Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: fIN DU 2EME MOIS ET... Lun 23 Jan à 0:42
Ben voilà dans 1 semaine je finis mon 2 eme mois et depuis 3 jours au lever ben je Moi qui croyait y echapper ben non... Pourtant avt le reveil je prends un jus d'orange et je grignote un petit qqchose mais là rien ne passe Moi qui etait pressée d'avoir des nausées j'aurai mieux fait de m'taire Bonne journée les filles
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: fIN DU 2EME MOIS ET... Lun 23 Jan à 0:44
Marylou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui j'entame ma 10ème semaine et depuis 2 jours
mais ca va juste après mon chocolat du petit déj et c tout pour la journée !!! c pas vraiment genant... si je puis dire !!!!
gros bisous à toi
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: fIN DU 2EME MOIS ET... Lun 23 Jan à 0:48
Ben oui moi c pareil c juste le matin au lever à part l autre fois en plein boulot mais bon pas grave hein Dis donc on fait tout pareil nous!!! Dis tu nous raconteras ta soirée avec ton hom et sa belle cravate à 85EUR
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: fIN DU 2EME MOIS ET... Lun 23 Jan à 1:07
Marylou, peut-être que c'est le jus d'orange qui te fait C'est super acide. Moi j'ai beau ne pas avoir de nausée, parfois je prends un jus d'orange et il ne passe pas bien, après je me sens mal. On a quand même l'estomac plus sensible qd on est enceinte!
Bisous
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: fIN DU 2EME MOIS ET... Lun 23 Jan à 1:24
J'allais dire comme AnneSo, le jus d'orange c'est pas top pour éviter les nausées !
Courage les filles ! Je compatis
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: fIN DU 2EME MOIS ET... Lun 23 Jan à 1:55
Tout pareil, évite le jus d'orange à jeun pour ne pas avoir de nausées! Bisous et bon courage!
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: fIN DU 2EME MOIS ET... Lun 23 Jan à 2:06
Vive les désagréments de la grossesse!!! Aller les filles, ca passe vite, dans 1 mois y aura plus rien. et puis c'est la preuve que ca travaille bien!!!
kem Pie Suprême
Sujet: Re: fIN DU 2EME MOIS ET... Lun 23 Jan à 4:17
ah ah je le savais j'en étais sure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On fait moins les malines hein??????????????? ah ben moi je me sens moins seule tout d'un coup ,vs verrez après ça passe (enfin moi j'en ai encore a12sg)
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: fIN DU 2EME MOIS ET... Lun 23 Jan à 4:20
ah mais moi au contraire ca me fait du bien de !!!!!
au levé je suis pas bien et une fois que c sorti j'ai la patate !!!!!!!!! mdrrrr