| Grande nouvelle de Sésé :-) | |
|
+17Carol Angel Tilda Missviolette Victoria AnneSo Isalys Caro nathie-queen Cilou kem elvira72 Babou Choupinette lila Constance Maudinette pouêt pouêt 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Grande nouvelle de Sésé :-) Dim 22 Jan à 6:55 | |
| Voilà son sms: Erwan est né ce matin à 10 heures, nous allons bien. Et je l'ai fais.................. SANS PERIDURALE !!!! Voilà... à bientôt sur le forum Je vous embrasse toutes ! Sésé | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Bravo ma Sésé ! Dim 22 Jan à 7:00 | |
| Génial ma belle ! Enfin tu as ta merveille dans tes bras ! Profite ma belle, maintenant j'espère un peu plus de sérénité ! Tu vas être une merveilleuse maman !
Bisous à vous 3 | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Dim 22 Jan à 7:31 | |
| YAOUH c'est super ca!!!alors bienvenue à Erwan qui etait tres pressé de connaitre sa maman son papa et.....Justine!!!! bisous !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Dim 22 Jan à 7:47 | |
| Hé ben, 2 naissances today c'est trop super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de bonheur à tous les 3!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Dim 22 Jan à 8:12 | |
| 2 naissances le même jour!!!!
Bienvenue Erwan!!!! gros bisous aux parents heuerux!!! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: felicitation Dim 22 Jan à 8:13 | |
| apres tant d'angoisses et de doutes, je suis tres heureuse de voir que notre petite Sésé est devenue aujourd'hui une grande maman et qui je suis sur saura donner tant d'amour ce petit bout de chou.
toutes mes felicitations aux heureux parents et que cette aventure vous apporte que du bonheur!
grosses bises a vous elvi et sa tite famille | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Dim 22 Jan à 9:10 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Dim 22 Jan à 9:55 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Dim 22 Jan à 11:07 | |
| géniiiiiiiiiiiiiiiiial!! bravo à toi (pour tout et puis pour le "sans péridurale", chapeau!!!) Profite bien de ton amour, j'espère que tout s'est super bien passé (et Willy? il a assisté finalement à l'accouchement???) Bises et à très bientôt, je t'aurais bien envioyé un sms, mais j'ai perdu mon cordon alim et ma batterie est vide, snif snif à bientôt maman sésé!!! énormes bisous à vous 3! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Dim 22 Jan à 12:06 | |
| Félicitations sésé !!!!!!!!!
C'est super ! Deux bébés le même jour ! sacré p'tit Erwan, il a voulu déjà épater la p'tite Justine en naissant le même jour qu'elle !!!!
Vivement ton retour sésé, que tu nous racontes tout ça et que tu puisses nous présenter ton p'tit ourson !!
gros bisoussssssss ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Dim 22 Jan à 12:14 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Lun 23 Jan à 1:08 | |
| Hoooooo super Sésé!!!! Félicitations aux heureux parents! Et bienvenue à Erwan! Ca alors 2 le même jour on l'avait pas vu depuis un moment!
Gros bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Lun 23 Jan à 1:24 | |
| wouaouh ma Sésé te voila maman, c'est magnifique, embrasse bien fort petit ourson pour moi, je lui souhaite tout le bonheur du monde, et je félicite la maman pour son courage (sans péridurale tu m'épate là.....)et aussi le papa, je soupçonne que vous êtes gateux devant ce petit bout, en admiration, c'est normal devenir parents c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire,
Bises très très très très fortes à tous les trois Victoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Lun 23 Jan à 1:49 | |
| oh ben ça alors, kelle belle surprise !!! bravo ma sésé , sans péri en + t'es une championne... on attend avec impatience le récit de cette aventure ! je sais que tu vas avoir une maman hors paire, et que ta famille va s'occuper de toi du mieux possible, profites bien de la vie petit Erwann, plein de gros bisous à toi et à tes parents qui doivent être aux anges... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Lun 23 Jan à 1:51 | |
| Félicitations Sésé ( j'ai bien noté le sans péridurale, Chapeau!) Bienvenue à Erwann Et beaucoup de bonheur aux heureux parents J'espère que tu sauras maintenant te détendre et profiter de chaque moment avec ton bébé! Bises à tous les trois | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Lun 23 Jan à 3:45 | |
| Bienvenue Erwan !!!!! Des détails !!!! quelle surprise !! il était pressé le petit Nourson !!!! à vous 3 ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Lun 23 Jan à 6:05 | |
| Félicitations Sésé et bienvenue Erwan. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Lun 23 Jan à 6:10 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Lun 23 Jan à 15:27 | |
| Félicitations ... j'ai hâte de lire ton récit d'accouchement ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Mar 24 Jan à 6:05 | |
| Un seul mot: felicitations!! C'est merveilleux! Ton petit Erwan sera a tes cotes pour toujours... et toi aux siens, bien sur. Quelle fabuleuse histoire d'amour qui commence!!
On attends les photos!!
Bisous!
Mag | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) Mar 24 Jan à 6:18 | |
| j'oubliais sésé erwan est verseau ascendant belier !!! voilà ma grande j'attends des photos biensur et je pense de pas etre la seule je t'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle de Sésé :-) | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle de Sésé :-) | |
|