| CR consultation anesthésie.... | |
|
+5babysmile kem lila Maudinette pouêt pouêt sésé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: CR consultation anesthésie.... Mer 11 Jan à 11:39 | |
| Ouiach ben 45 minutes d'attente pour 10 minutes de consultation ! Sinon rien de bien spécial sauf un truc... Le toubib : " vous voulez la péridurale ?
Moi : " Euh... chais pas trop, selon comment je me sentirais...
Elle : " A part ça, pas de maladies, asthme, diabète ?
Moi : " Si, du diabète gestationnel, sous insuline depuis une semaine
Elle : " Ah mais dans ce cas, ce sera sûrement un déclenchement et puis je suis désolée mais la péridurale risque de vous être imposée... Dans des cas comme ça on joue la sécurité ! (Pis elle ausculte mes vertèbres :)C'est bon le dos est ok !
Moi : " Ah bon....
Elle : "voilà c'est parfait on se revoit dans quelques jours donc ! 27 euros s'il vous plait mademoiselle séline !
Moi (dans ma tête bien-sûr) : "Meuh... on a po gardé les cochons ensemble que je sache !!!!
(Plus dans ma tête) : Aurevoir et merci docteur !Aaaaarf !!!! Moi qui voulait po de piqure dans le dos.... Bon ça se précise tout ça on dirait ! Prochaine étape, le RV gygy du 20 février ! Je vous tiens au jus ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 11 Jan à 11:47 | |
| pas de soucis ma Sésé ! tu verras tout va très vite et c'est le bonheur ensuite ! bizzz et courage ! vivement que petit Erwan nous rejoigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR consultation anesthésie.... Mer 11 Jan à 11:54 | |
| no stress ma belle... moi aussi j'ai une peur bleu des piqures et la j'avais tellement mal que j'en ai oubliais ma peur...parce que comme dit Maude ca fait un bien fou!!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: CR consultation anesthésie.... Mer 11 Jan à 23:59 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: CR consultation anesthésie.... Jeu 12 Jan à 0:12 | |
| je garde un très bon souvenir de ma péridurale.... j'explique.... l'anesthesiste avait releve la table pour être à hauteur... moi j'etais assise, et je me vidais du liquide amniotique, y'en avait une flaque par terre, le medecin etait mort de rire et moi encore plusce qui faisait que je perdais encore plus d'eau, et la sage femme mettais des serpillères dessous... du coup, peu même pas t'expliquer la piquere, je me rappelle d'une chose : j'ai pas eu mal...
voilà | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: CR consultation anesthésie.... Jeu 12 Jan à 1:29 | |
| no soucy ma Sésé, ça fait vraiment pas mal, parce qu'il te passe un truc anesthésique avant je crois (pommade peut être m'en souviens pas...), en tout cas moi j'ai rien senti pourtant c'était triple dose pour cause de césarienne, Par contre je savais pas qu'ils étaient obligés de te déclencher à cause de ton diabéte, mais bon le bon côté c'est que tu sera toute prête, Wouaouh je viens de réaliser que c'est pour très bientôt, j'ai l'impression que tu nous l'annonçait hier, ma ptite Sésé va devenir bientôt une jeune maman..... Bises très fortes Victoria | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR consultation anesthésie.... Jeu 12 Jan à 2:01 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Mon cas !! Jeu 12 Jan à 3:49 | |
| Alors moi je peux te parler des deux :péridurale et déclenchement...
Et bien bizarrement j'ai bien apprécié d'être déclenchée car au moins tu sais pourquoi tu as les contractions et elles ne te prennent pas par surprise. c'est con mais tu vois essaie de positiver dans tous les cas !
Et la péridurale, comme Cécile, il était hors de question que j'accouche sans. Je trouve qu'à notre époque souffrir pour souffrir quand on a moyen de faire sans c'est mieux, et quel confort, je te promets ! au moins après tu es moins fatiguée et tu profites d'autant plus de ton bout de chou !
Bisous, moi j'ai hate d'accoucher à nouveau ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR consultation anesthésie.... Jeu 12 Jan à 3:55 | |
| Moi je dirais comme les filles, la péridurale c'est un réel confort, tu profites bien de ton accouchement, tu es en forme au moment de pousser et d'accueillir ton enfant. Surtout ne t'inquiète pas pour la piqûre, moi quand j'ai vu l'interne arriver, c'était mon sauveur, je l'aurais bien embrassé! Et je n'ai absolument rien senti.
Bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR consultation anesthésie.... | |
| |
|
| |
| CR consultation anesthésie.... | |
|