Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pas d'éco le 12...

+2
marylou et antoine
kem
6 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

pas d'éco le 12... Empty
MessageSujet: pas d'éco le 12...   pas d'éco le 12... EmptyMar 10 Jan à 10:57

je suis verte
j'étais en train de faire les courses ,la secrètaire de ma gygy appelle oui on peut pas vs prendre jeudi venez demain 11h moi non pas possible j'ai des rv je peux pas les annuler alorselle me propose rv je sais plus quand et moi ecouter vs m'annoncer ça 48 h avant ,je peux pas me liberer comme ça ellerépond bon ben aller passez eco au centre de radiologie ,je raccroche furieuse .
Une fois dans la voiture je rappelle ,je suis pas tombée sur la meme je l'aurais bouffer ,je crois et je demande si le rv proposé c'est pour demain ou jeudi matin non non c'est pour demain ,j'explique je serais a 40 km de mon lieu de travail et la miracle on me propose un rv pour 16 h30 lundi alors je vais devoir expliquer ça a ma directrice mais bon ,j'ai cru quej'allais hurler et j'ai demandé si c'etait comme ça a chaque fois!!!! resultat ,je vais voir un homme alors que j'ai eu la premiere eco plus tard que prévu parce que j'avais demandé la gygy et au final je la verrai pas .

J'envisage de me foutre au chomage comme ça j'aurais touuuuuuuuuuut le temps d'aller au rv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

pas d'éco le 12... Empty
MessageSujet: Re: pas d'éco le 12...   pas d'éco le 12... EmptyMar 10 Jan à 12:41

Bon c clair c pas cool mais bon le pcpal c d'avoir reussi de trouver une place pour lundi???
Et tu sais que ce soit un homme, une femme, le pcpal c de voir ton ptit bebounet I love you I love you I love you

Allez kem souffle reprends ta respiration car là je te sens furax de chez furax Laughing Laughing Laughing pense au bb et pas trop d'enervement hein??? No No No

Bisous ma belle
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

pas d'éco le 12... Empty
MessageSujet: Re: pas d'éco le 12...   pas d'éco le 12... EmptyMar 10 Jan à 12:57

Je comprends ta contrariété ma ptit Kem.
Mais il faut garder ton énergie pour toi et ton bébé.
Dis toi simplement comme le dit Marylou que le plus important c'est que tu vas voir ton bébé d'amour, alors ne laisse pas le rester polluer ce beau moment. Essaie de rester zen.
Bisous ma filleule.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

pas d'éco le 12... Empty
MessageSujet: Re: pas d'éco le 12...   pas d'éco le 12... EmptyMar 10 Jan à 13:04

bon ça va mieux il est vrai que je suis venue vs raconter "a chaud" depuis me suis cuchée devant télé et j'ai fait quelques exo de respi ,ça va mieux et je pensais comme vs qu'il fallait que je me calme pour bb mais sur le coup .....
Enfin je vais mieux maintenant ...
Merci de votre soutien les filles...

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu marraine au seccours on me fait que des misères suis triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

pas d'éco le 12... Empty
MessageSujet: Re: pas d'éco le 12...   pas d'éco le 12... EmptyMer 11 Jan à 1:01

Ho la la je te comprends Kem, je crois que je me serais énervée au téléphone aussi! Attends, te prévenir 48h avant alors que le rdv est prévu depuis longtps c'est scandaleux! heureusement que tu as pu avoir rdv lundi mais quand on est pressées de voir son bébé, 4 jours c'est loooong!

Gros bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

pas d'éco le 12... Empty
MessageSujet: Re: pas d'éco le 12...   pas d'éco le 12... EmptyMer 11 Jan à 1:16

Courage Kem, et destresse!!!!

Je sais dur d'attendre, moi j'en peux plus mais ce n'est que 4 jours, faut relativiser!!!

Si ca peux te rassurer j'ai eu affaire à 3 gynéco différents dans ma vie, homme, femme puis homme a nouveau maintenant, et ben je peux te dite que je préfère les zhom, en tout cas ceux que j'ai eu sont beaucoup plus délicat que la vieille peau de bonne femme qui était super brusque et en plus tu te prenais des remarques.
peut etre que l'homme gygy sur qui tu vas tomber sera une perle!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

pas d'éco le 12... Empty
MessageSujet: Re: pas d'éco le 12...   pas d'éco le 12... EmptyMer 11 Jan à 7:18

coucou ma fillotte,

mince alors pour ton echo....je me faisait une joie pour toi...

bon ben il y a plus qu'a attendre lundi....

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

pas d'éco le 12... Empty
MessageSujet: Re: pas d'éco le 12...   pas d'éco le 12... EmptyMer 11 Jan à 8:15

oui lundi bon c'est que dans 4jours .... je peux attendre Sad Sad Sad Sad Sad

I love you I love you I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

pas d'éco le 12... Empty
MessageSujet: Re: pas d'éco le 12...   pas d'éco le 12... EmptyMer 11 Jan à 8:52

tu vas voir ca va passer super vite!!!!

I love you b
Contenu sponsorisé

pas d'éco le 12... Empty
MessageSujet: Re: pas d'éco le 12...   pas d'éco le 12... Empty

pas d'éco le 12...
Page 1 sur 1