Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

gastro ou dents qui poussent ?

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

gastro ou dents qui poussent ? Empty
MessageSujet: gastro ou dents qui poussent ?   gastro ou dents qui poussent ? EmptyDim 22 Jan à 7:23

Qu'en pensez-vous, ma puce est pas bien du tout depuis deux jours :

Elle a un très gros rhume : tout à l'heure elle a eu un peu de diarrhée, mais deuxième selle de la journée (ce matin, très bien). Un peu de fièvre aussi 37,7. Je lui ai mis un Doliprane, elle pleure beaucoup et est très agitée depuis ce matin, et elle a bien mangé...

Je sais pas trop, je pense pas à un coup de chaud, car elle est pas habillée trop chaudement... Là elle dort, je vais attendre un peu...

Je vous tiens au jus ! ça fait de la peine de voir son tit bout pas bien du tout...

Bisous

ah oui ! mon homme est parti au ski ! snif

pale gastro ou dents qui poussent ? Bebe22 gastro ou dents qui poussent ? Malade Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: g   gastro ou dents qui poussent ? EmptyDim 22 Jan à 7:34

coucou!

moi on m'a tjrs dit que la fièvre c'est seulement à partir de 38,5... en dessous c'st qu'elle a trop chaud....

peut-être qu'elle fait les dents... et que la temp monte jsute un tout petit peu....

je pense que tu dois faire au feeling... je peux pas te dire mon avis sans l'avoir vue et surtout sans la connaitre Rolling Eyes

gros gros bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: gastro ou dents qui poussent ?   gastro ou dents qui poussent ? EmptyDim 22 Jan à 12:10

Surveilles bien sa température, et ses selles, il ne faut pas que la diarrhée dure... fait la bien boire aussi, mais si demain c'est pas mieux, je te conseille d'aller voir le médecin quand même, car je pense qu'avec de si petits bouts choux, il vaut mieux être prudent....
Timéo a souvent associé la température qui monte (toujours en dessous de 38) et l'état grognon lorsque les dents le travaillent... par contre, jamais de diarrhée.....

Voilà mon avis....

Tiens nous au couranr Véro, et courage sans ton homme.... I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: gastro ou dents qui poussent ?   gastro ou dents qui poussent ? EmptyDim 22 Jan à 12:32

tout comme Timéo quand Illan a une poussée dentaire il a de la fiévre et les fesses super rouge mais jamais de diarhée ...

en tous cas surveille et en cas de doute tu file chez le medecin...

I love you

au fait il est 20h30 comment va t-elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gastro ou dents qui poussent ?   gastro ou dents qui poussent ? Empty

gastro ou dents qui poussent ?
Page 1 sur 1