Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

carole alias carolinette

+4
babysmile
marylou et antoine
isab85
carole
8 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

carole alias carolinette Empty
MessageSujet: carole alias carolinette   carole alias carolinette EmptyMar 24 Jan à 2:39

coucou,

c'est carolinette, et je suis de retour apres plusieurs mois d'absence, je me presente pour celles ki ne me connaisse pas, je suis la maman d'un adorable petit garçon de 9 mois, louis né le 15 avril 2005 le meme jour que la bellle petite anais de veroalb, j'habite pres de lyon et je travaille dans la mode..j'ai attendu 2 ans 1/2 pour etre enceinte (insufffisance luthéale,duphaston et le cycle d'apres++++)
Je suis comblée par ce petit bonheur coquin et sage a la fois, il a deux dents, rigole tout le temps, se met debout et dort bien la nuit...(je l'ai allaité 8 mois pour notre plus grand bonheur...)
OUI J'ai suivi vos aventures et pour diverses raisons perso je m'était eloingée du forum et j'avoue que cela me demangeais de revenir. Le temps passant je n'osais plus après une si longue absence... mais 2006 et ses bonnes resolutions ont eu raison de mes craintes et me revoila....
Je tiens a feliciter les nouveaux parents..;les futurs et encourager tout le monde dans leurs desirs de bebe, d'amour ou de reves à realiser cette nouvelle année...
Pour ma part j'ai deja envie d'unbb 2 mais je ne sais encore pas trop si c'est pas un peu prematuré, de part mes engagements professionels, il faut avouer que je mene une vie plutot atypique...mais bon peut etre pourrez vous me donner votre opignon la dessus...
Je vous embrasse toutes
carolinette sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: carole alias carolinette   carole alias carolinette EmptyMar 24 Jan à 2:44

carole alias carolinette Bienvenu de nouveau parmi nous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: carole alias carolinette   carole alias carolinette EmptyMar 24 Jan à 2:45

Rhoooo carolinette binsûr qu'on se souvient de toi!!!!

Ben alors fallait pas attendre aussi lgtps pour revenir nousvoir mais t'a bien fait d'oser revenir Mad Mad Mad

applaudi applaudi applaudi au ptit louis pour ses 2 dents et il pousse dis donc dejà 9 mois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dis t'a pas une ch'tite photo de ton tresor Wink Wink Wink

Viens nous donner des nvelles + svt!!!
Ca me fait plaisir de te voir de retour banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: carole alias carolinette   carole alias carolinette EmptyMar 24 Jan à 2:45

rebienvenue à toi!!!!

Tu as raison de ne pas avoir laché ce forum!!!!

De plus cela fait une forumeuse de plus dans les environs de Lyon!!!! banan banan
http://www.gemaxseb@supersite.fr
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: carole alias carolinette   carole alias carolinette EmptyMar 24 Jan à 3:03

Ho Carolinette! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! J'espère que maintenant tu vas rester et que tu vas nous montrer des photos de ton petit Louis!

Gros bisous
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: carole alias carolinette   carole alias carolinette EmptyMar 24 Jan à 3:55

Coucou ma carolinette,
bien sur que tu nous a manqué,
encore désolée pour le schmurtz qui s'est produit lors de notre dernière petite rencontre lyonnaise (le mail de lo me demandant de te prévenir qui s'est paumé et que je n'ai jamais reçu, merci AOL pfffffffff....)
bon ce n'est que partie remise, normalement d'ici avril on devrait reprogrammer un petit restau, j'espère que tu pourras être des notres,
Je suis contente que petit Louis aille bien, fait lui un gros poutou de ma part,
Bises très fortes
Victoria
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: carole alias carolinette   carole alias carolinette EmptyMar 24 Jan à 8:43

carolinette........... LE RETOUR !!!

lol!

Rebienvenue à toi mistinguette !!!
On est toute accro de ce forum, impossible de le renier !!

Gros bisous et ravie de te revor parmi nous !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: carole alias carolinette   carole alias carolinette EmptyMar 24 Jan à 9:40

Re bienvenue ma soeur de grossesse !!!!!!
Comment se porte le pti Louis ?!!!!! Bien j'espère !!!!!

Mon Loan va super bien !!!!! Il est très coquin, un vrai pti bonhomme maintenant !!!! Le pti problème c'est ses troubles du sommeil, la nuit !!!!! Il nous réveille souvent, le médecin a dit que c'était des angoisses, bref on sait plus !!!!!!! Donc il y a des nuits qui sont pas terrible et d'autres où il dort bien ..... va comprendre ....?!!!!!
Mais sinon rien à dire c'est un amour !!!! Il se tient debout, veut marcher, court ds son trotteur .....se met tout seul debout ds son lit !!!!!

Vlà, en ce qui me concerne et bien ça va, là j'suis malade (gastro) donc pas top depuis hier ! Mais sinon c'est vrai que j'suis pas mal fatiguée entre le boulot/Loan/maison/mari etc .......
Pour BB2 j'ai très envie aussi mais les débuts des essais sont programmés en juin 2007 ! ... on verra bien .....!

Vlà, je t'embrasse, à très bientôt donc !!!!!!!!
Bisous ! I love you I love you I love you à ton pti homme !
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carole alias carolinette   carole alias carolinette Empty

carole alias carolinette
Page 1 sur 1