Bonsoir à toutes, et voilà, me revoici, je ne m'éternise pas, mais je viens donner des nouvelles (oui oui oui, je suis accro et je pense trop à vous, bande de chipies!!!)
me voici sur le site pour un petit tour rapide, j'essaye de lire le plus de messages possibles... et pour vous donner quelques nouvelles...
tout d'abord félicitations à toutes les échographisées, j'espère que vous rêvez encore de ce moment formidable... un coucou spécial à Choupi, je suis ravie de lire que tu vas bien et que ton projet avance et que ton couple s'épanouit et que bientôt vous aurez un petit bébé à vous, venu droit du soleil!!
Sinon un énorme bisous à Lo, je pense bien fort à toi et je viens loucher régulièrement sur le forum essai pour voir où ça en est... je croise fort les doigts pour mars!!
Enfin sinon, bravo aux trigônes qui sont magnifiques et à croquer, merci à tous les MP de vous toutes et j'avoue: je ne me lasse pas des photos des bébous et des bidons!!! c'est beau tout ça!!! Et puis Sésé: pas de panique et tu verras mardi ce que va te dire ton médecin: s'il te laisse attendre jusque là, c'est que ce n'est pas trop grave, sinon ce seraient les urgences direct, non? courage!!!!
Sinon Tristan pousse tout doucement: il aura 5mois mercredi et avant-hier, il pesait 7,090kg pour 65cm, il tient parfaitement sa tête, attrape bien ses jouets (et mes cheveux!!), fourre tout dans sa bouche, et aujourd'hui s'est retourné pour la première fois de la position dos vers ventre (c'est pas rien 7kg à bouger!!!) (je vais poster qques photos sur meli melo de photos)...
Moi ça va, moral va et vient, mais en général ça va(surtout après une aprem passée à ne rien faire d'autre que câliner et jouer avec mon fils)!!!
Pour finir, une question (encore, n'est-ce pas): j'ai arrêté ma pillule fin novembre... je me protège autrement... mais étant donné que j'allaite tjs, je pensais que je n'aurais pas de pertes/règles avant la fin de l'allaitement (donc pas de retour de couche)... or depuis l'arrêt de la pillule, glaire assez abondante et surtout ce soir: légères pertes de sang, comme un pré-J1!!!!!!!!!!! alors, celles qui ont allaité, ont-elles eu ça aussi?
Voilà, je vous embrasse fort, je file à mes bouquins...
ps: un bisou à Zab et Justin, que j'ai aperçue sur le forum de nouveau!! j'espère que ça va...