Sujet: voilà J1 !!!!!!!!!! Mar 20 Sep à 4:37
pfffffff quelle m**** !!!
j'en étais qu'à J23 ce matin !!!
1 cycle c 23 jours et l'autre 28 !!!! puis 23 puis 28 etc.....
c à ni rien comprendre !!! tout ca depuis les inséminations
ca ira mieux demain !!
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: voilà J1 !!!!!!!!!! Mar 20 Sep à 5:01
courrage Bab's... kelle merdre ces cycles déglingués...
tu devrait peut être en parler à ton gygy ?! surtout si ça coïncide avec les inséminations (peut être que tes ormones travaillent moins bien, ou trop ?!)
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: voilà J1 !!!!!!!!!! Mar 20 Sep à 5:06
Ben mince alors :cry: Toi qui étais réglée comme une horloge avant. Tu en as parlé à ton gygy?
A nous 2 on fait une moyenne, moi j'en suis à j25 et j'ai pas encore ovulé...
Plein de bisous Babette
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Merde alors!!!! Mar 20 Sep à 5:54
Désolée pour le j1 babette!!!!A force on est habitués non? C vrai que c pas top des cycles qui n'en font qu'à leur tête Je connais ça alors. Moi aussi je serai là pour te soutenir pour ta 5ieme IAC bab :geek: Tu sais je voulais pas en faire une affaire d'etat en ce qui me concerne mais comme tu dis que dans mon mess on devinait bien que je reprenais les ttmts alors je m'en cache plus Mais c pas inhumain de ne pas vouloir partager ça avec vous c pas que je vous aime plus hein au contraire mais si ça foire je prefere garder mes etats d'âme pour moi Bisous bab
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: voilà J1 !!!!!!!!!! Mar 20 Sep à 5:57
Marylou
je comprends très bien ... mais sache que je serais là au cas où d'accord ?????? faudra pas hésiter et pas ruminer dans ton coin.
Car pour ma 1ère IAC je me posais aussi des tas de questions par rapoort aux douleurs aux ovaires, du déclenchement et tout le reste !!!
Tu as raison de garder l'évolution et la future date de l'IAC pour toi !!!
Gros bisous
Riquiqui Accro au Forum
Sujet: Bab's et Marylou! Mar 20 Sep à 6:31
Moi aussi je suis très déçue pour Babette et son foutu J1à J23... Mais tu parlais d'une nouvelle IAC, tu reprends les traitements pendant ce cycle-ci alors??
Et toi Marylou? Comment ça va? Je te souhaite plein de courage pour ce nouveau cycle mais aussi que ça se clôture par une réussite.
Je pense bien à vous 2 en tous les cas. Bab's et Marylou Soeurs de grossesse, ça vaudrait 4 bouteilles de champagne!!!
Il faut y croire et je croise les doigts pour vous!
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Merci tieuha Mar 20 Sep à 6:39
Ben voui je suis tjrs ds les ttmts pfff esperons que ça marche 1 jour je desespere pas quand même mais bon ma soeur va accoucher de son 2eme ptit mec là bientôt alors j'aimerais bien arriver à tomber enceinte moi aussi On fait tout pour en tous les cas Et toi?Tes ptites princesses?Comment elles vont?T'a plus de pb maintenant le soir?Elles dorment comme il faut dans leurs chambres? Bisous tieuha
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: voilà J1 !!!!!!!!!! Mar 20 Sep à 6:45
Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas trop en parler Marylou... Et je vous souhaite à toutes les deux que ça marche...rapidement. Vous avez assez attendu, maintenant ça suffit. On a nos meilleurs amis qui sont en plein dedans en ce moment (ils attaquent la fiv) et je vois comme tout ça est difficile physiquement et psychologiquement. Je vous apporte tout mon soutien et avec toutes les ondes positives du forum, votre tour va bientôt arriver.
Gros bisous les filles (caresses spéciales à Rony .
Sujet: Merci cécile!!! Mar 20 Sep à 6:53
Merci de me comprendre sur le fait que je ne veuille pas trop en dire pour le moment pas que je sois cachottiere mais plus par superstition lol :geek: C rony qui va être content car qd on lui parle de caresses il y repond de suite Le soir à la teloche au lieu de tenir la main de mon hom ben c la patte de mon chien que g dans la main Il me suit partout mon rony ah c bô l'amour Caresse de sa part à topaze Et gros bisous à ta princesse