Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

CR consultation anesthésie....

+5
babysmile
kem
lila
Maudinette pouêt pouêt
sésé
9 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

CR consultation anesthésie.... Empty
MessageSujet: CR consultation anesthésie....   CR consultation anesthésie.... EmptyMer 11 Jan à 11:39

Ouiach ben 45 minutes d'attente pour 10 minutes de consultation tongue !

Sinon rien de bien spécial sauf un truc...

Le toubib : " vous voulez la péridurale ?

Moi : " Euh... chais pas trop, selon comment je me sentirais...

Elle : " A part ça, pas de maladies, asthme, diabète ?

Moi : " Si, du diabète gestationnel, sous insuline depuis une semaine

Elle : " Ah mais dans ce cas, ce sera sûrement un déclenchement et puis je suis désolée mais la péridurale risque de vous être imposée... Dans des cas comme ça on joue la sécurité ! (Pis elle ausculte mes vertèbres :)C'est bon le dos est ok !

Moi : " affraid Shocked Embarassed Sad Ah bon....

Elle : "voilà c'est parfait on se revoit dans quelques jours donc ! 27 euros s'il vous plait mademoiselle séline !

Moi (dans ma tête bien-sûr) : "Meuh... on a po gardé les cochons ensemble que je sache !!!!

(Plus dans ma tête) : Aurevoir et merci docteur !

Aaaaarf !!!! Moi qui voulait po de piqure dans le dos....
Bon ça se précise tout ça on dirait ! Prochaine étape, le RV gygy du 20 février ! Je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   CR consultation anesthésie.... EmptyMer 11 Jan à 11:47

pas de soucis ma Sésé !

tu verras tout va très vite et c'est le bonheur ensuite !

bizzz et courage !
vivement que petit Erwan nous rejoigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" banan
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: CR consultation anesthésie....   CR consultation anesthésie.... EmptyMer 11 Jan à 11:54

no stress ma belle...

moi aussi j'ai une peur bleu des piqures et la j'avais tellement mal que j'en ai oubliais ma peur...parce que comme dit Maude ca fait un bien fou!!!! Laughing

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: CR consultation anesthésie....   CR consultation anesthésie.... EmptyMer 11 Jan à 23:59

vive la peridurale ,moi j'ai prévenu mon homme que je refusais de mettre bb au monde sans!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil No No No No No No
http://chemindeplume.over-blog.com/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: CR consultation anesthésie....   CR consultation anesthésie.... EmptyJeu 12 Jan à 0:12

je garde un très bon souvenir de ma péridurale....
j'explique....
l'anesthesiste avait releve la table pour être à hauteur... moi j'etais assise, et je me vidais du liquide amniotique, y'en avait une flaque par terre, le medecin etait mort de rire et moi encore plusce qui faisait que je perdais encore plus d'eau, et la sage femme mettais des serpillères dessous... du coup, peu même pas t'expliquer la piquere, je me rappelle d'une chose : j'ai pas eu mal...

voilà
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: CR consultation anesthésie....   CR consultation anesthésie.... EmptyJeu 12 Jan à 1:29

no soucy ma Sésé, ça fait vraiment pas mal, parce qu'il te passe un truc anesthésique avant je crois (pommade peut être m'en souviens pas...),
en tout cas moi j'ai rien senti pourtant c'était triple dose pour cause de césarienne,
Par contre je savais pas qu'ils étaient obligés de te déclencher à cause de ton diabéte, mais bon le bon côté c'est que tu sera toute prête,
Wouaouh je viens de réaliser que c'est pour très bientôt, j'ai l'impression que tu nous l'annonçait hier, ma ptite Sésé va devenir bientôt une jeune maman.....
Bises très fortes
Victoria
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: CR consultation anesthésie....   CR consultation anesthésie.... EmptyJeu 12 Jan à 2:01

Ah la péridurale, quel bonheur ! Moi, c'était hors de question que j'accouche sans ! D'ailleurs, j'aurais étrangler l'anesthésiste qui a mis une heure 30 à arriver Evil Evil Evil
Enfin, la piqure dans le dos, j'étais trop contente de l'avoir banan
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Mon cas !!   CR consultation anesthésie.... EmptyJeu 12 Jan à 3:49

Alors moi je peux te parler des deux :péridurale et déclenchement...

Et bien bizarrement j'ai bien apprécié d'être déclenchée car au moins tu sais pourquoi tu as les contractions et elles ne te prennent pas par surprise. c'est con mais tu vois essaie de positiver dans tous les cas !

Et la péridurale, comme Cécile, il était hors de question que j'accouche sans. Je trouve qu'à notre époque souffrir pour souffrir quand on a moyen de faire sans c'est mieux, et quel confort, je te promets ! au moins après tu es moins fatiguée et tu profites d'autant plus de ton bout de chou !

Bisous, moi j'ai hate d'accoucher à nouveau !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: CR consultation anesthésie....   CR consultation anesthésie.... EmptyJeu 12 Jan à 3:55

Moi je dirais comme les filles, la péridurale c'est un réel confort, tu profites bien de ton accouchement, tu es en forme au moment de pousser et d'accueillir ton enfant. Surtout ne t'inquiète pas pour la piqûre, moi quand j'ai vu l'interne arriver, c'était mon sauveur, je l'aurais bien embrassé! Et je n'ai absolument rien senti.

Bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR consultation anesthésie....   CR consultation anesthésie.... Empty

CR consultation anesthésie....
Page 1 sur 1