Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trsite nouvelle..........

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Trsite nouvelle.......... Empty
MessageSujet: Trsite nouvelle..........   Trsite nouvelle.......... EmptyJeu 12 Jan à 6:06

Je vous avais parlé d'une de mes copines à Rome enceinte que j'avais emmené faire une amnio car ils avaient repéré une malformation du foetus à L'écho. Elle est rentrée à Toulouse le 12 décembre et a subi d'autres examens pendant les fêtes de Noel.
Aujourd'hui je recois un mail, elle a refait une écho mardi et la malformation s'accentue, ils sont passés devant le conseil d'éthique avec son mari et l'interruption de grossesse aura lieu la semaine prochaine.
Elle en est à 6 mois et 2 semaines de grossesse.

C'est très dur, ca me mets un sacré coup au moral! d'autant qu'elle ne sait toujours pas que je suis enceinte car nous commencons à l'annoncer seulement maintenant aux amis. Je ne sais pas quand elle rentrera sur Rome, et surtout je ne sais pas quand ni comment lui annoncer ma grossesse. Je ne veux pas lui dire par mail mais je ne veux pas qu'elle l'apprenne par son mari qui travaille avec le mien ou à son retour de Rome surtout si elle tarde à rentrer. Et par dessus tout je sais qu'elle souffre énormement et je ne veux pas la faire souffrir encore plus en lui annoncant ma grossesse.

Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire..............
Si vous avez des conseils pour m'éclairere sur la bonne conduite a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Trsite nouvelle..........   Trsite nouvelle.......... EmptyJeu 12 Jan à 7:04

Moi ce que je ferais, c'est une longue lettre. Tu écris tout ce que tu ressens, je suis sûre qu'elle comprendra.
Ce sera moins difficile que de se le dire en face, et pour toi et pour elle...
http://romanechretien.spaces.live.com
Zazie
p'tit coucou
p'tit coucou

MessageSujet: Re: Trsite nouvelle..........   Trsite nouvelle.......... EmptyJeu 12 Jan à 15:41

Ton amie doit beaucoup souffrir de ce qui lui arrive. J'ai fait une fc a presque 3 mois, j ai eu du mal a surmonter
Mais quand tu as passe 3 mois, et que tu as commence a faire des projets de "famille", a imaginer ce bebe en formation en toi, c'est comme un pan de ta vie qui s'ecroule, un deuil d'une personne que n auras jamais la chance de connaitre.
C'est extremement dur, et je pense qu'il serait mieux de lui dire de vive voix, a un moment ou tu pourras essayer de la soutenir dans son epreuve.
Mais il est clair que cette nouvelle sera dure a entendre pour elle, et peut etre meme que votre relation s en trouvera alteree, le temps qu elle accepte son deuil. J'ai connu ca : l impossibilite de voir une copine avec son ventre quand moi aussi j'aurais du en avoir un...
Bon courage dans ces moments difficiles, et bonne grossesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trsite nouvelle..........   Trsite nouvelle.......... Empty

Trsite nouvelle..........
Page 1 sur 1