| pas d'éco le 12... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: pas d'éco le 12... Mar 10 Jan à 10:57 | |
| je suis verte j'étais en train de faire les courses ,la secrètaire de ma gygy appelle oui on peut pas vs prendre jeudi venez demain 11h moi non pas possible j'ai des rv je peux pas les annuler alorselle me propose rv je sais plus quand et moi ecouter vs m'annoncer ça 48 h avant ,je peux pas me liberer comme ça ellerépond bon ben aller passez eco au centre de radiologie ,je raccroche furieuse . Une fois dans la voiture je rappelle ,je suis pas tombée sur la meme je l'aurais bouffer ,je crois et je demande si le rv proposé c'est pour demain ou jeudi matin non non c'est pour demain ,j'explique je serais a 40 km de mon lieu de travail et la miracle on me propose un rv pour 16 h30 lundi alors je vais devoir expliquer ça a ma directrice mais bon ,j'ai cru quej'allais hurler et j'ai demandé si c'etait comme ça a chaque fois!!!! resultat ,je vais voir un homme alors que j'ai eu la premiere eco plus tard que prévu parce que j'avais demandé la gygy et au final je la verrai pas .
J'envisage de me foutre au chomage comme ça j'aurais touuuuuuuuuuut le temps d'aller au rv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas d'éco le 12... Mar 10 Jan à 12:41 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas d'éco le 12... Mar 10 Jan à 12:57 | |
| Je comprends ta contrariété ma ptit Kem. Mais il faut garder ton énergie pour toi et ton bébé. Dis toi simplement comme le dit Marylou que le plus important c'est que tu vas voir ton bébé d'amour, alors ne laisse pas le rester polluer ce beau moment. Essaie de rester zen. Bisous ma filleule. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pas d'éco le 12... Mar 10 Jan à 13:04 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas d'éco le 12... Mer 11 Jan à 1:01 | |
| Ho la la je te comprends Kem, je crois que je me serais énervée au téléphone aussi! Attends, te prévenir 48h avant alors que le rdv est prévu depuis longtps c'est scandaleux! heureusement que tu as pu avoir rdv lundi mais quand on est pressées de voir son bébé, 4 jours c'est loooong!
Gros bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pas d'éco le 12... Mer 11 Jan à 1:16 | |
| Courage Kem, et destresse!!!!
Je sais dur d'attendre, moi j'en peux plus mais ce n'est que 4 jours, faut relativiser!!!
Si ca peux te rassurer j'ai eu affaire à 3 gynéco différents dans ma vie, homme, femme puis homme a nouveau maintenant, et ben je peux te dite que je préfère les zhom, en tout cas ceux que j'ai eu sont beaucoup plus délicat que la vieille peau de bonne femme qui était super brusque et en plus tu te prenais des remarques. peut etre que l'homme gygy sur qui tu vas tomber sera une perle!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas d'éco le 12... Mer 11 Jan à 7:18 | |
| coucou ma fillotte, mince alors pour ton echo....je me faisait une joie pour toi... bon ben il y a plus qu'a attendre lundi.... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pas d'éco le 12... Mer 11 Jan à 8:15 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas d'éco le 12... Mer 11 Jan à 8:52 | |
| tu vas voir ca va passer super vite!!!! b | |
|