| question .... ça faisait longtemps hein? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: question .... ça faisait longtemps hein? Jeu 26 Jan à 0:10 | |
| voila j'ai découvert que l'eau gazeuse c'est génial pour les nausées (et beaucoup mieux que le coca) ,mais je voudrais savoir lesquelles sont les meilleurs pour femme enceinte j'ai essayé badoit mais j'aime pas et la je suis sur quezac .
Et aussi si vs en avez en non gazeuse ,je suis preneuse et puis c'est bon pour bb et comme ça j'arrive à boire le fameux 1l par jour (ouais je sais c'est 1.5 je fais ce que je peux!!!) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein? Jeu 26 Jan à 0:50 | |
| Moi je bois de la san pelegrino car elle gaze beaucoup et ca aide vachement la digestion. Je crois qu'elle existe en france non??? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein? Jeu 26 Jan à 1:24 | |
| Oui moi aussi j'aime bien l'eau gazeuse en ce moment! Je change en fait, je les aime toutes.
Par contre il ne faut pas trop en boire car c'est salé et ça favorise la rétention d'eau. Donc c'est pas trop trop conseillé quand on est enceinte normalement. Mais bon c'est vrai que ça aide la digestion! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein? Jeu 26 Jan à 1:27 | |
| J'ai bu du Perrier pendant toute ma grossesse. Aujourd'hui j'ai le Perrier en horreur. En ce qui me concerne pas de rétention d'eau. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein? Jeu 26 Jan à 2:40 | |
| Alors moi c Carola Verte (finement pétillante)
et oui Alsacienne oblige !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein? Jeu 26 Jan à 3:28 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein? Jeu 26 Jan à 10:53 | |
| arf pour la retention d'eau ,je savais pas ,ça se manifeste comment????
Et sinon pour les eaux minerales non gazeuse ,qu'est ce que je dois regarder ? le calcium ,le magnesium? vs savez? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: te prends pas le chou ! Jeu 26 Jan à 11:08 | |
| Alors franchemenet, si j'étais toi, je me prendrais pas la tête comme ça... La rétention d'eau ne vient pas d'un coup, il faut avoir des antécédents de mauvaise circulation ou autre, moi je sais que j'ai une mauvaise circulation ssanguine (c'eszt hémorroides à chaque grossesse ! super !), mais pas de rétention d'eau !
Je penese que tu peux garder certaines habitudes : si tu aimes une eau, garde là ! ne te force pas avec une eau que tu n'aimerais pas et dont tu devrais te forcer à boire... Bref, te prends pas la tete, si tu as un médecin qui connait tes antécédents tu peux lui poser la question, mais franchement si une eau te convient avant, je pense pas que tu changes à ce point là pendant ta grossesse !
Enfin c'est mon avis ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein? Jeu 26 Jan à 12:06 | |
| ahh ben avant je buvais de l'eau du robinet ,maintenant comme je suis pas sure d'apporter toutes les vitamines et oligo machin choses à bb ,je me dit que l'eau minerale peut etre un +..... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein? Jeu 26 Jan à 12:39 | |
| bah moi contre les maux d'estomac et la mauvaise digestion duent à la grossesse , je me faisais du citron chaud, avec un peu de miel (j'ai d'ailleurs garder cette habitude, le soir, je me fais ça comme une tisane) ça marchait bien !!! (et moins d'eau gazeuse = heu... moins de gazs !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question .... ça faisait longtemps hein? | |
| |
|
| |
| question .... ça faisait longtemps hein? | |
|