| Baignoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Baignoire Jeu 19 Jan à 6:20 | |
| Qu'est ce que vous pensez de la table a langer avec baignoire incorporée suspendue???
Comme on a pas de place dans notre sdb je cherche des idées et ca me parait pas mal car on a pas de baignoire, juste une douche!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Baignoire Jeu 19 Jan à 6:23 | |
| moi j'ai utilisé ça pdt un bon moment, et c'est hyper pratique ! je recommande : c'est pratique avec tous les rangements dessous, c'est cool quand on a pas bcp de place, c'est pas cher (moi j'ai payé ça dans les 300balles en grande surface, et c'est à bonne hauteur pour le dos !!!
va voir la partie "changes, toilette, vêture, etc..." : http://missviolette.free.fr/essai_lecoindemissviolette_mesastucesconseils.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Baignoire Jeu 19 Jan à 6:35 | |
| Jusqu'a quelle taille ou age a peut près ils rentrent dedans??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Baignoire Jeu 19 Jan à 6:38 | |
| bah en fait je viens de voir que j'ai mis les Trigônes dans NOTRE baignoire à partir de leur 10mois, parce que ça commençait à être juste (ils bougeaient bcp, ça éclabousse, et ils n'ont aps bcp d'espace pour apprécier le bain...)
bon en comptant qu'ils ne sont pas aussi gros que des bb de 10mois (comptes l'équivalent de bb entre 7et 10mois, à peu près 8-9 mois koi...) | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Baignoire Sam 21 Jan à 3:46 | |
| je confirme, c génial et super pratiq. Ns,on a mis Théa dedans jusq ses 10 m à peu près...après kom t'a dit Miss, les bb bougent, veulent se mettre debout... Par contre le seul point -, c q la baignoire se trouvant en dessous du plan à langer, tu ne peux pas utiliser le plan qd tu donnes le bain...suis-je clair? non! Je m'expliq, tu as besoin d'un plan pr déshabiller et rhabiller bb avant et après le bain et comme la baignoire et sous le plan, tu dois basculer le plan à chaq x et ça c un peu galère. Ms bon, moi je la déshabillais et l'habillais ds sa chambre sur sa commode / table à langer. J'ai les 2, et toi auras-tu une commode / table à langer ds sa chambre? ps: Maintenant, Théa prend son bain directement ds la baignoire normale et je lui ai acheté un siège de bain (20euros) qui me permet de la maintenir assise le temps de la savonner et de lui faire son shampooing! ça aussi c super pratiq!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignoire Sam 21 Jan à 6:17 | |
| - floppy a écrit:
Par contre le seul point -, c q la baignoire se trouvant en dessous du plan à langer, tu ne peux pas utiliser le plan qd tu donnes le bain... ah oui c vrai, j'avais oublié ça Floppy !!! c clair qu'il faut avoir un autre "plan de travail" quand tu baignes le petit : moi je me servais de notre table, je mettais dessus une couverture et une serviette éponge, et ça me faisait un plan à langer pour la sortie du bain !!! ça serait bien qu'ils puissent mettre le plan a langer de côté en postion horizontale (au lieu de rabattu sur le flan du "roule-roule"), et qu'on ai qu'a le faire glisser sur la baignoire en sortant le petit de l'o, mais je pense que ce serait bien plus cher et compliqué à réaliser techniquement. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Baignoire Sam 21 Jan à 6:32 | |
| ça existe en fait avec le plan à langer qui se tire et se met sur le côté je l'ai déjà vu mais où.... m'en souviens plus!! si je m'en rappelle, je reviens le dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignoire Sam 21 Jan à 7:18 | |
| Merci merci les filles En fait on y a repensé et on trouvé une solution. On va mettre une table a lmanger entre le lavabo et le mur avec des tiroirs en dessous car du coup la table va bloquer 2 tiroirs et y a pile poile 50 cm entre le mur et le lavabo et on va mettre une table de l'autre coté entre le lavabo et la douche par dessus le bidet et on mettra la baignoire dessus, on laisse la pace pour sortir de la douche mais on va etre un peu serré mais c'est juste pour 2 ans car après on rentrera en France et on sera en maison normalement donc ca ira mieux.!!! pour la table on va prendre des peids chez ikéa et faire décuper une planche sur mesure chez casto ou truc dans le genre comme ca on rentre pile poil dans les mesures!!
C'est le bazare mais on va s'en tirer!! Monsieur a dit qu'il allait bricoler avec les beaux jours!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignoire | |
| |
|
| |
| Baignoire | |
|