| dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Mar 24 Jan à 9:37 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Mar 24 Jan à 9:42 | |
| pour ma part, avec mon hom tout c tjs bien passé, au début, il se sentai fotif étant donné ke le prob vien de lui . et je croi ka force de lui dire kil ny été pour rien, il ne sen veu plus et tout se passe bien. ce ki é fou ce ke une fois le + annoncé, on oublie tout les pikures, les pds-, les déceptions, les crises de larmes. c magik. au fond on s'en souvien toujours mai on se dit ke ca en a valu la peine , ke on a pa fé tout ca pour rien et kon é pré a tt recommencer.
nous ca fesé 3a 1/2 kon essayé. voila, jespere tavoir répondu.
gros bisous et je pense fort a toi et te souhaite ke du bonheur. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Mar 24 Jan à 9:46 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Mar 24 Jan à 10:57 | |
| Coucou ma Lo !!! Je peux te dire qu'on n'oubliera jamais ces 3ans et demi d'attente !!! Moi aussi pour le moment j'ai du mal a réaliser le +++ !!! Desfois je repense encore au jour où j'ai le test mon tout premier + et j'en pleure encore !!!! Je ne nierais jamais et je ne cacherais jamais à personne que je suis tombée grace à l'insémination !!!! et j'en parle ouvertement aux gens mm les nons-proches.... je suis fière de mon parcours !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Mar 24 Jan à 12:47 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Mar 24 Jan à 13:45 | |
| nous aussi, tous le monde sait comment le bb é arrivé.
on en é fier et ca prouve ke la medecine fé des miracles !
meme si l'ICSI é une méthode récente et kelle est encore incertaine sur certain point. (comme l'infertilité éventuelle d'un petit garcon né par icsi).
et on l'explikera a notre enfant, comme ca il saura a kel point on la désiré et il connaitra toutes les démarches si par malheur il (ou elle) doit passer par la. | |
|
| |
lodestra Curieuse
Nombre de messages : 24 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Coucou, Mer 25 Jan à 0:17 | |
| J'interviens rarement sur ce forum (je préfère vous lire), mais là ton sujet m'a interpellé. En fait, j'ai mis 3 ans 1/2 pour être enceinte, au bout de la 3ème IAC.
Je suis aujourd'hui dans ma 12ème sg, et pour ma part, je ne repense pas à toutes ces années de galère, mais j'ai du mal à me faire à l'idée que je suis enceinte, cela peut paraître bizarre mais je ne réalise pas.
Donc peut être que c'est le "contre-coup" de toutes ces années, je ne sais pas, il y a des jours où je suis bien et d'autres moments où le moral est pas top. C'est à ni rien comprendre... Voilà mon expérience.
Bon courage à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! | |
| |
|
| |
| dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! | |
|