| Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Cilou Caro Maudinette pouêt pouêt véronique marylou et antoine Angel Babou AnneSo Babette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 5:41 | |
| RHOOOOOOOO !!
Pauvre Véro, ces instants doivent être IN-TER-MI-NABLES !!!
J'ai perdu le pari.... Justine, t'éxagères !!!
Aller Courage Véro !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 5:50 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 6:50 | |
| je ne sais aps si c'est pour aujourd'hui mais toujours là !!!! en plus je suis malade toujours fourrée au toilette et très nauséeuse ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 7:02 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 7:11 | |
| - véronique a écrit:
- je ne sais aps si c'est pour aujourd'hui mais toujours là !!!!
en plus je suis malade toujours fourrée au toilette et très nauséeuse ! ah c'est fort possible que l'accouchement ne soit pas loin, vu tes soucis intestinaux, parait que ça arrive des fois !?! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 7:38 | |
| oui je viens d'avoir deux copines au tel, elles m'ont dit la meme chose que toi missv, on croit qu'on a une gastro et en fait c'est les hormones qui sont en train d'enclencher le travail ! donc je pense que cette fois ci le moment fatidique approche ! bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 7:41 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 7:44 | |
| oui babou ça peut arriver vite !!!!!! on verra bien de toute façon je vous tiens au courant !!!! en tout cas j'espere vraiment que c'est pour bientot | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 7:45 | |
| Oui tu vois l'amie de ma mère qui a accouché chez sa mère, c'était ça! Elle pensait avoir une gastro et elle a accouché pdt la nuit! Moi pdt l'accouchement j'étais super nauséeuse. Tu tiens le bon bout Véro!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 7:48 | |
| oui anne so je crois que cette fois ci je tiens le bon bout, mais ce qui est chiant c'est que ça me fatigue avant l'accouchement ! bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 7:54 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 8:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 9:01 | |
| je voulais te faire des bisous Véro, et t'encourrager à fond pour le "grand moment", au cas où je te lise pas avant ton départ (on sait jamais, pit'être ce soir ou dans la nuit !!!) allez, je pense bien à toi, et je viendrais voir tes news ce soir et demain avec impatience... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 10:39 | |
| Merci beaucoup Miss Violette, moi aussi je te fais de gros bisous ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 10:59 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan à 12:13 | |
| ouh là là là là !!!
C'est excitant tout ça !!! j'en ai des frissons !! Moi aussi, si jamais tu ne reviens pas sur le forum demain car Justine aura décidé de montrer le bout de son néez, je te souhaite un merveilleus accouchement !!!
Plein de courage et plein d'instants de bonheur !!!
gros bisous bisous !! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Jan à 0:41 | |
| je suis toujours là mais j'ai passé une nuit de souffrance contractions douloureuses mais pas régulières !!! donc j'attends encore un peu et après j'irai a la mater pour voir où ça en est ! là ça se calme un peu ! gros bsious vero | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Jan à 0:55 | |
| bon ben alors c'est peut être pour aujourd'hui !?! j'espère que tu ne souffres pas trop ? est-ce que tu utilises une technique particulière pour encaisser les contractions douloureuses ? un truc appris par les sage-femme en prépa ?! allez courrage Véro on pense toutes à toi, bientôt tu vas connaître ton 'tit bb !!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Jan à 2:53 | |
| Ma technique à moi c'est la respiration et le fait de prévisualiser l'image du soleil qui se lève ! Autrement ce matin des contractions toutes les 10min env, j'irais certainement à la maternité cette après-midi pour voir ce qu'il se passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Jan à 6:21 | |
| Tjrs parmi nous Véro ?! ou bien t'es pit 't'être à la mater... ke tout se passe bien pour vous deux surtout, gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Véro au rapport !!!!!!!!!!!!!! | |
|