Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon site est en ligne !

+2
Missviolette
krstl
6 participants
AuteurMessage
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Mon site est en ligne ! Empty
MessageSujet: Mon site est en ligne !   Mon site est en ligne ! EmptyJeu 19 Jan à 11:55

Bon, c'est pas sur moi, hein! je sens déjà les petites curieuses se précipiter sur le post lol!

J'ai fait un site sur le BEP "Carrières Sanitaires et Sociales" (section dans laquelle j'enseigne et dont je suis prof principale) et le forum de discussion qui va avec !
Il est destiné aux élèves actuels, futurs ou anciens...
Mais si ça vous dit d'aller y faire un petit tour, j'aimerais bien avoir vos avis pour l'améliorer : facilités ou difficultés de lecture, de navigation, des liens qui ne fonctionnent pas bien...(il n'est pas encore fini, il y a encore quelques pages en construction mais je voudrais savoir un peu ce que les "visiteurs" en pensent avant d'aller plus loin!)
Pour l'instant le site est hébergé chez Lycos, mais je ne vais pas le laisser là parce qu'on est envahis de pub ! (bloquez bien les pop-up!)

Le site : http://membres.multimania.fr/bepcss/
Le forum : http://bep-css.grafbb.com/

Mon site est en ligne ! Merci les filles

bizzzz

krstl.
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Mon site est en ligne !   Mon site est en ligne ! EmptyVen 20 Jan à 2:57

coucou Krstl !!! flower

je viens d'aller jeter mon oeil, et j'ai rempli un "formulaire"...

j'espère que tu l'as bien reçu ?!

@+ bisous bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mon site est en ligne !   Mon site est en ligne ! EmptyVen 20 Jan à 3:07

Moi aussi j'ai laissé mon avis! Bravo Krstl, beau boulot! Mon site est en ligne ! Felicita
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mon site est en ligne !   Mon site est en ligne ! EmptyVen 20 Jan à 3:08

Au fait je ne savais pas que tu faisais des formations BAFA et BAFD! J'ai mon BAFA et j'ai été animatrice en colo, centre de loisirs et camp!

Bisous
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Mon site est en ligne !   Mon site est en ligne ! EmptyVen 20 Jan à 7:31

Moi aussi BAFA en poche, et aussi animatrice! Cécile aussi je crois?...

Beau site Krstl!
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Mon site est en ligne !   Mon site est en ligne ! EmptySam 21 Jan à 3:14

Coucou les filles !

Merci pour vos messages !
Miss, je n'ai pas reçu ton formulaire Mon site est en ligne ! Chaispa
Je n'ai reçu que celui d'Anne-So... (Merci pour tes félicitations Anne-So Mon site est en ligne ! Bisou2 ) visiblement, entre la fenêtre d'avertissement qui dissuade complètement les visiteurs d'envoyer le formulaire et les difficultés d'envoi, je l'ai supprimé... Je vais voir pour le remplacer par un livre d'or éventuellement...

Sinon, ben on pourrait mettre ce post dans ma passion du moment... c'est que ça prend des heures et des heures la création d'un site web! et j'adore ça....

@+

P.S. pour les centre aérés, colos... je suis tombée dedans quand j'étais toute petite ! 2 ans et demi : premier centre aéré (maman animatrice!) et à 6 ans j'ai du pleurer pour que mes parents me laisse partir en colo avec ma copine !!!!!! j'adore le côté vie en collectivité... (j'adore mon petit chez moi aussi, hein!) doc je suis devenue animatrice, adjointe assistante sanitaire, directrice, formatrice BAFA puis directrice de stage BAFA puis formatrice BAFD puis formatrice de formateurs...
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Mon site est en ligne !   Mon site est en ligne ! EmptySam 21 Jan à 5:58

Kstl, très bien ton site ! Je vois que ce n'est pas encore terminé mais je trouve que c'est très complet et très utile !

Oui moi aussi j'ai mon Bafa ! J'ai fait les centres aérés, classes de découverte et j'ai été monitrice de gymnastique artistique féminine et aussi Baby gym !
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Mon site est en ligne !   Mon site est en ligne ! EmptySam 21 Jan à 6:10

ah ben zut alors ! Embarassed rouleau

j'avais préssenti le coup de traffalgar avec le forumulaire, parce qu'il y avait bien la fenêtre "formulaire pris en compte" mais il ne se fermait pas, et ça ouvrait un mail à envoyer à ton adresse !!! Mad

bon j'irais refaire ma petite critique donc... pirat

bizzzzzzzzzz@+ là-bas alors Laughing
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mon site est en ligne !   Mon site est en ligne ! EmptySam 21 Jan à 6:27

oui il est super bien fait !!!! t'as dû en passer du temps !!!!!!!

Bravo !!! applaudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon site est en ligne !   Mon site est en ligne ! Empty

Mon site est en ligne !
Page 1 sur 1