| toujours là Vero... | |
|
+19Kyky Angel Tilda kem elvira72 Constance Choupinette AnneSo Isalys Missviolette Maudinette pouêt pouêt isab85 Caro Cilou Babou Kitty véronique marylou et antoine lila 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 8:59 | |
| alors ou s'en est ma belle? chez toi ou à la mater en train de pousser? vite des news... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 9:06 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 12:00 | |
| Bonsoir bonsoir !!!! C'est Florent le mari de Véro, elle est en effet à la mater depuis 15h env. Elle était sous monitoring jusqu'à 18h env et là ils la garde pour la nuit en surveillance car elle a des contractions douloureuse toutes les 4 min env. La sage-femme nous a indiqué que la col était ouvert de 2 "bons" doigts, ils appellent ça un col sympa car le travail en sera que plus facile Donc là je mange en 4e vitesse et je refonce à l'hosto avec 2-3 bricoles qui manquait, je vous tiens au courant au fur et à mesure !!!! Bonne nuit à vous, la notre risque d'être longue par contre !! lol | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 12:02 | |
| ohlala on pense bien bien à vous en tout cas! Vous allez vivre un moment magique! Plein de bisous à la future maman et plein de forces!!!! Kitty | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 12:04 | |
| | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 12:05 | |
| Merci pour les nouvelles! Bon courage à vous deux. La nuit va être longue mais ce sera une nuit inoubliable. Bisous à Véro et bon courage. |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 12:27 | |
| merci pour les news... ca y est je crois bien que Justine va pointer sonn nez .... allez justine on t'attend !!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 13:31 | |
| Et ben je crois que les parieuses du 22 vont gagner!!!
Merci Florent pour les news!!
Courage à vous 2 pour cette nuit et énormes bisous à Véro!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 13:55 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 15:02 | |
| Oh là là !!
C'est génial ! Ça y'est le moment est arrivé !! Ça me rappelle plein de choses, que d'émotions !
Plein de moments magiques pour vous, gros bisous Véro, on pense à toi ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Sam 21 Jan à 23:44 | |
| Bon ben voilà justine est née ce matin à 3h11 !!!! Elle pèse 2.65kg et mesure 47.5cm Et en plus elle nous a fait la joie d'être très sage et de ne pas trop pleurer... cela nous a été très agréable car on était sur les rotules tous les 2 !!! Elle a juste poussé quelques cris à la sortie du ventre et lors des premiers examens sinon elle faisait gentillement dodo sur la poitrine de sa maman ou dans mes bras !!!! Mais quel beau moment, même moi qui ne montre pas souvent mes émotions j'ai versé ma petite larme quand la pépette est arrivée sur le ventre de Véro Voilà 2 photos toutes fraiches de ce matin !!!! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 0:27 | |
| Félicitations à tous les deux et bienvenue à la belle Justine. Bisous. |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 0:50 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 1:46 | |
| Yahou!!!!!!!!!! Félicitations aux heureux parents!!!!!!!!!! Une grosse bise à Justine On attend les prochaines photos!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 22 Jan à 1:52 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 3:02 | |
| Ah bravo Véro !!! Contente que tout se soit bien passé ! je suis trés fière de toi parce que tu n'as pas eu l'air de paniquée et que tu as attendu "patiement" le dernier moment pour aller à la mater : tout le monde n'a pas ton self contrôle !!! je compte sur toi pour tout nous raconter à ton retour en tous cas, prends bien soin de vous deux... Un spécial "grand merci" à Mr Véro, trop sympa de partager tout ça avec les hystériques d'essais-bb, et même les superbes premières fotos : cro mignone la petite Justinounette ! Gros gros bisous à vous trois, vive la petite famille !!! Et Bienvenue au monde Justine ps : Heu... Justine t'es pô gentille hein t'aurais pu faire un effort, me faire perdre mon pari pour un jour !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 3:58 | |
| oh la belle puce qui fait dodo félicitation et bienvenue justine | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 6:07 | |
| Ho merci pour ces nouvelles!! Félicitations aux heureux parents! Bienvenue dans le monde des parents gaga!! Et bienvenue à Justine, elle est adorable Embrasse bien Véro très fort de ma part! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 6:46 | |
| Ooh comme elle est petite!!! Elle est vraiment magnifique!!!! Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur à tous les 3! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Félicitations ! Dim 22 Jan à 6:58 | |
| Féclicitations à vous deux !
Une petite Justine bien méritée ! Chouchoutez bien votre petite merveille !
Bisous à vous 3 | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: felicitations Dim 22 Jan à 8:22 | |
| je vous souhaite plein de bonheur avec cette petite merveille de Justine.
felicitaitons aux heureux parents
bizzzz elvira | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 9:14 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 9:53 | |
| Merci pour les photos, elle est magnifique ! L'accouchement s'est bien passé ?! Gros bisous aux nouveaux parents ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Vero... Dim 22 Jan à 12:03 | |
| Félicitations aux heureux parents et bienvenue à toi petite Justine !!!
Je vous souhaite plein de bonheur à 3 maintenant !!!
Ta puce est vraiment trop mimi Véro ! une belle réussite !!
Gros gros bisous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours là Vero... | |
| |
|
| |
| toujours là Vero... | |
|