| Mon site est en ligne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krstl Blablateuse
| Sujet: Mon site est en ligne ! Jeu 19 Jan à 11:55 | |
| Bon, c'est pas sur moi, hein! je sens déjà les petites curieuses se précipiter sur le post J'ai fait un site sur le BEP "Carrières Sanitaires et Sociales" (section dans laquelle j'enseigne et dont je suis prof principale) et le forum de discussion qui va avec ! Il est destiné aux élèves actuels, futurs ou anciens... Mais si ça vous dit d'aller y faire un petit tour, j'aimerais bien avoir vos avis pour l'améliorer : facilités ou difficultés de lecture, de navigation, des liens qui ne fonctionnent pas bien...(il n'est pas encore fini, il y a encore quelques pages en construction mais je voudrais savoir un peu ce que les "visiteurs" en pensent avant d'aller plus loin!) Pour l'instant le site est hébergé chez Lycos, mais je ne vais pas le laisser là parce qu'on est envahis de pub ! (bloquez bien les pop-up!) Le site : http://membres.multimania.fr/bepcss/ Le forum : http://bep-css.grafbb.com/ les filles bizzzz krstl. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Ven 20 Jan à 2:57 | |
| coucou Krstl !!! je viens d'aller jeter mon oeil, et j'ai rempli un "formulaire"... j'espère que tu l'as bien reçu ?! @+ bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Ven 20 Jan à 3:07 | |
| Moi aussi j'ai laissé mon avis! Bravo Krstl, beau boulot! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Ven 20 Jan à 3:08 | |
| Au fait je ne savais pas que tu faisais des formations BAFA et BAFD! J'ai mon BAFA et j'ai été animatrice en colo, centre de loisirs et camp!
Bisous | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mon site est en ligne ! Ven 20 Jan à 7:31 | |