Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RESULTAT DECEVANT ...

+6
Babou
Missviolette
Cilou
AnneSo
marylou et antoine
Fanny
10 participants
AuteurMessage
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

RESULTAT DECEVANT ... Empty
MessageSujet: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 0:47

Bonjour les filles,
Bon je n'ai pas fait le test, je ne me sentais pas prête et puis au levé j'ai pris ma tempiote comme tout les matins et là ...36.8, chute libre RESULTAT DECEVANT ... Triste2 .

Donc ça ne sera pas pour ce mois non plus !!!
Je vais téléphoner à ma gygy pour voir si elle peut me prescrire DUPHASTON pour réduire mes cycles qui sont de + en plus longs et savoir si je ne peux pas prendre CLOMID pour booster mon ovulation study ...

En tout cas merci pour votre soutien et vos encouragements ça fait du bien de se sentir épaulée.

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 0:50

Fanny as tu tes regles ou juste une baisse de tempiotte???
Car c pt être pas negatif!!!Regarde babette avait eu une baisse de tmpiotte elle avait cru que c'etait foutu et pourtant c'etait ++++!!!!

Bon je veux pas te donner de fausse joie mais comme quoi tout est possible...
Courage fanny et gros bisous I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 0:52

tu es mignone Marylou... mais je crois que c'est fichu Embarassed
Elles ne sont pas là les vilaines mais je crains qu'elles ne se pointent rapidement dans la journée !!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 1:05

Ho merde! J'avais super hâte d'avoir de tes nouvelles en me connectant. Enfin moi je suis comme Marylou, j'y crois tjs, je pense en effet à ce qui s'est passé pour Babette. Tant qu'il n'y a pas de règles, rien n'est perdu!!

Gros bisous
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 1:22

Fanny, fais ton test, au moins tu seras fixée !

Rolling Eyes
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 1:31

les filles ont raison, avant de baisser les bras, tiens-t'en au plan : test lundi si pas réglée !

t'es pas réglée, fais le test : on sait bien que la prise de T°c est super sensible...

courrage Fanny, on est là avec toi !!!

...

en tous cas, si c'est négatif, et si tu vois ta gygy prochainement, je te conseille pas pour le premier cycle de prendre dudu + cloclo de suite... prend DUPHASTON pour repartir pour un cycle moins long, mais évite de suite de prendre les deux en même temps, ça peut donner une trop forte ovulation, et qui sait ?! ...des Triplés !!!
laisse-toi donc une chance d'ovuler normalement, pdt quelques cycles...

bisous ma belle flower
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 1:31

oh merdum.... mais je pense comme les filles, tu devrais quand même faire le test, peut être que comme babette c'est une fausse déception!!

Aller courage Fanny, tiens nous au courant!!

Enormes bisous de reconfort!!! I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 1:42

Oh, je suis désolée, vraiment désolée... j'espère que, comme pour Babette, c'est ton thermomètre qui déconne et que rien est perdu.
Je t'embrasse très très très fort. bisous
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 1:44

et toi Tilda tu en es où ma belle ??
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 1:49

Je suis à J28/J28 (enfin normalement car mon dernier cycle sans pilule était de 36jours). Je n'ai aucun symptômes particuliers, mal au ventre et seins tendus mais comme ça peut aussi être des symptômes des vilaines (d'ailleurs, j'ai glissé des protections ce matin dans mon sac)... J'attends, j'attends, je ferais peut-être un test demain ou mercredi si toujours rien en vue!
J'espère que tu gardes le moral, tant que les vilaines ne sont pas là, il ya de l'espoir!
Je continue à te tenir les pouces!
Gros gros bisous
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 1:55

je n'ai plus trop d'espoir mais je garde le moral RESULTAT DECEVANT ... Lapin
Et surtout je croise les didis pour toi et je tiens mes petits pouces aussi RESULTAT DECEVANT ... Pom-pom- !!!
Bizzzzz
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 2:30

Non mais sincèrement, fais le ce test... Tu seras fixée, et puis c'était ton plan, c'est pas bien de changer d'avis comme ça en cours de route!!! LE TEST!! LE TEST!! LE TEST!!!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 2:31

Moi je dis, et je pense, que tant qu'y a pas de ragnagnagna, y'a de l'espoir !!!
Alors, je continue à croiser les doigts pour toi fanny, et j'espère que tu feras tout de même un test, et qu'il sera ++++ !!!

COURAGE !!!

RESULTAT DECEVANT ... Doigts_c RESULTAT DECEVANT ... Chance RESULTAT DECEVANT ... Doigts_c RESULTAT DECEVANT ... Chance
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 2:42

Moi aussi je te dirais de faire le test! Au moins tu seras fixée, si c'est ++ ça sera RESULTAT DECEVANT ... Pom-pom- RESULTAT DECEVANT ... Planete RESULTAT DECEVANT ... Musique2 RESULTAT DECEVANT ... Groupe et puis si c'est - au moins tu seras fixée et tu arrêteras d'y penser.

Tu crois pas?
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 2:46

je n'y pense plus vraiment me concernant mais je pense à TILDA et je la soutien à fond RESULTAT DECEVANT ... Pom-pom-

je ne vais pas utiliser un test inutilement sauf si elles ne sont pas là d'ici vendredi rouleau !!!

Et puis comme ça j'aurai un petit test au chaud avant de remettre ça RESULTAT DECEVANT ... Tirelan2
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 4:16

Fanny ne baisse pas les bras tt de suite !!!

Moi ma t° était passée de 37.1 et 36.9 et je croyais que ct foutu et le lendemain elle est remontée !!!!

on verra demain matin !!!

courage

I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... EmptyLun 23 Jan à 4:22

oui tu as raison on verra demain matin je prendrais ma tempiote !! mais je n'y crois pas trop m'enfin silent

Sinon pour le test je ne le ferai que si je n'ai pas mes règles vendredi bounce

J'ai appelé ma gygy, on va faire un essais de 3 mois sous clomid avec contrôle sous monitoring afin d'éviter les bonnes surprises tournant autour des triplés jumeaux and co : flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTAT DECEVANT ...   RESULTAT DECEVANT ... Empty

RESULTAT DECEVANT ...
Page 1 sur 1