Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Biberon

2 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Biberon Empty
MessageSujet: Biberon   Biberon EmptyLun 26 Sep à 3:14

je profite de la question d'ana pour vous poser la mienne !

ma fille boit ses 130 ml de lait BEBA 1HA... en fait il me semble que ça ne lui suffit pas

es-tce possible qu'il ne soit pas asse consitant... et que sur le moment elle est calée par l'eau.. mais ce n'est pas assez riche pour qu'elle dorme plus longtemps ?

elle dors entre 3 et 4h.. ça dépend du biberon.. des fois elle le finit et des fois elle le prend à 90 ml seulement...
je sais pas quoi faire car c'est écrit: 5 bib de 130 ml pour 4 semaines....
et elle prend environ 6 bib par jours.. mais pas tous de 130ml...

je dois faire qqchose pour la régler ?
Revenir en haut Aller en bas
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Biberon Empty
MessageSujet: coucou maude   Biberon EmptyLun 26 Sep à 3:22

moi aussi j avais des problemes de bib je faisait comme toi je me calcais bcp sur ce qu il y avait marquer sur la boite et j etais un peu paumee.
et si tu essayais de lui donner que 5 bibs mais avec des quantites + importantes du style si ma memoire est bonne tu lui fais des 180 et tu attends un peu pour lui donner celui d apres .combien d heures as tu entre chaque bib?J espere que ca va aller mieux mais moi je sais que j ai fait ca j ai espace les heures des bibs et j ai augmete les quantites du style le 1er 180 le second 130 le 3eme 130 le 4eme 180 et le 5eme 180.
enfin chaque bb est different, mais moi satine ne terminait pas tout le temps c est bib.
voila en esperant t avoir un peu eclaire
bisous
Revenir en haut Aller en bas

Biberon
Page 1 sur 1