apres le doc etait carrement mauvaise... elle en a encore des marques sur le torse) puis a attrape un rhume du tonnerre. Elle a tousse pendant presque 2 mois + temp jusqu'a 40.3 pendant 5 jours, la pauvre. La semaine derniere elle a vomi 2 fois la nuit. Horrible! En plus elle ne mangeait plus rien depuis 1 mois. On est alles voir le doc pour elle 4 fois
(pas chiants, les parents!!), et la derniere fois (vendredi dernier), je l'ai supplie de lui donner des antibiotics
. Il n'etait pas d'accord, car rien dans les bronches, mais j'ai du avoir l'air menacant
alors il me les a files quand meme
.
Resultat: elle a arrete de tousser apres 4 prises d'antibio (2 jours)!!
Ce sont de faibles doses, en plus. Comme quoi, je la connait ma puce! La, elle n'a plus de temperature, recommence a manger, est heureuse et dort toute la nuit + mega siestes.
OUUUUUUUUUF!Gaelle, quant a elle, a fait la varicelle + rhume beton aussi en meme temps que sa soeur mais a gueri en moins de deux et tout ca est deja un lointain souvenir. Genial! Elle se reveillait toutes les nuits a 3h du mat pour manger en plus, donc on est passe au lait 2eme age et elle rfait ses nuits, mais les cacas sont plus consistants et elle est limite constipee.
Pfff, rien n'est jamais parfait, hein?!
Donc vous imaginez dans quel etat de
stress et fatigue Andy et moi avons ete jusqu'a ce WE (Andy a meme eu besoin d'un arret). En plus, on recevait plein de famille pour Noel et Nouvel an, donc crevant! Du coup on a chope
the rhume qui tue et c'est pas top, mais au moins on dort la nuit et les petites sont sorties d'affaire.
Ha oui, Robyn a aussi sorti ses 4 canines en 1 mois, et elle a deguste, c'est terrible de la voir souffrir (derniere canine today a midi, elle a hurle pendant 30 minutes, je ne savais plus quoi faire).
Demain, un doc vient regarder les courbes de croissance de Robyn de pres car elle n'a pris aucun poids depuis 3 mois
. Mais elle n'allait pas bien, donc je ne m'inquiete pas. Je suis sure qu'elle est repartie sur les rails, maintenant.
Voila! C'etait pas folichon comme news, je ne voulais pas vous enquiquiner avec tout ca, mais comme vous avez demande des nouvelles... !
Gros bisous a toutes!!
Mag qui voit la lumiere au bout du tunnel!