| Je suis à bout..... | |
|
+4marylou et antoine lila Kitty sésé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Je suis à bout..... Sam 21 Jan à 12:16 | |
| Une journée pas top aujourd'hui... Je suis désolée de venir pour vous raconter mes malheurs mais je suis à bout tant physiquement que nerveusement ! J'ai passé une journée affreuse, j'ai pas arrêté de contracter à chaque changement de position ou presque (vous savez ces famuses contractions non douloureuses...) en plus ben j'ai pas trop senti mon bébé bouger ce qui fait que maintenant ben je suis angoissée...
Et voila, un samedi pas terrible ! J'aurais bien aimé prendre un bain mais j'ai pas de baignoire et même en position allongée ça passait pas vraiment !
Je comprend ce que pouet pouet a pu vivre.....J'espère que demain ça ira mieux parce que là je suis au bord des larmes . Je sais pas si ça a un rapport avec le décollement d'hier mais aujourd'hui.... Pffff...
Bon voila, j'ai fini de vous raconter mes malheurs. Je voulais juste essayer de trouver un peu de réconfort, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...
Bises...
sésé épuisée.. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis à bout..... Sam 21 Jan à 12:24 | |
| Moi je pense qu'en effet, ça doit avoir un rapport avec le décollement d'hier. Tu as pris du spasfon? ou même une douche chaude si tu n'as pas de baignoire? au moins pour te relaxer. En tout cas, c'est bientôt la fin, si tu as vraiment mal, va voir ton gygy surtout hein?! Allez courage. Plein de bisous Kitty | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis à bout..... Sam 21 Jan à 12:25 | |
| moi aussi je ferrai comme kitty du spasfon et je pense comme elle c'est surement du à hier! en tous cas spasfon et chouchoutage par ton hom tiens nous au jus! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis à bout..... Sam 21 Jan à 12:47 | |
| Oh ma ptite sésé ça me fait mal de te voir comme ça!!! Moi je crois que c dû à une accumulation de pas mal de choses!!! D'abord t'a cru que t'avait bcp de diabete tu t'es inquietée pour le bb, ensuite tu croyais avoir un declenchement et non, et aussi l'approchement de l'accouchement c normal que bcp de choses cogitent dans ta tête ma sésé mais ça va aller ok??? Ptit nourson va bien et là com c la fin c pt être normal qu'il bouge moins c qu'il doit avoir moins de place pour bouger c plus un ptit haricot hein Allez ma sésé c le dernier mois et ap tu seras enfin reunie avec to ptit nourson | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis à bout..... Sam 21 Jan à 14:10 | |
| Je t'envoie des gros poutous très fort et très baveux ma sésé, allez tu vois le bout du tunnel là, bientôt tu tiendras ptit Erwan dans tes bras et tu seras la plus comblée des mamans, jusqu'à là il te faut supporter les petits désagréments de fin de parcours, prend du spasfon, une douche ou un bain chaud si tu peux, et si vraiment tu es trop inquiète n'hésite pas à faire un petit saut à la maternité, ils ont l'habitude t'en fait pas, ils te ferront un petit monitoring et tu seras rassurée, BIses très fortes Victoria | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis à bout..... Sam 21 Jan à 15:04 | |
| Courage Sésé, c'est bientôt la fin, et le début d'une nouvelle vie ! Essaie de bien te reposer, fais toi chouchouter....
Courage courage !
Gros bisoussssssss ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis à bout..... Dim 22 Jan à 6:10 | |
| Allez courage Sésé c'est la fin! Les contractions doivent être dues au décollement d'hier. Tu sais arrivée à ce terme, dès qu'on manipule un peu, ça crée des contractions, c'est normal. Et puis c'est aussi normal qu'il bouge moins, dans le dernier mois il n'a plus bcp de place pour bouger et on le sent bcp moins. C'est normal, pas de panique. Et puis dis toi que tu es dans le dernier mois alors même si Erwan arrive maintenant il sera en bonne santé!. Gros bisous Sésé | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis à bout..... Dim 22 Jan à 9:08 | |
| oh sésé ,j'espere que tu vas mieux je te fais de gros bisous ,courrrrrrrrrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis à bout..... | |
| |
|
| |
| Je suis à bout..... | |
|