Y'avait du peuple aujourd'hui :
Caro est passé en coup de vent, mâdame avait du "ménach" (elle préfère son balai à nous ou koi ?!)
Véroalb est resté un tit moment, mais elle est allé faire la sieste ensuite : c que ça fatigue un tit bébé qui pousse, et une Anaïs qui remue !!!
Emma est reviendue parmi nous, bien bavarde et toute contente de sa petite Lou
Véronique a posé plusieurs questions sur la fin de grossesse, ça a rappelé quelques souvenirs à toutes les mamans.
Anneso se repose, de sa gastro, mais surtout de sa grossesse jéméllaire ! (vvie les rumeurs)
Bab's est aussi venu faire un coucou rapide, triste pour sa chienne, et pressée d'être à l'écho de ce soir...
Isab85 est crevée, elle dort rien de la nuit, et dur-dur de faire la sieste quand elle veut.
Zab est passé dire un petit bonjour, elle cherche un appart en ce moment. Justin va bien.
Tieuha aussi est venu en coup de vent, et elle et ses filles vont bien également.
Isa67 est en pleine forme, elle a vu clairement qu'elle attend bien une fille "Sarah" se la joue star on the beach à l'écho !!! elle va se remettre au point de croix...
Kyky est tout contente que Lucile cours après ses mirrons, (et surtout que Kykynou ai pensé à mettre une chatière pour leur permettre déchapper à Lucile la galoppeuse !)
et pis, moi, j'y étais aussi... j'm'ai bien marré !
voili, vivement le prochain !!!