Merci Caro, Babette, Laurence et toutes les autres de demander de mes nouvelles.
Je sais je me fais très rare, mais je ne me sers pas d'internet au boulot et quand je rentre c'est tellement la course en ce moment que je n'ai plus le temps de venir.
En plus Antoine a aussi du mal à s'endormir le soir donc je suis crevée... (j'ai vu les messages sur le dodo)....
VIVEMENT LE CONGE MATER!!!!!!
J'attaquerais à ce moment là le pot avec Antoine
(cf message D'Anne-So), enfin pour l'instant il ne dit pas pipi, caca mais c'est vrai que je préferais m'en occuper avant la naissance plutot qu'après...
Sinon "Marsounette" bouge comme une malade. J'ai une grossesse très différente, tout le monde me dit que ça ne se voit pas ou à peine(pourtant j'ai déjà pris 7 kg!!!)
j'ai déjà des contractions et parfois douloureuses ce qui m'inquiète mais au moment ou je me dis que je vais appeler mon gygy ça s'estompent. Pour l'instant c'est un bébé de poids moyen, qui se porte bien.
Je suis fatiguée mais je crois que c'est le froid et que tout le monde est fatigué!!!!
Le 11 février on fait un baptême républicain pour Antoine...mieux vaut tard que jamais!!!!!
Voilà!!!!
Je vous embrasse toutes très fort et pardonnez moi si je ne viens pas souvent mais dès que je me poserais promis je vous tiens au courant.