| Mon site est en ligne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krstl Blablateuse
| Sujet: Mon site est en ligne ! Jeu 19 Jan à 11:55 | |
| Bon, c'est pas sur moi, hein! je sens déjà les petites curieuses se précipiter sur le post J'ai fait un site sur le BEP "Carrières Sanitaires et Sociales" (section dans laquelle j'enseigne et dont je suis prof principale) et le forum de discussion qui va avec ! Il est destiné aux élèves actuels, futurs ou anciens... Mais si ça vous dit d'aller y faire un petit tour, j'aimerais bien avoir vos avis pour l'améliorer : facilités ou difficultés de lecture, de navigation, des liens qui ne fonctionnent pas bien...(il n'est pas encore fini, il y a encore quelques pages en construction mais je voudrais savoir un peu ce que les "visiteurs" en pensent avant d'aller plus loin!) Pour l'instant le site est hébergé chez Lycos, mais je ne vais pas le laisser là parce qu'on est envahis de pub ! (bloquez bien les pop-up!) Le site : http://membres.multimania.fr/bepcss/ Le forum : http://bep-css.grafbb.com/ les filles bizzzz krstl. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Ven 20 Jan à 2:57 | |
| coucou Krstl !!! je viens d'aller jeter mon oeil, et j'ai rempli un "formulaire"... j'espère que tu l'as bien reçu ?! @+ bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Ven 20 Jan à 3:07 | |
| Moi aussi j'ai laissé mon avis! Bravo Krstl, beau boulot! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Ven 20 Jan à 3:08 | |
| Au fait je ne savais pas que tu faisais des formations BAFA et BAFD! J'ai mon BAFA et j'ai été animatrice en colo, centre de loisirs et camp!
Bisous | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Ven 20 Jan à 7:31 | |
| Moi aussi BAFA en poche, et aussi animatrice! Cécile aussi je crois?...
Beau site Krstl! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Sam 21 Jan à 3:14 | |
| Coucou les filles ! Merci pour vos messages ! Miss, je n'ai pas reçu ton formulaire Je n'ai reçu que celui d'Anne-So... (Merci pour tes félicitations Anne-So ) visiblement, entre la fenêtre d'avertissement qui dissuade complètement les visiteurs d'envoyer le formulaire et les difficultés d'envoi, je l'ai supprimé... Je vais voir pour le remplacer par un livre d'or éventuellement... Sinon, ben on pourrait mettre ce post dans ma passion du moment... c'est que ça prend des heures et des heures la création d'un site web! et j'adore ça.... @+ P.S. pour les centre aérés, colos... je suis tombée dedans quand j'étais toute petite ! 2 ans et demi : premier centre aéré (maman animatrice!) et à 6 ans j'ai du pleurer pour que mes parents me laisse partir en colo avec ma copine !!!!!! j'adore le côté vie en collectivité... (j'adore mon petit chez moi aussi, hein!) doc je suis devenue animatrice, adjointe assistante sanitaire, directrice, formatrice BAFA puis directrice de stage BAFA puis formatrice BAFD puis formatrice de formateurs... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Sam 21 Jan à 5:58 | |
| Kstl, très bien ton site ! Je vois que ce n'est pas encore terminé mais je trouve que c'est très complet et très utile !
Oui moi aussi j'ai mon Bafa ! J'ai fait les centres aérés, classes de découverte et j'ai été monitrice de gymnastique artistique féminine et aussi Baby gym ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Sam 21 Jan à 6:10 | |
| ah ben zut alors ! j'avais préssenti le coup de traffalgar avec le forumulaire, parce qu'il y avait bien la fenêtre "formulaire pris en compte" mais il ne se fermait pas, et ça ouvrait un mail à envoyer à ton adresse !!! bon j'irais refaire ma petite critique donc... bizzzzzzzzzz@+ là-bas alors | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Sam 21 Jan à 6:27 | |
| oui il est super bien fait !!!! t'as dû en passer du temps !!!!!!! Bravo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! | |
| |
|
| |
| Mon site est en ligne ! | |
|