Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum

2 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum Empty
MessageSujet: coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum   coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum EmptyLun 26 Sep à 3:34

[i]Bonjour à toutes coucou !

je viens de prendre le temps de créer un compte mail car étant abonnée chez AOL, je ne pouvais acceder au forum avec mon adresse.
Je suis contente de vous retrouver ici :geek: .

A la maison tout va bien. Julie a pris 500 g en 8 jours applaudi soit l'équivalent de son 1er mois de vie !
Mathis lutte contre un rhûme qui va et vient sans vraiment s'installer scratch .

Moi je suis un peu moins fatiguée physiquement et ma lactation est meilleure coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum Felicita mais moralement, c'est pas ça du tout :boul: !
enfin je ne suis pas complétement perdue puisque je surfe encore sur le net coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum Yaiss

je vais tenter de lire les news.

Gros bisous à toutes et un coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum Clinoei3 particulier à missviolette qui a rajeuni le forum

Bisous

Stef
coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum 21j28j0229cf.th
coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum 21j28j0115ka.th
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum   coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum EmptyLun 26 Sep à 3:49

Bon retour parmi nous Stéphanie.

Bon courage pour rattraper le ratard de lecture!!!

Bisous à tes ptits bouts.
Moi je file au boulot
Revenir en haut Aller en bas

coucou...je reviens et je découvre le nouveau forum
Page 1 sur 1