Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!

+11
krstl
unangepasse
louna
mademoiselle T
Fanny
Isalys
AnneSo
Babette
ZAB
Ibiskus
nathie-queen
15 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! Empty
MessageSujet: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyDim 25 Sep à 14:56

Et oui, je pense à vous, je suis un peu larguée, surtout que sur le nveau forum, ça papote!!
Alors, qui en est où précisément??
Lo, ça va le moral?
Mimi ça en est où ton TT?
et toutes les autres??? Marylou, Babette, Kem, Unange, Aline, Zab et Bibis, Isa, Melle T... j'en oublie sûrement...
Qui a des news de Choupi? de Dolfine?? de Xena?
Je vous envoie toutes mes ondes positives
Nathie, bien occupée, entre Tristan, les visites et les concours!!! mais j'vous oublie sûrement pas
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyDim 25 Sep à 15:34

Aujourd'hui dimanche je suis à J3....à suivre.
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyDim 25 Sep à 23:32

Bibiss, t'es en essai?????

moi je suis a J12, j'ai mal au ventre et j'ai un homme malade !!!!!

alors imaginez la situation !!!!!! lol!

aller... on verra bien si Mr va se soigner avant mon J210 !

Choupi ne peut pas venir nous donner des nouvelles, elle a des problèmes de connexion. c'est tout ce que je sais !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyDim 25 Sep à 23:59

Kikoo

Alors J7 pour moi

rien à dire de plus pour le moment

gros bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 1:03

j31 pour moi.....
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 1:05

voila j21 pour moi verdicte fin de semaine mais ras

bisous
isa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: récap, récap !!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 1:24

:!: :?:
J24 aujourd'hui qq tiraillement dans le bas du ventre + mal à la poitrine !!
ça sera tout bon ou tout mauvais, verdict ce WE !!! bounce
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 1:29

Ben moi... J25 sur des cycles de 26 à 29 jours...
Mais bon, faut que je vous raconte... J'ai eu un RDV gygy jeudi, qui m'a d'un côté rassuré, et d'un autre côté, minée...

En fait, je ne vous l'avais pas dit, mais j'ai été opérée en mai pour une dysplasie. J'avais des cellules pré-cancéreuses sur le col de l'utérus (découvertes lors d'un banal frottis de contrôle). On m'a fait une conisation, c'est à dire, une ablation d'une partie du col de l'utérus. Donc, cette opération pourait avoir pour effet de réduire la quantité de glaire cervicale et empêcher les zozos d'arriver à bon port. Je dois passer le test de Hüner le mois prochain ou le mois suivant. Et l'hémorragie de l'accouchement (juillet 2004) a provoqué une inflammation de l'utérus qui aurait pu boucher mes trompes... Je passerai une hystérographie en début d'année prochaine si je suis pas enceinte...

Je viens de passer quelques jours avec le moral à zéro. Certes, je me sens rasurée d'être "prise en main" par ma gygy et de commencer les examens, mais je suis desespérée à l'idée de me dire que le chemin est encore bien long. Enfin peut-être... La gygy veut privilégier une grossesse spontanée, et donc nous laisser le temps que ça puisse arriver. Je suis plutôt d'accord avec cette méthode, mais j'ai tout de même de grands bouffées d'angoisse...
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 1:56

salut moi je suis à j24 et je pense ovulation ce week-end
donc verdict dans 15 jours!!

gros bisous I love you
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 3:06

Moi J6 et 10e mois d'essai en cours.

Par contre je ne sais pas trop quand je reprendrais les essais car avec le boulot que j'ai pas et que je recherche, pareil pour le concours et bien c'est pas évident.
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 4:14

Coucou les filles !

Moi, J24 et pertes marrons annonciatrices des vilaines tongue !
Je pense que ce premier cycle post ménopause sera plutôt court Suspect
@+
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 5:05

hello !

vite fait bien fait......... car je suis au boulot !

j10.....

nathie merci mais mon moral est en dents de scie ! c la vie

bises et gros bisouilles a tristan.... I love you I love you I love you I love you
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 10:59

Euh pour moi je crois que ça doit être aux alentours de J25, un truc du genre... Enfin cf ma signature ! lol
Je vous fais pas de bisous les filles, j'suis malaaaaade ! Sad
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 12:25

unangepasse a écrit:

Par contre je ne sais pas trop quand je reprendrais les essais car avec le boulot que j'ai pas et que je recherche, pareil pour le concours et bien c'est pas évident.

Dis la miss, je comprends pas, tu arrêtes les essais? non? j'ai du mal comprendre ta phrase! et tu recherches dans quoi? et c'est quoi ce concours? tu passes quoi?
ça en fait des questions hein!!??!!

Bisous Kitty
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyLun 26 Sep à 12:50

Ben oui j'essaie de me recycler et de travailler dans la petite enfance. J'attends les résultats de l'ecrit d'auxiliaire de puériculture, après les oraux. Resultat fin novembre, rentree debut février. Donc je prefere attendre déjà là les resultats pour savoir si je reprends les essais ou non, si j'ai l'ecrit j'attendrais fin novembre.

Et peut-etre que je tenterais sinon les concours sur paris, donc avoir un bébé dans ses conditions se n'est pas évident.

Je pensais mettre entre 3 et 6 mois pour etre enceinte, mais la nature en a décidé autrement, faut faire avec.
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: recap   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyMar 27 Sep à 6:00

aujourd'hui, le 27/09 : J27... c pas compliqué ! lol! je suis à 10 DPO (date post ovu) sur 11 DPO maxi...

spotting pdt env 2 j à J24 et 25 puis nada... j'attends les vilaines car g loupé mon ovu (découchage suite à exams ds une autre ville Sad )
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! EmptyMar 27 Sep à 6:40

Merci pour vos réponses, bon je croise les doigts pour celles en fin de cycle et puis pour les autres, câlins câlins!!!
En tout cas, ne lâchez pas la barre, ça va finir par venir, faut pas décourager!! On est pas des machines et chez une ça marche dèsle premier cycle et chez d'autres il faut plus de temps!!
En tout cas, bravo à "unange" qui ne se laisse pas abattre et est pleine de projets professionnels!!
Et courage à Melle T, pas sympa du tout cette histoire (enfin au moins ça a été décelé à temps) et tous les examens encore à faire... mais ta gygy a l'air optimiste pour une grossesse spontanée, alors tu as raison d'y croire, avec des hauts et des bas... je te souhaite que ça arrive plus vite encore, que tous ces examens restent des vilains mots techniques!
Sinon un bisou spécial pour toi ma Lo, courage courage, j'espère que les nouvelles espagnoles seront excellentes, faut espérer jusqu'au bout!!! au petit bout!!! le ou la braillard(e) qui viendra pourrir tes nuits pour ton bonheur!!
Bises à toutes, et bons essais (je savais pas qu'Anneso était en essais à nouveau!) : vive les câlins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!   Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!! Empty

Dans une heure, c'est lundi... donc... récap essayeuses!!
Page 1 sur 1