Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

question .... ça faisait longtemps hein?

+4
Carol
AnneSo
Babou
kem
8 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

question .... ça faisait longtemps hein? Empty
MessageSujet: question .... ça faisait longtemps hein?   question .... ça faisait longtemps hein? EmptyJeu 26 Jan à 0:10

voila j'ai découvert que l'eau gazeuse c'est génial pour les nausées (et beaucoup mieux que le coca) ,mais je voudrais savoir lesquelles sont les meilleurs pour femme enceinte j'ai essayé badoit mais j'aime pas et la je suis sur quezac .

Et aussi si vs en avez en non gazeuse ,je suis preneuse et puis c'est bon pour bb et comme ça j'arrive à boire le fameux 1l par jour (ouais je sais c'est 1.5 je fais ce que je peux!!!) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein?   question .... ça faisait longtemps hein? EmptyJeu 26 Jan à 0:50

Moi je bois de la san pelegrino car elle gaze beaucoup et ca aide vachement la digestion. Je crois qu'elle existe en france non???
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein?   question .... ça faisait longtemps hein? EmptyJeu 26 Jan à 1:24

Oui moi aussi j'aime bien l'eau gazeuse en ce moment! Je change en fait, je les aime toutes.

Par contre il ne faut pas trop en boire car c'est salé et ça favorise la rétention d'eau. Donc c'est pas trop trop conseillé quand on est enceinte normalement. Mais bon c'est vrai que ça aide la digestion!
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein?   question .... ça faisait longtemps hein? EmptyJeu 26 Jan à 1:27

J'ai bu du Perrier pendant toute ma grossesse. Aujourd'hui j'ai le Perrier en horreur. En ce qui me concerne pas de rétention d'eau.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein?   question .... ça faisait longtemps hein? EmptyJeu 26 Jan à 2:40

Alors moi c Carola Verte (finement pétillante)

et oui Alsacienne oblige !!!!!!!!!!!!!!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein?   question .... ça faisait longtemps hein? EmptyJeu 26 Jan à 3:28

Ben moi j'aime pas l'eau gazeuse question .... ça faisait longtemps hein? Chaispa question .... ça faisait longtemps hein? Chaispa Rien de pire pour me faire vomi vomi Wink Wink
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein?   question .... ça faisait longtemps hein? EmptyJeu 26 Jan à 10:53

arf pour la retention d'eau ,je savais pas ,ça se manifeste comment????

Et sinon pour les eaux minerales non gazeuse ,qu'est ce que je dois regarder ? le calcium ,le magnesium? vs savez?
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: te prends pas le chou !   question .... ça faisait longtemps hein? EmptyJeu 26 Jan à 11:08

Alors franchemenet, si j'étais toi, je me prendrais pas la tête comme ça... La rétention d'eau ne vient pas d'un coup, il faut avoir des antécédents de mauvaise circulation ou autre, moi je sais que j'ai une mauvaise circulation ssanguine (c'eszt hémorroides à chaque grossesse ! super !), mais pas de rétention d'eau !

Je penese que tu peux garder certaines habitudes : si tu aimes une eau, garde là ! ne te force pas avec une eau que tu n'aimerais pas et dont tu devrais te forcer à boire... Bref, te prends pas la tete, si tu as un médecin qui connait tes antécédents tu peux lui poser la question, mais franchement si une eau te convient avant, je pense pas que tu changes à ce point là pendant ta grossesse !

Enfin c'est mon avis !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein?   question .... ça faisait longtemps hein? EmptyJeu 26 Jan à 12:06

ahh ben avant je buvais de l'eau du robinet ,maintenant comme je suis pas sure d'apporter toutes les vitamines et oligo machin choses à bb ,je me dit que l'eau minerale peut etre un +.....
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein?   question .... ça faisait longtemps hein? EmptyJeu 26 Jan à 12:39

bah moi contre les maux d'estomac et la mauvaise digestion duent à la grossesse question .... ça faisait longtemps hein? Dents , je me faisais du citron chaud, avec un peu de miel (j'ai d'ailleurs garder cette habitude, le soir, je me fais ça comme une tisane)

ça marchait bien !!! question .... ça faisait longtemps hein? Felicita
(et moins d'eau gazeuse = heu... moins de gazs !!!) question .... ça faisait longtemps hein? Tirelan2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein?   question .... ça faisait longtemps hein? Empty

question .... ça faisait longtemps hein?
Page 1 sur 1