Enfin de l'allaitement et je dois dire que j'en suis bien triste, même si au bout de 15jours où ça me semblait de plus en plus difficile, je commence à me faire à l'idée, d'autant que là, je dois plus que m'y faire, vu que je suis obligée de donner des bibs de lait artificiel étant donné que j'en ai plus assez moi même.
Enfin voilà, ça me "déprime" un peu, dur dur de passer au stade suivant surtout sans le vouloir (je voulais allaiter à 100% jusqu'aux 6mois), je vais continuer à donner le sein le plus possible, mais bon, vu l'état de mes seins, ça me semble compromis et ça diminue à grande vitesse.... pffff moi qui me voyait déjà conserver une tétée matinale jusque 8mois.... je ne comprends pas pourquoi depuis 3jours c'est de pire en pire, alors qu'avant ça allait....
Bon, voilà, je vais devoir commencer sérieusement les biberons.... d'ailleurs une question: c'est moins "nourrissant" que le lait maternel?? hier soir, au bout de 30mn de tétée où Tristan s'agitait car pas de lait, je lui ai donné un bib de 120ml et pour la première fois depuis l'âgre de 3mois il n'a pas fait sa nuit! Il avait faim!!! Aie aie aie, ça m'embête bien tout ça!!!! j'aimais bien dormir jusque 7-8h du mat!!!!!!!!!
Enfin voilà, si vous avez des conseils, je suis preneuse!!! Y a pas des thés qui donnent plus de lait???
Bises
Nathie, un peu dégoutée.... noooooooon je veux pas arrêter!!!!!!