| Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans | |
|
+4AnneSo Maudinette pouêt pouêt Babou Caro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans Mar 10 Jan à 5:02 | |
| Tout est dans le titre, j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser ! Ce guide parle de l'alimentation du bébé : allaitement, biberon, sevrage ainsi que les étapes de la diversification, de la naissance à 3 ans :
http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/nutrition/nais_3ans.pdf | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans Mar 10 Jan à 5:23 | |
| Merci, je vais jeter un oeil et m'instruire un peu!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 10 Jan à 5:26 | |
| merci beaucoup ma Caro ! j'vais allez lire tout ça ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans Mar 10 Jan à 7:14 | |
| Super intéressant tout ça! Merci Caro!!
J'ai parcouru en vitesse mais ça m'a rassurée sur notre prédiatre, c'est exactement ce qu'elle nous dit!
Je le lirai tranquillou entièrement à la maison.
Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans Mar 10 Jan à 7:24 | |
| Oui, c'est vrai que c'est long, même moi j'ai pas tout tout lu, mais je pense que c'est intéressant de l'avoir sous la main quand on se pose des questions !!
Ravie que ça vous serve !!
Bisous ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans Mar 10 Jan à 9:20 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans Mar 10 Jan à 12:48 | |
| Super!!!!!Merci caro!!!! Justement moi qui me posais des questions sur l'allaitement ça tombe à pic. Je vais mettre tout ça dans mes favoris et ce week end j'aurai plsu de temps pour m'instruire sur le sujet Merc miss | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans Mer 11 Jan à 1:10 | |
| C'est très intéressant, merci Caro ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans Mer 11 Jan à 8:53 | |
| ben moi ca marche pas... mince alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans | |
| |
|
| |
| Guide de l'alimentation du bb de la naissance à 3 ans | |
|