Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!!

5 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Empty
MessageSujet: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!!   dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! EmptyMar 24 Jan à 9:37

celles qui ont attendu au moins deux ans à deux ans et demi pour avoir un tit bout ????

les examens, l'attente, le desespoir de ne pas tomber enceinte ?????les conflits dans le couple bref tous ces moments difficiles que certaines ont connus : confused confused confused confused

est ce que tout cela s'attenue ??? ou est ce que vous pensez encore un peu à ça ??? ou alors toute cette souffrance passée a t'elle disparu ????? rouleau rouleau rouleau dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Saint dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Saint dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Saint
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!!   dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! EmptyMar 24 Jan à 9:42

pour ma part, avec mon hom tout c tjs bien passé, au début, il se sentai fotif étant donné ke le prob vien de lui .
et je croi ka force de lui dire kil ny été pour rien, il ne sen veu plus et tout se passe bien.
ce ki é fou ce ke une fois le + annoncé, on oublie tout les pikures, les pds-, les déceptions, les crises de larmes. c magik.
au fond on s'en souvien toujours mai on se dit ke ca en a valu la peine , ke on a pa fé tout ca pour rien et kon é pré a tt recommencer.

nous ca fesé 3a 1/2 kon essayé.
voila, jespere tavoir répondu.

gros bisous et je pense fort a toi et te souhaite ke du bonheur.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!!   dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! EmptyMar 24 Jan à 9:46

pOUR ma part je ne pourrai jamais oublier ces 2ans et demi d'attente Embarassed Embarassed Embarassed
Tout ces ttmts ces sautes dhumeur le corps qui change les tests ---- en fin de mois, l'incomprehension de certains membres de ma famille,le doute à ce qu'un jour je sois maman enfin tout ça restera en moi.
On va dire que ça s'attenue mais je n'oublie pas...
Je pense que qd j'aurai mon tressor dans les bras je repenserai à toutes ces galeres mais mon bebounet me les fera oublier ces galeres oh oui alors!!!
Ce sera pareil pour toi lolo g vu dans un autre post que t'en bavais à cause des ttmts rouleau rouleau rouleau
Je suis pressée que tout ces ttmts soient loin derriere toi et je t'envoie tout mon courage ma lolo et même si t'a pas le moral t'a bien le droit on est tous humains mais reprends le vite ce foutu moral et tu verras qd le moral est là tout va!!!
J'espere que tu vas vite être sur pieds et retrouver la forme I love you I love you I love you
Tu t'es pas trop ennuyée de balou Wink Wink

PS: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Mp dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Mp
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!!   dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! EmptyMar 24 Jan à 10:57

Coucou ma Lo !!!

Je peux te dire qu'on n'oubliera jamais ces 3ans et demi d'attente !!!

Moi aussi pour le moment j'ai du mal a réaliser le +++ !!!

Desfois je repense encore au jour où j'ai le test mon tout premier + et j'en pleure encore !!!!

Je ne nierais jamais et je ne cacherais jamais à personne que je suis tombée grace à l'insémination !!!! et j'en parle ouvertement aux gens mm les nons-proches.... je suis fière de mon parcours !!!

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!!   dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! EmptyMar 24 Jan à 12:47

Oui pareil que toi babette!!!
Moi aussi je suis fiere de mon parcours!!!Oh oui alors!!!
D'ailleurs à la brigade il y a un couple qui est arrivé y a pas lgtps ils sont super sympas ça change Wink Wink Wink l'autre fois ils sont venus manger à la maison on leur a dit pour ma grossesse et ils nous ont dit "oh la chance que vous avez" Rolling Eyes Rolling Eyes on leur a expliqué par quoi on etait passés et eux vont faire aussi une IAC on leur a conseillé notre professeur magique I love you I love you I love you on verra ce que ça donne mais je vais les soutenir à fond à fond à fond banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!!   dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! EmptyMar 24 Jan à 13:45

nous aussi, tous le monde sait comment le bb é arrivé.

on en é fier et ca prouve ke la medecine fé des miracles !

meme si l'ICSI é une méthode récente et kelle est encore incertaine sur certain point. (comme l'infertilité éventuelle d'un petit garcon né par icsi).

et on l'explikera a notre enfant, comme ca il saura a kel point on la désiré et il connaitra toutes les démarches si par malheur il (ou elle) doit passer par la.
lodestra
Curieuse
Curieuse
lodestra

MessageSujet: Coucou,   dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! EmptyMer 25 Jan à 0:17

J'interviens rarement sur ce forum (je préfère vous lire), mais là ton sujet m'a interpellé.
En fait, j'ai mis 3 ans 1/2 pour être enceinte, au bout de la 3ème IAC.

Je suis aujourd'hui dans ma 12ème sg, et pour ma part, je ne repense pas à toutes ces années de galère, mais j'ai du mal à me faire à l'idée que je suis enceinte, cela peut paraître bizarre mais je ne réalise pas.

Donc peut être que c'est le "contre-coup" de toutes ces années, je ne sais pas, il y a des jours où je suis bien et d'autres moments où le moral est pas top. C'est à ni rien comprendre... Voilà mon expérience.

Bon courage à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!!   dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!! Empty

dites moi les futures mamans ou deja mamans ??? !!!!
Page 1 sur 1