| Ma belle Fidji est partie pour toujours......... | |
|
+16Kitty Isalys kem lila Kyky Cilou Caro Babou marylou et antoine anne AnneSo Missviolette louna Ibiskus isab85 Babette 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 2:17 | |
| dans les bras de mon mari !!! Après 40min d'oscultation le verdict est tombé tumeur au cerveau !!! Maintenant elle est en paix !!! Je tenais à vous remercier de tous vos messages d'hier, ca m'a fait chaud au coeur !! On avait tellement attendu ce moment que je sois enceinte, on imaginait tjrs la chienne et le bb ensemble complice........ Hier soir on lui a parlé dis qu'on l'aimait tellement fort qu'on ne l'oubliera et ce matin mon homme m'a laissé seul 10min avec elle........ pour certaines ca peut paraitre bizarre mais bon voilà on en était gaga de notre fifille !!!!!!!!!!!!! Maintenant va falloir que je m'occupe de Saona le chat mais bon ca c autre chose !!!!!!! Ma louloutte je t'aimerais toujours !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 2:31 | |
| cété vraiment une belle chienne !!! je compatie a ta douleur. moi aussi je suis completement gaga de mes toutous.
gros bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 2:33 | |
| | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 2:36 | |
| babette je suis de tout coeur avec toi !!
je n'est pas de chien mais j'ai un chat et j'en suis folle!!! c'est comme mon bébé
je te fais pleins d'enormes bisous
louna | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 2:42 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 2:46 | |
| Ho Babs ma belle je pense à toi bien fort. Tu sais que j'ai passé toute mon enfance avec une cocher rousse qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à ta Fidji, et rien que de voir la photo de ta chienne ça me fait un pincement au coeur. J'ai eu aussi bcp de chagrin quand elle est partie. Je pense très très fort à toi, je t'embrasse | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 2:51 | |
| Je te comprends tellement babette j'ai aussi 2 chats et un chien et je les aime de tout mon coeur.... Elle va veiller sur toi et le bébé maintenant! je t'embrasse très très fort! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 3:41 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 4:42 | |
| Courage babs, je comprend ta douleur, je suis folle de mon chat et j'imagine comme ca doit être dur!! Mais c'était pour son bien, maintenant elle ne souffre plus!!!! je t'embrasse fort!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 5:00 | |
| oh babette.... j'suis désolée... je te comprends aussi tu sais...... je te fais d'énormes bisous et courage bab's ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 6:48 | |
| Oh là là, j'ai vraiment les boules...J'espère que ton chagrin va vite s'atténuer...C'est vraiment dur. Rien que de penser que ce jour pourrait arriver à ma louloutte... En tout cas, elle était très belle Fidji | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 7:05 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 8:10 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 9:51 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 10:10 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 12:09 | |
| Je pense à toi très fort, sois courageuse, elle ne souffre plus au moins, je sais à quel point c'est difficile... Je t'embrasse très fort Kitty | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Jeu 12 Jan à 14:38 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Ven 13 Jan à 1:24 | |
| Je t'embrasse très fort ma douce! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Ven 13 Jan à 6:26 | |
| J'arrive avec une journee en retard mais je suis de tout coeur avec toi. J'en ai les larmes aux yeux Notre chienne est tout pour nous aussi, encore plus car nous n'avons pas encore d'enfant... Je compatis sincérement | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... Ven 13 Jan à 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle Fidji est partie pour toujours......... | |
| |
|
| |
| Ma belle Fidji est partie pour toujours......... | |
|