| RESULTAT DECEVANT ... | |
|
+6Babou Missviolette Cilou AnneSo marylou et antoine Fanny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 0:47 | |
| Bonjour les filles, Bon je n'ai pas fait le test, je ne me sentais pas prête et puis au levé j'ai pris ma tempiote comme tout les matins et là ...36.8, chute libre . Donc ça ne sera pas pour ce mois non plus !!! Je vais téléphoner à ma gygy pour voir si elle peut me prescrire DUPHASTON pour réduire mes cycles qui sont de + en plus longs et savoir si je ne peux pas prendre CLOMID pour booster mon ovulation ... En tout cas merci pour votre soutien et vos encouragements ça fait du bien de se sentir épaulée. Bizzzzz | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 0:50 | |
| Fanny as tu tes regles ou juste une baisse de tempiotte??? Car c pt être pas negatif!!!Regarde babette avait eu une baisse de tmpiotte elle avait cru que c'etait foutu et pourtant c'etait ++++!!!! Bon je veux pas te donner de fausse joie mais comme quoi tout est possible... Courage fanny et gros bisous | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 0:52 | |
| tu es mignone Marylou... mais je crois que c'est fichu Elles ne sont pas là les vilaines mais je crains qu'elles ne se pointent rapidement dans la journée !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 1:05 | |
| Ho merde! J'avais super hâte d'avoir de tes nouvelles en me connectant. Enfin moi je suis comme Marylou, j'y crois tjs, je pense en effet à ce qui s'est passé pour Babette. Tant qu'il n'y a pas de règles, rien n'est perdu!!
Gros bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 1:22 | |
| Fanny, fais ton test, au moins tu seras fixée ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 1:31 | |
| les filles ont raison, avant de baisser les bras, tiens-t'en au plan : test lundi si pas réglée ! t'es pas réglée, fais le test : on sait bien que la prise de T°c est super sensible... courrage Fanny, on est là avec toi !!! ... en tous cas, si c'est négatif, et si tu vois ta gygy prochainement, je te conseille pas pour le premier cycle de prendre dudu + cloclo de suite... prend DUPHASTON pour repartir pour un cycle moins long, mais évite de suite de prendre les deux en même temps, ça peut donner une trop forte ovulation, et qui sait ?! ...des Triplés !!! laisse-toi donc une chance d'ovuler normalement, pdt quelques cycles... bisous ma belle | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 1:31 | |
| oh merdum.... mais je pense comme les filles, tu devrais quand même faire le test, peut être que comme babette c'est une fausse déception!! Aller courage Fanny, tiens nous au courant!! Enormes bisous de reconfort!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 1:42 | |
| Oh, je suis désolée, vraiment désolée... j'espère que, comme pour Babette, c'est ton thermomètre qui déconne et que rien est perdu. Je t'embrasse très très très fort. | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 1:44 | |
| et toi Tilda tu en es où ma belle ?? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 1:49 | |
| Je suis à J28/J28 (enfin normalement car mon dernier cycle sans pilule était de 36jours). Je n'ai aucun symptômes particuliers, mal au ventre et seins tendus mais comme ça peut aussi être des symptômes des vilaines (d'ailleurs, j'ai glissé des protections ce matin dans mon sac)... J'attends, j'attends, je ferais peut-être un test demain ou mercredi si toujours rien en vue! J'espère que tu gardes le moral, tant que les vilaines ne sont pas là, il ya de l'espoir! Je continue à te tenir les pouces! Gros gros bisous | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 1:55 | |
| je n'ai plus trop d'espoir mais je garde le moral Et surtout je croise les didis pour toi et je tiens mes petits pouces aussi !!! Bizzzzz | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 2:30 | |
| Non mais sincèrement, fais le ce test... Tu seras fixée, et puis c'était ton plan, c'est pas bien de changer d'avis comme ça en cours de route!!! LE TEST!! LE TEST!! LE TEST!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 2:31 | |
| Moi je dis, et je pense, que tant qu'y a pas de ragnagnagna, y'a de l'espoir !!! Alors, je continue à croiser les doigts pour toi fanny, et j'espère que tu feras tout de même un test, et qu'il sera ++++ !!! COURAGE !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 2:42 | |
| Moi aussi je te dirais de faire le test! Au moins tu seras fixée, si c'est ++ ça sera et puis si c'est - au moins tu seras fixée et tu arrêteras d'y penser. Tu crois pas? | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 2:46 | |
| je n'y pense plus vraiment me concernant mais je pense à TILDA et je la soutien à fond je ne vais pas utiliser un test inutilement sauf si elles ne sont pas là d'ici vendredi !!! Et puis comme ça j'aurai un petit test au chaud avant de remettre ça | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 4:16 | |
| Fanny ne baisse pas les bras tt de suite !!! Moi ma t° était passée de 37.1 et 36.9 et je croyais que ct foutu et le lendemain elle est remontée !!!! on verra demain matin !!! courage | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... Lun 23 Jan à 4:22 | |
| oui tu as raison on verra demain matin je prendrais ma tempiote !! mais je n'y crois pas trop m'enfin Sinon pour le test je ne le ferai que si je n'ai pas mes règles vendredi J'ai appelé ma gygy, on va faire un essais de 3 mois sous clomid avec contrôle sous monitoring afin d'éviter les bonnes surprises tournant autour des triplés jumeaux and co : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTAT DECEVANT ... | |
| |
|
| |
| RESULTAT DECEVANT ... | |
|