Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vive l'ostéopathie..

3 participants
AuteurMessage
kama38
Curieuse
Curieuse
kama38

vive l'ostéopathie.. Empty
MessageSujet: vive l'ostéopathie..   vive l'ostéopathie.. EmptySam 14 Jan à 9:35

coucou ca toute, alors je vous raconte mon Rv d'hier soir chez un ostéopathe super genial...

Le Dr MIracle.. il est GENIAL...

alors pour faire au plus simple et au plus court... j'avais un trajet sur une veine de mon coeur qui n'alimentait plus mon utérus.. enfin en clair il a remis tout ca en place... et tout devrait aller maintenant pour moi..

pour seb, il a essayer de travailler sur la quantité maximale de l'ejaculation.. qd a la qualité il a dit qu'ils etaient bien "tranquille" ce qui fait qu'il pense que naturellement ce serait un tit miracle mais qu'il y avait de grandes chances pour que l'on passe forcément par la PMA..

On est revenu super content de se rendez vous. ce qui nous a le plus bleufer, c'est qu'il m'a dit que j'avais fais des hyperstims.. que mon utérus etait basculer en arriere.. et c'est tout vrai... ! le plus bleufant c'est que le coté qui etait bleufer etait le coté gauche. derrire la tete et sur le front. il m'a dit que ca venait d'un choc ou d'une chute.. et je ne voyais pas.. et j'ai reflechi et je me suis souvenu que qd j'avais 12 ans.. j'ai fais une chute lors d'une rando en montagne on a fait une chute sur un glacier.. et j'ai ete hospitaliser 7 jours car j'avais un crampons qui m'etait rentré dans la tete a gauche! aors je lui dis.. et la il me dit.. je savais.. chercher plus c'est ca.. j'etais sur le cul..

ma foi deja j'y croyais bien alors la c encore pire, j'y crois vachement plus..

du coup on doit faire 2 cycles naturels pour laisser la nature.. et si ca marche pas on reprends la PMA et doit aller le voir pendant le ttt pour qu'il nous donne son energie..

voila j'ai fais court, mais au lieu de 1h il nous a garder presque 2 h... c pas tout ca mais c 'est un grand bavard..

Voila je vous bisouille toutes..

bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: vive l'ostéopathie..   vive l'ostéopathie.. EmptyDim 15 Jan à 3:00

c'est super l'ostéopathie !!!

je souhaite de tout coeur que cela fonctionne chez toi !!!

et courage....
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: vive l'ostéopathie..   vive l'ostéopathie.. EmptyLun 16 Jan à 6:54

Oui, j'y crois dur comme fer à ces medecines là !!

très impressionnant !

Que le Dr MIRACLE en appelle un bien vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive l'ostéopathie..   vive l'ostéopathie.. Empty

vive l'ostéopathie..
Page 1 sur 1