| En ce lundi matin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: En ce lundi matin... Lun 26 Sep à 1:35 | |
| Pas trop le moral ce matin... Pour celles qui se souviennent, il y a eu un moment où les nouvelles n'étaient pas très bonnes à mon boulot. Je travaille dans une association financée par l'Etat et la Région (donc ce sont des politiques aux commandes). Les choses s'étaient un peu tassées mais j'apprends en arrivant ce matin que deux de mes collègues vont être licenciés...Licenciement économique soit disant... Ils n'ont pas parlé du reste du personnel mais il faut être lucides. Nos activités sont de plus en plus reduites...les financements de plus en plus serrés. Avec mes collègues, on se dit que notre tour ne va pas tarder... C'est une semaine qui commence bien mal. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: En ce lundi matin... Lun 26 Sep à 2:09 | |
| courrage Cécile !!! :bis: par les temps qui courrent, c'es vrai qu'il faut savoir être lucide... as-tu commencé des recherches de ton côté, juste au k où ?! ça pourrait au moins te "rassurer" quant à l'avenir !?! n'hésite pas à prospecter : envoyer des CV à des entreprises qui te plaisent, ça coute juste un timbre, et on ne sait jamais... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: En ce lundi matin... Lun 26 Sep à 2:58 | |
| Ho mince alors Je pense que comme dit missv, c'est le moment de faire le point sur ce que tu veux faire et d'envoyer des CV! Ca ne coûte rien et tu auras peut-être une belle surprise! Et comme ton boulot ne te plaît pas plus que ça, ça sera finalement peut-être "un mal pour un bien" dans le sens où tu trouveras peut-être un travail qui te plaira plus. Allez courage Cécile :bis: | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En ce lundi matin... Lun 26 Sep à 3:12 | |
| Bon ben comme les filles, moi je dis qu'il faut anticiper l'éventualité et peut être que tu trouveras autre chose de plus intéressant toujours dans le domaine associatif peut être.
Bon courage et mords avant d'être ordue.
Bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En ce lundi matin... Lun 26 Sep à 3:19 | |
| Tu travailles dans quoi Cécile? je sais que tu as déjà commencé à chercher, tu avais eu un entretien il me semble, non? tu as continué tes recherches après ça ou tu as mis tout ça un peu entre parenthèse? En tout cas, ne baisse pas les bras! courage! Bisous Kitty | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En ce lundi matin... Lun 26 Sep à 3:26 | |
| Merci les filles pour vos messages. Je cherche activement du boulot ailleurs depuis au moins un an. Les deux derniers mois, j'ai envoyé une quinzaine de candidatures spontanées qui se sont toutes soldées par un échec...et encore, tous n'ont pas pris la peine de me répondre. Cet été, j'avais effectivement passé un entretien pour un poste de documentaliste dans une école d'ingénieur en agriculture. C'était le poste rêvé pour moi mais ça n'a pas marché. Je me console en me disant que je suis arrivée dans les 5 derniers malgré les 150 candidatures...mais bon, le résultat est le même. Il n'y a pas de boulot dans ma branche (documentation d'entreprise) et même en élargissant les recherches, il n'y a rien. Je consulte les site de recherche d'emplois tous les jours...anpe, apec, gazette des communes, jobpilot... Bon, je me dis que la rue tourne toujours à un moment donné, que ce soit dans n'importe quel domaine alors j'espère que je ne me ferai pas licencier avant d'avoir trouvé autre chose. Affaire à suivre. | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: En ce lundi matin... Lun 26 Sep à 3:31 | |
| Bon courage Cécile et bonne chance dans ta recherche du boulot. Bisous. |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En ce lundi matin... Lun 26 Sep à 5:40 | |
| Coucou cécile j'espere que cette periode pas top au boulot va vite passer et que tu vas trouver un nveau job ou tu te sentiras mieux Une belle et jeune maman com toi tu devrais vite retrouvée et si tu vas à un entretien emmene topaze la le suis sûre que le patron craque direct Pleins de bisous et courage cecile :bis: :bis: | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: En ce lundi matin... Lun 26 Sep à 7:56 | |
| - marylou a écrit:
- tu vas à un entretien emmene topaze la le suis sûre que le patron craque direct
Euh....t'es sûre Marylou ????? Il faudrait vraiment que je la avant alors... Merci Audrey pour ton message. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce lundi matin... | |
| |
|
| |
| En ce lundi matin... | |
|