| Nouveautés des Trigônes... | |
|
+5isab85 AnneSo Caro Angel Missviolette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Nouveautés des Trigônes... Lun 23 Jan à 7:16 | |
| Quelques nouvelles neuves : Depuis quelques jours, Joline "marche" vraiment bien : elle se lâche sur de longues distances, en se tenant bien droite sur ses jambes, et elle a pris de l'assurance. Félix a une dent (incisive du bas à gauche) qui est sorti depuis le rdv chez la pédiatre. Joline et Perle ont trjrs deux incisives du bas qui poussent bien. Perle tend les bras dans notre direction quand elle veut qu'on la prenne, et tend la main quand elle veut toucher quelques chose hors de sa portée. Elle fait aussi une sorte de petit cri rauque pour attirer notre attention, comme pour nous appeler ! http://missviolette.free.fr/essai_lecoindemissviolette_echosetphotos.htm | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés des Trigônes... Lun 23 Jan à 7:37 | |
| Quelle jolie famille !!! Vous êtes adorables tous les 5 !! et bravo pour les progrès de Joline Pérec !! Bisous aux bébous !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés des Trigônes... Lun 23 Jan à 7:40 | |
| C'est super !! Ils sont trop mignons tes boutchoux !!!
Joline a dévancé Félix et Perle pour la marche, mais je crois que c'est logique, c'est la plus petite et la plus légère !!!
Félix et Perle vont bientôt lui courir aprés !!
Belle famille en tout cas ! Merci pour les news ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nouveautés des Trigônes... Lun 23 Jan à 7:50 | |
| Ils sont trop mignons, adorables! Bravo à Joline, qui décidément ressemble bcp à Adélie!
Gros bisous à vous 5 | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés des Trigônes... Lun 23 Jan à 8:18 | |
| bravo a joline !!!
kel belle famille !
gros bisous à vous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés des Trigônes... Lun 23 Jan à 10:39 | |
| roh trop mimi ces loulous!!!je les adore, qu'est ce qu'ils sont beaux!! et ca y est Joline s'est lancé dans la marche!!! bravo ma belle!!! allez pleins de bisous aux plus beau des triplés de la terre!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés des Trigônes... Lun 23 Jan à 11:28 | |
| Bravo Joline. Perle et Félix ne vont pas tarder à en faire de même et après ce sera la course. Bisous à toute la petite famille. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nouveautés des Trigônes... Lun 23 Jan à 12:26 | |
| Bravo Joline !!!!! Vous êtes bo tous les 5 !!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouveautés des Trigônes... Lun 23 Jan à 15:24 | |
| A mon avis, quand ils vont courir tous les trois, vous allez vous amuser dans la maison ! Il faudra leur faire faire du cinéma à tes trois têtes blondes, ils valent leurs pesants de cacahuètes je trouve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés des Trigônes... | |
| |
|
| |
| Nouveautés des Trigônes... | |
|