| Un grand bonjour !!!!! | |
|
+11Choupinette Marie lila nathie-queen Cilou babysmile AnneSo Babou Carol kem sésé 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 9:11 | |
| Hello ! C'est une sésé heureuse et fatiguée qui vient vous donner de ses news ! Alors voila, merci pouet d'avoir fait remonter mon texto ! J'apprend que Erwan est né le même jour que justine.... Hihihi, si on l'avait voulu on l'aurait pas fait, hein véro ??? Alors c'était un coucou rapide parce que chui un peu naze je sors aujourd'hui de la mater... et demain promis vous aurez les photos et le récit. Lo merci pour le "thème astral" ça m'interresse ces choses là ! Les filles, j'aurais tellement de questions à vous poser que je vais vous embêter un bon moment je pense surtout par rapport à l'allaitement ! Sinon, nous allons bien tous les 2, mon bébé est un ange très calme et papa est ravi ! Il a assisté à l'accouchement et je vous dirais que s'il avait pas été là, j'aurais moins bien géré la chose sans péri.... Par contre l'a po coupé le cordon (faut pas charier...) mais il m'a soutenue c'est l'essentiel ! Allez si j'y arrive, voila une photo de mon ange : Bisous !!! Sésé, ENFIN MAMAN HEUREUSE MAMAN !
Dernière édition par le Mer 25 Jan à 9:30, édité 2 fois | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 9:14 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 9:20 | |
| Bon retour à la maison et profites de ton bb. Reposes-toi! Bisous. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 9:31 | |
| Coucou sésé, je suis super contente de voir que vous allez bien et on attend ton récit avec impatience! Enfin repose toi quand même hein!!!
Gros bisous à vous 3! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 9:33 | |
| Arf !!!!!! Attendez je réessaie ! C'est mieux j'espère .... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 9:43 | |
| Coucou Sésé et merci pour les news!
Si tu as besoin de conseils sur l'allaitement, n'hésite pas! On est plusieurs ici à pouvoir t'aider, avec plaisir!
Et ne t'inquiète pas, on peut voir la photo! Il suffit de copier le lien et de le coller dans une fenêtre explorer. Il est adorable ton petit Erwan! Et bravo à Willy d'avoir assisté à l'accouchement, il avait l'air si effrayé en en parlant à Toulouse et finalement il a assuré!
Gros bisous à la petite famille | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 9:56 | |
| rrrrrooooohhhhhhhhh qu'il est beau!!!!! mais dis moi je rêve ou il est aussi tout chti???? Suis pas normale moi à faire des "gros bébé??" En tout cas toutes mes félicitations et bienvenu à Erwan!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 9:58 | |
| roohhhh il est trop mimi ce petit Erwan!! J'éssaie de la mettre pour les autres: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 9:58 | |
| Ca marche pas!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 11:06 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 11:15 | |
| Coucou ma Sésé, welcome back petite maman!!! prends tout ton temps et reviens nous en grande forme!!! je me souviens que les nuits sont courtes!! Profite bien de ton magnifique petit Erwan, qui est vraiment superbe, à croquer, si mimi, tout petiot et si beau!! ah la la c bo tout ça!! j'espère le voir bientôt en vrai ce bo mec!! bisouilles sésouille!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Mer 25 Jan à 12:17 | |
| coucou sésé! ravie de te revoir! et mince ze vois pas la photo en tous cas | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Jeu 26 Jan à 0:20 | |
| Coucou ma Sésouille! Je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter la bienvenue au petit Erwan alors j'en profites ici! Baby! J'ai hâte que tu nous racontes tout ça! et de voir pleins de Photos de Ton Pti mec! Reposes toi bien surtout! Et pour l'allaitement, comme dis Anne so on est pas mal à avoir allaité alors si tu as des questions, n'hésites surtout pas! Et bravo pour la non-péri! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Jeu 26 Jan à 1:05 | |
| Coucou Sésé!! Merci de venir nous donner de tes nouvelles! Ton petit bouchon est magnifique! Vivement que tu nous racontes Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Jeu 26 Jan à 1:07 | |
| Merci de venir nous faire un petit coucou et de nous présenter ton magnifique petit Erwan ! Gros bisous à vous 3 ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Jeu 26 Jan à 1:21 | |
| oh il est magnifique ton petit bouchon!!!!! tu l'as super bien réussi, félicitation petite maman.... repose toi bien et reviens vite nous raconter ta rencontre avec ptit Erwan
Bises très très très fortes à tous les trois
Victoria | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! Jeu 26 Jan à 1:28 | |
| il é bo ce petit ourson ! félicitation aux parents et bienvenue a erwan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour !!!!! | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour !!!!! | |
|