Tout va bien de notre côté! J'ai la grande forme, terminée la fatigue du 1er trimestre! Je dors bien la nuit, j'ai repris le sport, je sens mon bébé bouger, je me sens zen, sereine, épanouie, bien!
Par contre hier Adélie était très très bizarre
Elle s'est réveillée à 9h15, à 9h30 Guillaume va la chercher pour la mettre dans notre lit (on fait ça tous les we) mais elle s'était rendormie
... Il la prend qd même et elle s'est rendormie dans notre lit (et moi aussi) jusqu'à plus de 10h
. Le matin on est allés marcher et Adélie était dans les choux, elle ne bougeait pas, ne parlait pas, ça ne lui ressemble pas du tout! Et l'après-midi elle a fait une sieste de plus de ... 4h
(et encore on a fini par aller la réveiller!). Bizarre, bizarre...
Enfin ce matin elle avait l'air bien! On va dire qu'hier elle a hiberné
Sinon mon boulot se passe super bien en ce moment.
Mais je continue quand même à réfléchir à une formation complémentaire pour l'an prochain (peut-être un master en finance ou ressources humaines), je ne sais pas encore si je prendrai un congés parental pour faire la formation ou si je ferai ça en cours du soir (peut-être un peu crevant avec 2 enfants et un boulot d'ingé à côté).
Sinon on en a parlé avec mon homme hier et si je prends un congés parental d'1 an on diminuera notre prêt pour la maison pdt 1 an (là on a quand même 1600 euros de remboursement par mois, alors avec juste le salaire de mon homme + la nourrice, ça va être un peu chaud).
Donc voilà on en parle, je suis contente, ça se met en place dans ma tête.
Et ce we je vois Caro (Isa), Cyril et Timéo
(Caro, d'ailleurs Guillaume est paumé avec ton prénom car svt je t'appelle Caro mais parfois je dis Isa (histoire de le briffer car sinon samedi il va t'appeler Caro pd tt
)).
Bisous et bonne semaine!