| Char d'hier soir! | |
|
+8marylou et antoine Marie Isalys Missviolette Cilou Carol Angel AnneSo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 1:07 | |
| Un grand merci à Caro pour avoir mis en place le chat d'hier soir! C'était vraiment très sympa, on a bcp rigolé. Il y avait donc Caro, Missviolette, Carol, Kitty, Angel, Isa67, Angelll, Nathie, Cécile, Babette et moi! (heu j'espère que je n'ai oublié personne, sinon ) On a parlé bcp de bouffe, forcément, de nos bébés un peu, d'alcool (dès qu'Angel est arrivée ), de géographie (où Nathie sera l'an prochain?, c'est où Amiens par rapport à Rennes?, l'emplacement de la future maison de miss par rapport à là où elle est maintenant...) de nos futures rencontres (samedi prochain pour Caro et moi ) et on a eu une pensée émue pour Bibi dans son jaccuzi ! Je laisse les filles ajouter ce que j'ai pu oublier de dire! En tout cas merci à Caro et j'espère qu'on se refera ça bientôt! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 1:11 | |
| T'as fini de mentir et de me faire passer pour ce que je suis pas ???!!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 1:16 | |
| J'ai passé un super moment! A refaire très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 1:17 | |
| Tut, tut, tut, Angel tout le monde confirmera que le sujet de l'alcool n'a pas été abordé du tout avant ton arrivée. Alors que toi dès ta 2e phrase tu nous parlais déjà d'alcool! Des gens de confiance pourront confirmer ma bonne foi | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 1:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 1:25 | |
| j'attend les témoignages contre moi (ne sous-estimez pas mon pouvoir d'attaque les filles, je fait partie d'une longue lignée de mafioso...)Alors ?! Alors ?! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 1:39 | |
| moi je m'ai bien marré aussi !!! Marci Caro de penser à nous divertir le soir , t'es mieux que Patrick Sébastien !!! mais par contre, je trouve dommage qu'il y ai des attaques personnelles , en particulier à cause des "croyances alimentaires" ! (je sais de source sure, que certaines se sentent mises à l'écart à cause de leurs goûts, c'est dur à vivre ! ) Sinon je ne confirme pas du tout les menteries d'Anneso sur Angel : cette pauvre femme ne boit pas du tout, mais c'est son enfant "Aurane la perfide" qui lui fait des injections de rhum dans ses Babas du dimanche (pour pouvoir éviter d'aller chez la nounou la semaine, tout le monde l'aura compris... trop maline c't'Aurane !) Une mère alcoolique à l'insu de son plein grès koi... voilà-voilà, et encore on parle pas de certains dessous affriolants, ou de pizza avec "merguez-végétariennes", ou d'isareinedesfénéainteskisefaitserviraulit, et Compagnie hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 1:43 | |
| mouais, côté défense missvio, t'as fait fort là !!! sacrées louloutes !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 2:55 | |
| | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 3:39 | |
| Anne so, t'es sure que c'est pas toi qui ??? comment était le "char" d'hier soir??!!! ( cf ton titre!!!) angel, je te défends un peu aussi moi! Je vois que vous vous êtes bien marrées!! c'est cool!!! je suis dég' de ne pas être venue! mais à 21h j'étais naze!! La prochaine fois! Allez bises! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 3:42 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 4:04 | |
| Je confirme tout ça !!
C'était super sympa !
On y est resté quand même 2h !!!!!!!!!! J'en avais mal au crane en me couchant !! lol !!!
Je confirme les dires d'anne-so !!
(angel, c'est un cas désespéré, on s'est pourtant dévoué pour se rélayer auprés d'elle pour la sortir de cet alcoolisme chronique, j'espère que ça va marcher !, on a même faillit appeler la DASS avec Kitty !!!)
Bisous les filles et vivement le prochain chat !!
Désolée pour celles qui n'ont pas réussi à se connecter ! C'est pénible ça quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 4:08 | |
| - Caro a écrit:
- Je confirme tout ça !!
Je confirme les dires d'anne-so !!
(angel, c'est un cas désespéré, on s'est pourtant dévoué pour se rélayer auprés d'elle pour la sortir de cet alcoolisme chronique, j'espère que ça va marcher !, on a même faillit appeler la DASS avec Kitty !!!)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Enfin quelqu'un de bonne foi!!! Merci Caro, t'es une vraie copine | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 4:59 | |
| qu'est-ce tu crois !!! Elle les veut ses crèpes ce w-e !!!! tttsssssssssssss PS : merci Marie | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 5:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 5:46 | |
| t'as été parfaite Marylou !! On voit les vraies Topines !!! Pour la peine, j'te paierais un coup la prochaine fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 5:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:07 | |
| Vendue la marylou !!! ouhhhhhhhhhhhhhhh !!!
T'es aussi ivrogne qu'elle alors, forcément, y'a une solidarité qui se crée !!
T'en fais pas, on ne te laissera pas tomber toi non plus, on sera là quand tu auras accouchée et que tu retomberas bien bas !! ah ah ah !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:18 | |
| C'est clair Marylou, là tu fais la fière, mais après on ne te lachera plus Spece d'alcoolo toi aussi Tsss pour en arriver à prendre la défense d'Angel (qui nous le savons toutes est quand même descendue bien bas )... | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:31 | |
| Quelle petite maline cette Marylou... malheureusement, tu n'arriveras pas à retourner la situation en ta faveur ma belle, c'est fichu ! y'a des tonnes de témoins ici, sur le forum !!
Dommaaaa-aaaaaage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:34 | |
| moi j'trouve ça dommage que tes potes de beuveries une fois enceinte nous tournent outrageusement le dos !!! Anne So, rdv dans 1 an, qd t'auras fini d'allaiter et que l'époque sera propice aux "pseudo-limonade" en bord de mer !!!! Je te ressortirai cette conversation !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Char d'hier soir! | |
| |
|
| |
| Char d'hier soir! | |
|