| Implantation des dents de lait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Implantation des dents de lait... Lun 23 Jan à 1:32 | |
| Une petite question les filles...Voilà, Romane a désormais 6 dents ! En une semaine, les 4 dents du haut sont sorties Bon, elle n'a pas eu l'air de trop souffrir dans l'ensemble, juste les fesses rouges mais on a soigné ça très vite ! Par contre quand je regarde ses dents du haut, j'ai l'impression qu'elles sont immenses et surtout très écartées Bref, elle a les dents du bonheur Je me souviens que pour les deux quenottes du bas, on avait l'impression qu'elles poussaient vers l'intérieur de la gencive mais en fait, elles sont bien droites maintenant. Est-ce que vous avez observé ça sur les quenottes de vos bibous ? Est ce que ça se remet vite ? Je l'admet, c'est un sujet un peu bizarre...lol | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Implantation des dents de lait... Lun 23 Jan à 1:54 | |
| Emile qui a 4 dents aussi en haut (et trois en bas... et oui tout arrive!) a les dents du haut très écratées mais je pense qu'elles prendront bien leur place quand toutes les dents auraont poussées. Petite j'avais les dents très écartées, même les définitives, puis quand toutes mes dents définitives ont poussé, mes dents de devant se sont ressérées et j'ai les dents alignées. bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Implantation des dents de lait... Lun 23 Jan à 6:54 | |
| Alors voilà une question à laquelle je peux répondre LOL, non pas parce que j'ai la science infuse (j'aimerais bien mais...) mais parce que c'est exactement la même question que j'ai posé à mon dentiste quand j'ai amené Romane (la mienne de Romane hein, je précise, une grande poupée de 5 ans...), car elle aussi elle a les dents d'en haut très grandes et écartées alors que personne ni du côté de mon mari ni du mien n'a les dents du "bonheur", le dentiste m'a affirmé que l'implantation des dents de lait, n'avaient rien, mais rien, à voir avec l'implantation finale, et ça se vérifie parce que Romane a perdu les deux incisives du bas et elle repousse pas du tout ni au même endroit (plus en arrière en fait) que les dents de lait qu'elles ont remplacés et ne sont pas du tout de la même forme (elles sont plus grosses ce qui est normal en principe puisque sa machoire va continuer à grandir) Voilà, j'espère t'avoir rassuré, Bises à Petite Romane qui est toujours aussi trognonne craquante, Victoria | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Implantation des dents de lait... Lun 23 Jan à 7:22 | |
| Merci victoria !!! Parce que moi, j'ai les dents du bonheur, et j'ai pas trop envie que timéo les aie, et vu les dents qu'il a en ce moment, je me disais que c'était fichu, qu'il allait avoir les dents du bonheur, mais alors, d'aprés ce que tu dis, peut-être pas !! Chouette, je garde espoir alors !!! regarde Cécile !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Implantation des dents de lait... Lun 23 Jan à 7:44 | |
| j'ai remarqué que beaucoup (Tous ?!) de bébés ont les dents écartées quand elles poussent puis petit à petit elles se resserrent La première photo c'est qd Aurane avait 9 mois et l'autre la semaine dernière, elles sont déjà bien moins écartées qu'au début : Mais bon, c'est bien à savoir que les dents se resserrent totalement Par contre, j'espère que lorsque ses dents de lait aurons poussé Aurane aura arrêté de prendre le pouce pq là j'ai remarqué que ses dents sont beaucoup plus avancée qu'au début.... Elle n'aura pas les dents du bonheur mais les dents de lapin ...... comme sa mère !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Implantation des dents de lait... Lun 23 Jan à 7:49 | |
| Honte à moi, j'ai dû aller faire un tour sur le site d'Adélie pour voir comment ses dents étaient implantées En fait elles sont un tout petit peur écartées mais pas tant que ça, je vous montre : | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Implantation des dents de lait... Lun 23 Jan à 10:45 | |
| ben maintenat que tu le dis c'est vrai que les 4 dents d'Illan en haut sont écartées mais bon ca ne m'a pas inquiété plus que ca(mere indigne que je suis ) peut etre que c'est normal... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Implantation des dents de lait... Mer 25 Jan à 3:18 | |
| Merci Vic et les filles pour vos réponses ! En fait, les dents de Romane ressemblent beaucoup à celles d'Aurane sur la photo des 9 mois. On comprenait pas son père et moi car on a pas du tout les dents du bonheur, et personnes d'autres dans nos familles respectives... Bon, c'est pas horrible non plus, faut pas exagérer mais c'était une de mes interrogations. Je me rend compte maintenant que c'est assez fréquent et même plutôt normal ! ps : J'adore cette photo de Timéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Implantation des dents de lait... | |
| |
|
| |
| Implantation des dents de lait... | |
|