| Visite 15 mois des Trigônes ! | |
|
+9marylou et antoine scarlett Babette Cilou isab85 laurence Caro lila Missviolette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Visite 15 mois des Trigônes ! Ven 13 Jan à 8:51 | |
| petit topo, foto et mini-film ici :
http://missviolette.free.fr/essai_lecoindemissviolette_echosetphotos.htm | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Ven 13 Jan à 9:06 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Ven 13 Jan à 9:13 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Ven 13 Jan à 9:27 | |
| Ah ben super !! Tout c'est bien passé finalement !!
Et ils sont en trés bonne santé ! c'est génial !!
J'ai réussi à voir la vidéo (ça a été hyper long avant de se mettre en route) et c'est trop mimi de les voir tous les 3 !!! J'ai reconnu la petite musique de fond, c'est le petit dragon vert, Timéo à le même !! lol !!!
Gros bisous à ta tribu qui pète le feu !!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Ven 13 Jan à 9:49 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Ven 13 Jan à 10:03 | |
| ils sont en pleine forme, c génial !! le film é en train de se charger.
félicitation miss, ta bocoup de mérite de toccuper si bien de tes trois tit bouts.
bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Ven 13 Jan à 11:52 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Sam 14 Jan à 6:05 | |
| Les trigônes sont encore plus mignons en "vrai" ! Joline a l'air d'une vraie coquine, elle me fait penser à Romane. Bref, ils sont vraiment à croquer | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Sam 14 Jan à 6:33 | |
| ils sont vraiment trop beaux vos enfants !!!!!!!!!!
encore félicitations
bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Sam 14 Jan à 6:58 | |
| Aucun souci pour la vidéo ! Instantanément ! Vive Free ... Dis, je me demandais Miss, ça me trotte dans la tête ... Quand on a des triplés de 1 an, est-ce qu'on pense éventuellement à un petit 4ème ou est-ce qu'avec Thierry vous avez définitvement dit non ? C'est juste de la curiosité ! Félicitations pour tes petits bouts qui ont si bien récupéré ... tu peux être fière, c'est beaucoup de travail et d'amour pour qu'ils aillent si bien. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Sam 14 Jan à 7:41 | |
| C genial tout ce ptit monde a l'air de se porter à merveille Ca s'est bien passé pour le trajet?Finalement vous avez fait comment??? | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Sam 14 Jan à 7:47 | |
| j'ai réussi à télécharger le filmmmeee !! ils sont trop mignons et Lucile leur a fait plein de sourires et de baba ! Bisous | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Sam 14 Jan à 9:18 | |
| ils sont super beaux tous les 3!!!! qu'est ce qu'ils grandissent vite!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Dim 15 Jan à 0:44 | |
| Comme ils poussent tous les 3!!!!!!!!!!!! Toujours aussi mimis! J'adore la photo où ils sont tous les trois autour de leur papa qui leur fait la lecture!!! Hihi on se croirait à la crèche avec tout ce petit monde!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Lun 16 Jan à 1:31 | |
| - Caro a écrit:
J'ai reconnu la petite musique de fond, c'est le petit dragon vert, Timéo à le même !! lol !!! oui, c mon frère qu'il leur a pris ça a Noël : il y a trois peluches musicales du même genre, un dragon vert, un petit poussin, et une abeille à lunettes, trop rigolos ! dommage que les chansons soient en anglais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Lun 16 Jan à 1:35 | |
| - Cécile et Romane a écrit:
- Joline a l'air d'une vraie coquine, elle me fait penser à Romane.
c vrai que c'est une coquine, et une vraie pipelette !!! (la digne fille de sa mère ?!) ouais mois aussi je trouve, elle ressemble pas mal à Romane et Adélie aussi... (on se demande pourkpoi m'enfin je trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Lun 16 Jan à 1:42 | |
| - scarlett a écrit:
- Aucun souci pour la vidéo ! Instantanément ! Vive Free ...
Dis, je me demandais Miss, ça me trotte dans la tête ... Quand on a des triplés de 1 an, est-ce qu'on pense éventuellement à un petit 4ème ou est-ce qu'avec Thierry vous avez définitvement dit non ? C'est juste de la curiosité ! c'est une question que mon mari a mis sur le tapis au milieu de ma grossesse... avoir un 4eme quand on a déjà 3enfants, ça fait presque la routine koi !?! j'avoues que j'y ai pensé, parce que j'ai été un peu frustrée par cette grossesse peu ordinaire, mais surtout trés stressante : moi j'imaginais un bien être total, la joie immense aux échos, un accouchement naturel, etc... un enfant "singleton" serait peut être la réponse à mes attentes ?! mais il faut être raisonnable, techniquement et financièrement ce serait dur... alors pour l'instant, et pas mal d'années encore, ce sera NON. J'ai trois bébés, qui demandent déjà pas mal d'attention, et je ne sais pas si je serais capable de recommencer une grossesse et ses fatigues, puis les nuits sans sommeils et tout le toutim du nourrisson, avec trois petits en bas âges qui me crèvent déjà bien... Et aussi, on a pas bcp de temps "rien k'a nous", alors avec un petit 4eme... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Lun 16 Jan à 1:46 | |
| - Missviolette a écrit:
ouais mois aussi je trouve, elle ressemble pas mal à Romane et Adélie aussi... (on se demande pourkpoi m'enfin je trouve) Moi aussi je trouve depuis le début que Joline ressemble bcp à Adélie! C'est rigolo, même sourire, même yeux rieurs, même petite frange blonde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Lun 16 Jan à 1:47 | |
| - marylou a écrit:
Ca s'est bien passé pour le trajet?Finalement vous avez fait comment??? ben finalement on a pris la poussette simple, et chacun des deux dans nos bras, dans la salle d'attente ça s'est bien passé, et dans le cabinet pdt qu'un était en oscultation sous ma surveillance, les deux autres jouaient gentiment par terre, dans les bacs à jouets de la toubib, sous la surveillance de thierry. voilà, c pas trés facile parce qu'avec leur poids ils sont lourds maintenant, mais la prochaine fois avec un peu de chance ils marcheront tous seuls ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! Lun 16 Jan à 1:52 | |
| Merci pour tous vos compliments les topines !!! ils sont bô mes cocos, et c'est vrai que je suis toute contente qu'ils aillent si bien, et toute fière de les montrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite 15 mois des Trigônes ! | |
| |
|
| |
| Visite 15 mois des Trigônes ! | |
|