| ma nuit.... | |
|
+5isab85 Caro Cilou Maudinette pouêt pouêt babysmile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babysmile Blablateuse
| Sujet: ma nuit.... Mer 11 Jan à 1:22 | |
| ma nuit à été horrible, impossible de fermer l'oeil, le moindre bruit me faisait sursauter, et j'allais regarder par la fenetre de la SDB si il n'y avait pas qqn, le plus dur à été de 3 à 5h du matin.... parait que c'est là qu'ils agissent... je sentais mon coeur de partout dans mon corps, j'en ai même vomi... Pourtant mon homme a deplacer une commode derriere la porte.... impossible de me controler et de prendre sur moi... J'ai du dormir en tout 1h, de 6à 7...e tencore pas sur mes 2 oreilles...
C'est horrible des angoisses comme ça... la trouille bleue.
J'en ai perdu 1kg tellement ca me stress
J'ai horriblement peur, là, je me casse pour la journée, je v faire les soldes avec ma mere,et je laisse maxence chez moche doche...
Merci pour votre soutient... j'espere que cette nuit sera meilleures... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 11 Jan à 1:49 | |
| désolée j't'ai écris su rl'autre poste ! j'avais pas vu celui-ci !
allez bon shopping et siça va pas appelle les flics comme angel a dit.. demande-leur si c'est possible de faire des rondes !
bizzz | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma nuit.... Mer 11 Jan à 1:57 | |
| Je comprends tes angoisses, je ne serais pas moins stressée à ta place... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ma nuit.... Mer 11 Jan à 1:57 | |
| Oh là là babysmile !!
j'ai pensé à toi cette nuit !! si si !! j'arrêtais pas de penser à ton cambriolage, j'étais vraiment pas tranquille, alors, je me suis dit, la pauvre, ça doit être terrible en ce moment pour elle...... Je me suis réveillée plein de fois (mais ça ça m'arrive souvent....) et je regardais l'heure !! et en pleine nuit, un vacarme du tonnerre dans le cellier !!! j'ai fais un bond de 3m, ça a même réveillé mon homme !!et là, je lui est dit,vu le bruit, ça doit pas être des cambrioleurs, ou alors, ils sont vraiment pas doués !!! on a mis ça sur les chats, ils dorment dans le cellier.........
bref, tout ça pour te dire que je te comprends !!! je pense que tu as intéret à beaucoup en parler pour qu'une partie de tes craintes s'envole !!
courage, et t'as raison, va te détendre !!
bisous ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ma nuit.... Mer 11 Jan à 2:25 | |
| je t aussi écri sur lotre post.
jespere ke les nuits prochaines ca ira mieu. a ta place je pense ke joré été pareil, tte aussi angoissée. si vraiment tu c pa fermer l'oeil, essai de prendre kke chose pour dormir, car trop de mank de sommeil c pas bon. passe une bonne journée.
bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma nuit.... Mer 11 Jan à 2:29 | |
| Ce n'est pas étonnant que tu aies passé une nuit abominable, il va te falloir un petit temps avant de digérer et d'oublier un peu tout ça.
Mais comme le dit Angel, vous ne pouvez pas demander à la police de faire une ronde dans votre rue en pleine nuit? C'est assez dissuasif pour les cambrioleurs.
J'espère que ça ira mieux la nuit prochaine.
Gros bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma nuit.... Mer 11 Jan à 2:30 | |
| Bon, après t'être lachée sur les soldes, va vite voir un médecin, qu'il te donne un truc contre les angoisses, tu peux pas rester ainsi !!!!!!
Et surtout ne laisses pas traîner, quitte à aller en parler à un professionnel, c'est évidemment traumatisant ce genre d'histoire...
Bisous et tu as toute ma force pour cette épreuve dure dure pour ton moral et ton ptit corps !! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma nuit.... Mer 11 Jan à 7:16 | |
| coucou mabelle, je lis que ta nuit n'a pas été de tout repos....j'imagine si j'étais à ta place.... en tous cas profites bien des soldes et change toi les idées! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ma nuit.... Jeu 12 Jan à 1:50 | |
| alors, cette nuit tu as pu mieux dormir Babysmile ?! ça va mieux ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nuit.... | |
| |
|
| |
| ma nuit.... | |
|