Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Humeur du lundi 23 janvier 2006

+3
Angel
nathie-queen
CE
7 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Humeur du lundi 23 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Humeur du lundi 23 janvier 2006   Humeur du lundi 23 janvier 2006 EmptyLun 23 Jan à 3:52

Donc je commence : week end bien !!!!!! samedi soir pti resto avec mon mari, on a fait garder loan chez mes parents, hier nous sommes allés voir la ptite des amis née le 1 janvier !!!!!! Maëlia ! Trop chou ! J'avais déjà oublié que c'était si petit !!!!!! Mon dieu que ça passe vite !!!!! Où il est mon pti bébé de 3kg660 ? J'ai l'impression d'avoir un pti garçonnet maintenant ! Waouuuuuuuuuuu ! Nostalgie .......!

Loan n'a pas fait sa plus belle nuit cette nuit, 22h dodo, 00h, 4h,7h30, et réveil final 8h40. Mais bon ...
Moi tjrs avec mes ragnagnas abondantes/douloureuses !!!!!! Réglée chaque mois pile poil ! dis donc ..... mon corps deviendrait il normal ?

Vlà, on attaque un lundi de + !

Gros bisous à vous toutes et bonne semaine !!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 janvier 2006   Humeur du lundi 23 janvier 2006 EmptyLun 23 Jan à 3:57

ça va bien moi, mais pas envie de bosser...... tjs aussi fatiguée, à en pouvoir dormir n'importe quand dans la journée. Tristan est adorable, mais il rechigne à boire depuis ce matin, tète 10min et hop, plus envie Shocked Shocked Shocked alors que souvent, ça dure 30min!!!!!
sinon je rêve d'une soirée resto/cinoche avec mon homme, mais bon, hein...
Et puis, j'avoue, moral concours bofouille... d'où opeut-être aussi mes envies de nouvelle coupe de cheveux? Et puis j'aimerais que ma maman vienne goûter avec moi, hein! Et que mon papa vienne jouer avec mon fils et que mon homme ne bosse pas 13h les lundis!
Sinon, ça va bien, je vais pas me plaindre!!! Y a juste Bilbo qui me casseles couilles car il y a des chiennes en chaleur dans la résidence et tous TOUS les soirs, il pleure qd on se couche!!! il fait pas ses nuits quoi, pleure, tourne en rond, se lève, se recouche, va dans la chambre de tristan, pleure... un emmerdeur!!! ah ces hormones ne font pas que du ravage chez nous les humains!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 janvier 2006   Humeur du lundi 23 janvier 2006 EmptyLun 23 Jan à 5:15

moi ça roule !

Aurane a été adorable et a finalement accepté de faire de la luge ! banan
Elle s'est endormie facilement hier soir (contrairement à tous les dimanches soirs) j'en ai profité un max (mon homme était parti au ski samedi) je suis contente !

Réveil difficile ce matin... 1H de trajet cause accident au lieu de 20 min d'hab, jai horreur d'une semaine qui commence ainsi... rouleau

Bcp de boulot, je sais toujours pas qd je change de poste, je ne suis PAS DU TOUT pressée de partir !! Humeur du lundi 23 janvier 2006 Saint

Voilà, rien de passionnant ! Sleep
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 janvier 2006   Humeur du lundi 23 janvier 2006 EmptyLun 23 Jan à 6:03

Tout va bien de notre côté! J'ai la grande forme, terminée la fatigue du 1er trimestre! Je dors bien la nuit, j'ai repris le sport, je sens mon bébé bouger, je me sens zen, sereine, épanouie, bien! flower

Par contre hier Adélie était très très bizarre Suspect Elle s'est réveillée à 9h15, à 9h30 Guillaume va la chercher pour la mettre dans notre lit (on fait ça tous les we) mais elle s'était rendormie scratch ... Il la prend qd même et elle s'est rendormie dans notre lit (et moi aussi) jusqu'à plus de 10h Sleep . Le matin on est allés marcher et Adélie était dans les choux, elle ne bougeait pas, ne parlait pas, ça ne lui ressemble pas du tout! Et l'après-midi elle a fait une sieste de plus de ... 4h Shocked (et encore on a fini par aller la réveiller!). Bizarre, bizarre...
Enfin ce matin elle avait l'air bien! On va dire qu'hier elle a hiberné Rolling Eyes

Sinon mon boulot se passe super bien en ce moment.
Mais je continue quand même à réfléchir à une formation complémentaire pour l'an prochain (peut-être un master en finance ou ressources humaines), je ne sais pas encore si je prendrai un congés parental pour faire la formation ou si je ferai ça en cours du soir (peut-être un peu crevant avec 2 enfants et un boulot d'ingé à côté).
Sinon on en a parlé avec mon homme hier et si je prends un congés parental d'1 an on diminuera notre prêt pour la maison pdt 1 an (là on a quand même 1600 euros de remboursement par mois, alors avec juste le salaire de mon homme + la nourrice, ça va être un peu chaud).
Donc voilà on en parle, je suis contente, ça se met en place dans ma tête.

Et ce we je vois Caro (Isa), Cyril et Timéo Humeur du lundi 23 janvier 2006 Pom-pom- bounce
(Caro, d'ailleurs Guillaume est paumé avec ton prénom car svt je t'appelle Caro mais parfois je dis Isa (histoire de le briffer car sinon samedi il va t'appeler Caro pd tt Rolling Eyes )).

Bisous et bonne semaine!
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 janvier 2006   Humeur du lundi 23 janvier 2006 EmptyLun 23 Jan à 6:09

Chez nous c'est la grande forme! Noémie va bien, c'est une petite chipie mais je l'adore.
Je suis contente j'ai un nouveau PC donc me revoilà sur le forum.
Bisous à toutes.
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 janvier 2006   Humeur du lundi 23 janvier 2006 EmptyLun 23 Jan à 6:22

Nous aussi ça va fort ! Nous avons passé un super w-e avec nos amis. Lucile avait 2 garçons qui s'occupaient que d'elle Mad Mad ! La coquine s'est très bien y faire avec les mecs : des petits sourires en coin, des oeillades...ça promet Embarassed queen
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 janvier 2006   Humeur du lundi 23 janvier 2006 EmptyLun 23 Jan à 9:17

moi ça va samedi ma cops est venue me rendre visite on a bien papotté entre filles Humeur du lundi 23 janvier 2006 Papottag mon homme coupait les arbres. Twisted Evil

j'ai enfin pu avoir la sf de pmi elle vient jeudi aprem mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas le matos pour les contractions et coeur du bébé Humeur du lundi 23 janvier 2006 Engueul2 donc faudra en prendre une autre mais je suis a la campagne et y en a pas Sad et strasbourg est a 20km de chez moi donc c'est trop loin rouleau

voila c'est tout.

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 janvier 2006   Humeur du lundi 23 janvier 2006 Empty

Humeur du lundi 23 janvier 2006
Page 1 sur 1