Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

De nos nouvelles...

+2
Ibiskus
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

De nos nouvelles... Empty
MessageSujet: De nos nouvelles...   De nos nouvelles... EmptyDim 15 Jan à 12:51

Bonsoir à toutes, et voilà, me revoici, je ne m'éternise pas, mais je viens donner des nouvelles (oui oui oui, je suis accro et je pense trop à vous, bande de chipies!!!)
me voici sur le site pour un petit tour rapide, j'essaye de lire le plus de messages possibles... et pour vous donner quelques nouvelles...
tout d'abord félicitations à toutes les échographisées, j'espère que vous rêvez encore de ce moment formidable... un coucou spécial à Choupi, je suis ravie de lire que tu vas bien et que ton projet avance et que ton couple s'épanouit et que bientôt vous aurez un petit bébé à vous, venu droit du soleil!!
Sinon un énorme bisous à Lo, je pense bien fort à toi et je viens loucher régulièrement sur le forum essai pour voir où ça en est... je croise fort les doigts pour mars!!
Enfin sinon, bravo aux trigônes qui sont magnifiques et à croquer, merci à tous les MP de vous toutes et j'avoue: je ne me lasse pas des photos des bébous et des bidons!!! c'est beau tout ça!!! Et puis Sésé: pas de panique et tu verras mardi ce que va te dire ton médecin: s'il te laisse attendre jusque là, c'est que ce n'est pas trop grave, sinon ce seraient les urgences direct, non? courage!!!!

Sinon Tristan pousse tout doucement: il aura 5mois mercredi et avant-hier, il pesait 7,090kg pour 65cm, il tient parfaitement sa tête, attrape bien ses jouets (et mes cheveux!!), fourre tout dans sa bouche, et aujourd'hui s'est retourné pour la première fois de la position dos vers ventre (c'est pas rien 7kg à bouger!!!) (je vais poster qques photos sur meli melo de photos)...

Moi ça va, moral va et vient, mais en général ça va(surtout après une aprem passée à ne rien faire d'autre que câliner et jouer avec mon fils)!!!
Pour finir, une question (encore, n'est-ce pas): j'ai arrêté ma pillule fin novembre... je me protège autrement... mais étant donné que j'allaite tjs, je pensais que je n'aurais pas de pertes/règles avant la fin de l'allaitement (donc pas de retour de couche)... or depuis l'arrêt de la pillule, glaire assez abondante et surtout ce soir: légères pertes de sang, comme un pré-J1!!!!!!!!!!! alors, celles qui ont allaité, ont-elles eu ça aussi?

Voilà, je vous embrasse fort, je file à mes bouquins...
ps: un bisou à Zab et Justin, que j'ai aperçue sur le forum de nouveau!! j'espère que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: De nos nouvelles...   De nos nouvelles... EmptyDim 15 Jan à 18:13

Contente de te revoir Nathie même si c'est en coup de vent et de voir que tu vas bien malgré les coups de blues, ça va aller mieux, on passe toutes par là, ça remonte toujours avec un sourire édenté...hihi.
un gros bisous à Tristan, un maxi gros bisou à toi et un grand bonjour à ton chéri.

Pour ce qui est de ta question glaire/retour de couche, je ne me souviens plus du tout de la façon dont ça s'était passé pour moi, ça fait déjà 20 mois tu penses bien que je ne m'en rapl plus!!! lol Désolée de ne pouvoir t'aider.
Bisous et j'espère à très vite.
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: De nos nouvelles...   De nos nouvelles... EmptyLun 16 Jan à 0:46

Salut Nathie. Contente de lire que le moral va plutôt mieux et que Tristan pousse bien. Allez, viens nous écrire plus souvent, tu nous manques ! I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: De nos nouvelles...   De nos nouvelles... EmptyLun 16 Jan à 6:04

Coucou Nathie !
Contente de voir que ton petit bonhomme pousse bien et que toi tu retrouves un peu le moral.
Pour le retour de couche, je l'ai eu vers les 7-8 mois de Lucile alors que je l'allaitais encore exclusivement. C'est bien pour ça que l'on dit que l'allaitement n'est pas une contraception, les cycles reprennent petit à petit leur rythme.

Gros bisous
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: De nos nouvelles...   De nos nouvelles... EmptyLun 16 Jan à 7:56

Merci pour ces nouvelles nathie !!!

Gros bisous à tristan et courage à toi !! I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: De nos nouvelles...   De nos nouvelles... EmptyLun 16 Jan à 13:53

ahhhhhhhhh c'est chouette d'avoir de tes nouvelles !!! flower
et de lire que tu te sens un peu mieux...

j'imagines à ce que tu racontes, que tu es tjrs aussi "overbookée" mais enfin penses à toi, et à ta famille, vis à ton rythme, parfois il faut savoir choisir ses priorités, prends bien soin de vous ma belle...

j'ai vu les fotos de ton puceron : trop mignon I love you tu dois en être fière, il fera un beau garçon, et un bel hom, va falloir te blinder contre les attaques de harpies ! De nos nouvelles... Clinoei3

allez, reviens vite nous tenir au courrant de ta vie, et des tes états d'âmes, tu nous manques par ici... De nos nouvelles... Lapin

énormes bisouillis à vous 3 bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nos nouvelles...   De nos nouvelles... Empty

De nos nouvelles...
Page 1 sur 1