| Fatiguée mal au ventre... | |
|
+6marylou et antoine Caro Isalys isab85 Babette AnneSo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Fatiguée mal au ventre... Mar 10 Jan à 9:32 | |
| Pas la grande forme cet aprem, je suis archi crevée, j'ai envie de dormir, j'ai du mal à bosser et j'ai mal au ventre, j'ai l'impression qu'il est tout dur. Je me demande si je ne vais pas passer chez ma généraliste ce soir car je me sens vraiment complètement ko. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mar 10 Jan à 9:34 | |
| ROoooooooooooo Anne So !!!! Oui va chez ton médecin !!!!!!!!!! elle saura quoi faire !!!! peut être des jours de congés supplémentaires ???????? courage moi je commence à ranger et je rentre y'en a marre | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mar 10 Jan à 9:43 | |
| oui anne so va voir ton medecin tu couve peut etre un microbe.
tien nous au courant surtout bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mar 10 Jan à 9:47 | |
| oh la la anne so ton corps tire le signale d'alarme va voir ton doc et tu devrais toujours avoir du spasfon sur toi contre le mal de bidou. soigne toi vite gros | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mar 10 Jan à 9:48 | |
| Ouh là Anne-so....
Tu as raison, tu devrais aller voir ton médecin, si tu es si ko, il doit te manquer quelque chose, ou tu as besoin de repos, ou tu couves un truc, alors file vite le voir !!
Donnes nous des nouvelles !
Courage ! bisous ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mar 10 Jan à 12:44 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mar 10 Jan à 12:59 | |
| Pas de surmenage ma ptite AnnSo. Vas y cool, vois le Doc et repose toi au max. Pas le moment vu le temps qu'il fait de choper un virus ou autre, REPOSE TOI.
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mar 10 Jan à 13:02 | |
| Alors miss ?
Comment ça va ? Mieux ? t'as été chez le toubib ?? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mar 10 Jan à 13:05 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mar 10 Jan à 13:20 | |
| A l'heure qu'il est, tu dois certainement être passée chez ton médecin. J'espère que ça va... Hésite pas à te faire arrêter et profite de ton statut de femme enceinte. Avec Adélie qui n'est poas bien grande encore, tu as beaucoup à faire alors s'il pouvait t'arrêter un peu, ce serait pas mal, non ? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mer 11 Jan à 0:37 | |
| Alors Anneso t'es allée chez le doc?? Ca va mieux? Viens vite nous donner des nouvelles! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mer 11 Jan à 0:59 | |
| Merci bcp les filles pour vos messages, c'est adorable. Hier en sortant du travail je suis passée chez le médecin mais ma médecin ne consultait pas et son collègue était archi débordé (salle d'attente comble). J'ai donc pris rdv pour ce midi. Après avoir couché Adélie j'ai pris un bon bain et je me suis couchée tôt. Mais bon j'ai pas très bien dormi encore et je me demande si je ne couve pas un début de gastro. Comme vous le dites il est temps que je me repose car quand on est trop fatiguée on chope tout... Bisous, je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... Mer 11 Jan à 2:06 | |
| Courage pour la matinée anne-so et vivement ce midi hein !!
Gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatiguée mal au ventre... | |
| |
|
| |
| Fatiguée mal au ventre... | |
|