| cr de l'eco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: cr de l'eco Lun 16 Jan à 12:19 | |
| Hello les filles, j'ai vu ma crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après pres de 2h d'attente Elle est bien vivante et elle a deja son caractère ,elle voulait pas que gygy mesure la clarte nucale alors il l'a pris a l'horizontale et c'est nickel 1.4mm. on a vu un gros plan sur une de ses mains avec 5 petits doigts bb mesure 7.07 cm . Il s'est retourné plein de fois c'etait marrant En revanche grosse surprise dpa prévue pour le 2 aout!!!!! mais je suis bien à 13 sa.
Voila je suis completement rassuré ,le gygy été super et si je dois le revoir ce ne sera pas un pb. Eco 2 prévue le 30 mars. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: super Kem ! Lun 16 Jan à 12:25 | |
| C'est super Kem ! Je suis ravie pour vous 3, tu vas rentrer dans ton rythme de croisière maintenant, c'est super !
Alors c'est un petit gigoteur ?? Moi aussi pour Anaïs, le médecin avait eu du mal à prendre les mesures, par contre celui-là, c'est un gros flémard !
HIHI !
Bonne grossesse ma belle, et bon courage pour attendre fin mars, moi la prochaine sera fin février !
Bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr de l'eco Lun 16 Jan à 12:28 | |
| Alors ton bébé c'est un peu ça hihi Contente que tout aille bien. Vivement la prochaine écho. Bientôt tu vas le sentir bouger....magnifique. Bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: cr de l'eco Lun 16 Jan à 12:29 | |
| Super super!! décidement avec ses dates d'accouchement.....c'est à n'y rien comprendre!! J'espère que ma crevette bougera la prochaine fois car la dernière écho c'était dodo et donc pas de mouvements!!!
Chouette chouette je suis contente que tout aille bien!!
Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: cr de l'eco Lun 16 Jan à 12:31 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: cr de l'eco Mar 17 Jan à 5:04 | |
| Kem je suis ravie pour vous 3 !!!!! reste zen et tu vois tout se passe super bien !!! Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: cr de l'eco Mar 17 Jan à 5:18 | |
| kem ! c génial ke ton petit gigoteur soi en plein forme !
gros bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr de l'eco Mar 17 Jan à 9:28 | |
| coucou kem, je suis contente que ta petite crevette gigote bien!!!ca promet...en fait elle s'entraine! allez il y a plus qu'à oublier les et tout ira bien... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: cr de l'eco Mar 17 Jan à 9:37 | |
| arf ,les naussées sont toujours encore mais je m'accroche et je me dit que c'est un signe que bb va bien alors... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr de l'eco Mer 18 Jan à 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr de l'eco | |
| |
|
| |
| cr de l'eco | |
|